• ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥Bonjour,

     

     

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    "Richesse"

    La plus grande richesse de la vie est d'avoir 

    un tempérament optimiste et positif.

    et moi j'ajouterai "la santé"

    ********************

    "L'ivrognerie rend l'homme semblable

    à la bête."

            Albert Brie

    ****************

    Aujourd'hui pas beaucoup d'idée

    et si vous me disiez de quel signe vous êtes

    si vous voulez bien sûr !

    pour moi je suis Capricorne (2éme décan)

     

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    *****************

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    trouvé sur le net

    **********************

    HUMOUR (du net)

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

    BON DIMANCHE

    ♥De quel signe êtes-vous ? ♥

     

     

     

    « ♥Crèche de St Philibert♥♥Secrets de chats ste♥ »

  • Commentaires

    23
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:46
    Moi je suis gémeaux, bonne soirée, biz.
    22
    Lundi 20 Janvier 2014 à 05:29

    Bonjour  Estrelita

    nouvelle semaine

    entre les saisons

    de l'automne a l'hiver

    puis au printemps  

    mais ou cela nous mène

     et pour quelle raison  

    aujourd'hui comme hier

     beau ou mauvais temps

     

    bonne journée de lundi

    05 heures 30  -- 03°

    Bisous  &   Amitiés

    J-G-R-C-

    21
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:47

    les signes, ça dit un peu vrai mais pas tout.

    Bonne journe Estrelita.

    20
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:29

    Bonsoir Renée

    Merci de ton passage et de ton partage sans modération !

    Bonne soirée bises 

    Gérard 

    19
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:32

    coucou ma douce

    Excellente fin de journée
    belle semaine à venir
    Bisous du dimanche

    18
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:00

     Je suis du signe du Cancer .

    Très drôles les commentaires des oiseaux .
    Bises

    17
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:34

    le plus important dans la vie c'est la santé sans elle on ne peut rien faire et être

    16
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:56

    Bonsoir Estrelita ! je ne suis pas "instable" j'aimais bouger ... mais je me reconnai bien dans le Sagittaire tu comprends pourquoi "Juju" because ma planète Jupiter ! bisous !

            

    15
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:08

    certains traits de mon caractère sont justes mais pas tout ! bonne journée

    14
    ALEXOMY
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:32

    Bonjour Renée.

    Je suis du signe du cancer et mon mari comme toi est capricorne!

    Bon dimanche.

    ROMY

    13
    Soizig la Dinannaise
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:43

    Bonjour Renée

    Je suis un taureau, et dans l'horoscope chinois je suis un cheval. Cette année 2014 à partir du 31 janvier sera mon année

    Bisous

    Françoise

    12
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:55

    Coucou,

     

    Moi je suis Scorpion... et ma couleur ce n'est pas le rouge comme marqué sur ta page mais plutôt le bleu.

    Bon dimanche

    Bisous

     

    Pour ton dessert

    PoPour ton dessert

    Votre dessert du dimanche

    11
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:52
    ema2

    Super pour les signes, je me suis reconnue dans quelques petites choses mais pas tout non plus.

    Passe un très bon dimanche, gros bisous !

    10
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:40

    moi je suis vierge ; bises bon dimanche

    9
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:30

    ²bonjour    je suis du signe du lion       mais pas orgueilleuse  comme il isent et j aime pas etre en premier plan   apres le reste c est a peu pres sa bon  dimanche ici temps gris et brouillard bisessssssss

    8
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:06

    Moi aussi je suis capricorne bisous !

     

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:23

    salut

    ce doit être ça pour le taureau

    comme d'habitude les zoziaux sont terribles

    bon dimanche

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:06

    Je suis du signe de la vierge, 1er décan! gros bisous et bon dimanche!

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:40

    moi je suis gèmeaux 28 Mai,problème de connexion,problème de rèseau,impossible d'ouvrir les blogs mais depuis hier soir sa vas mieux,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                                     .

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:39

    Bonjour, moi je suis une petite bete à corne, je suis bélier

    Bon dimanche, hier il est tombé un déluge avec un orage

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:30

    oui la santé... une  grande richesse...........

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:18

    Sagittaire 3_me décan.
    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 07:45

    tu veux tout savoir........et bien  je vais te dire...je suis du signe du poisson......passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :