• "Secrets de bien-être"

    1982ynsa.gif

              Citation Drôle

      «Les femmes chez nous représentent la

    moitié du corps électoral.

     Vu comme ça,le corps électoral, ça m'excite.»

                      Guy Bedos

    **************************************************

     j'ai un livre de secrets de bien-être ,de temps

    en temps je scannerais une page où deux

    de ce petit livre que je trouve intéressant.

    6obyikxi

     004

    ********************************************

    005

    **************************************************

    001

    002

    sepa53bm

             Blagounettes

     Une dame entre dans un magasin de prêt-à-porter

    et s'avance vers une vendeuse:

    -Est-ce que je pourrais essayer cette robe,là,dans

    la vitrine?

     -Mais enfin, madame,certainement pas!

    s'écrie la vendeuse,outrée.

    Nous avons des cabines d'essayage!

    ************************************************************

     Un monsieur très digne se présente au guichet

    des télégrammes et tend son message au préposé

    qui le déchiffre avec des  yeux ronds:

    -«Houga,houga,houga,houga...»

    C'est bien ce que vous avez écrit,monsieur?

    -Tout à fait.

    -Bon...Vous savez que pour le même prix

    vous pouvez rajouter deux mots?

    -Non,non,répond le monsieur très digne.

    Envoyez le télégramme tel quel.

    -Vous ne voulez pas rajouter un ou deux«Houga»?

    -Mais enfin,vous n'y pensez pas!ça ne

     voudait plus rien dire!

    f3bba3372e

     

       

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    **************************************

    bonnne journée finiq8w3n99h.gif

    marine3.gif

           

    « "Evolution de ma plantation ""Les plus belles plages" »

  • Commentaires

    20
    Mardi 8 Juin 2010 à 13:39
    françoise

    merci, pour ces astuces!! la soupe d'ortie, je n'ai jamais oser????

    bises

    françoise

    19
    Mardi 8 Juin 2010 à 13:06
    Mamie Cool

    En effet j'ai du mal à mettre des coms chez toi depuis quelques jours ça met toujours un certain temps pour l'accès, merci pour ces petits secrets toujours bons à prendre bisous !

    bon-aprem.jpg

    18
    Mardi 8 Juin 2010 à 12:33
    nadette

    ah moi 'adore tes blagounettes!!

    bises nadette

    17
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:35
    Marithe et Alain

    Avant de partir faire notre marché du mardi je te souhaite une bonne journée   Alain

    16
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:30
    coucoucnathpassionpe

    coucou je vois que tes géraniums sont déjà magnifique beaucoup plus en avance que les miens normal je crois que le temps est pas de la partie bonne journée bisous nath

    15
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:21
    PEARL

    Bonjour Marine

    je basse prendre un peu de tonus sur ton blog et te souhaiter une belle journée mon amie bises

    14
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:03
    loule13

    quelle bonne idée de nous rappeler ces lègumes. bonne semaine bisous chantal

    13
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:57
    Ramu

    J'aime beaucoup ces lègumes oubliés,mais je suis la seule.Bonne journée,Renée,bisous.

    12
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:23
    Marithé

    Dans les légumes oubliés j'aime beaucoup le panais

    Bises

     

    11
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:22
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Je mange du topinambour quand j'en trouve, mais de la soupe d'ortie, je ne sias si j'en conssmmerais car je ne sais où ramasser des orties dont je serais sur qu'elle soient bien saines.

    Bonne nuit Véronique.

    10
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:32
    SONYA 972

    joli cours siur le piment

    et très instructif

    bisous créoles

    9
    Lundi 7 Juin 2010 à 18:58

    Bonsoir Renée. J'espère que tu as passé un bon après midi. Gros bisous. A demain.

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/12/52/45/29/bebebn10.gif

    8
    Lundi 7 Juin 2010 à 18:48
    grenadine

    bonne soirée, bisous

    7
    Lundi 7 Juin 2010 à 18:15
    isdael

    Tes plantations poussent bien!!!  j'ai entendu qu'il fallait cuire doucement tu as raison ,

    6
    Lundi 7 Juin 2010 à 16:27
    Mary

    Bonjour Marine merci pour les petits secrets je repasserais lol ! bon début de semaine bisous.Mary

    5
    ema
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:58
    ema

    Bonjour Marine,

    J'espère que tu as passé un bon week - end. Tu as dû avoir un peu de pluie comme beaucoup. La soupe d'ortie doit être bien bonne, miam, miam. Bisous et bel après - midi à toi.

    4
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:55
    Maria Dora

    Bonjour Marine , oui tu as vu j'ai réussie grace a toi a mettre la musique , merci bien de tes conseils ! Cet aprés midi je vais essayer de changer un peu ! Bon aprés midi ! Bisous !

    3
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:40
    Tataflo

    Coucou,

    Ta soupe d'orties me fait penser à la soupe de fans de rdis que j'ai goûté hier chez mon père... c'était excellent.

    Plus de grosse chaleur aujourd"hui, 21°... l'idéal pour moi cet après-midi au jardin... il faut que je refasse quelques semis et que je tonde!

    Gros bisous            bon lundi

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 11:45
    ZAZA

    Moi qui suis au régime sans sel à cause de mes problèmes cardiaques, j'utilise souvent le piment d'espelette pour relever les plats. Une bonne journée Marine. Bises

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:18

    Du soleil aujourd'hui et ça fait du bien après la bonne averse de hier.bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :