• "Evolution de ma plantation "

     

    ♥ BONJOUR♥

         Citation Drôle

    « Un traître est un homme politique

    qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre.

    Par contre,un converti est un homme politique

    qui quitte son parti pour s'inscrire au vôtre.»

           Georges Clemenceau

    ************************

        Evolution de ma plantation de fin Avril.

    050610 002

       Mes géraniums devant ma fenêtre .

    050610 003

    mon lobélia

    050610 005

     géranium (ds rondins ).

     j'ai pas pris l'autre rondin ...

    050610 006

      oeillets dinde

    050610 004

    toutes ces plantations ont été sur mon blog le jour même

    de la plantation .

    **************************************************************

         Blagounettes

    A l'école de parachutistes de Pau ,un groupe de jeunes

    recrues s'apprêtent à sauter,pour l'obtention du brevet.

    -Attention !crie l'instructeur.On va y aller.

    La portière est ouverte,mettez-vous en ligne et

     Accrochez vos sangles!

    -Chef, Chef!

    -Qu'est-ce qu'il y a?

    -C'est Dugommeau ,chef!Il vient de sauter

    sans parachute!

    -Encore?

    ******************************************************

      Un jeune père,en rentrant du bureau,est accueilli

    par son épouse entousiaste:

    -Chéri! Chéri!Bébé vient de dire son premier mot!

    -Oh, formidable,chérie...

    -Et tu sais ce qu'il a dit?Il a dit «papa»!

    -Oh,formidable,chérie....ça c'est passé quand?

    -Au  zoo,devant la cage aux singes.

    ******************************************************

    bjour bis 

     

     

     

     

     

                    

    « " Mouclade Charentaise""Secrets de bien-être" »

  • Commentaires

    10
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:06
    Marithe et Alain

    Bon début de semaine et

    bonne journée

    9
    Dimanche 6 Juin 2010 à 12:02
    Marithé

    Excuse moi Marine ce sont bien des oeillets d'Inde tes oeillets, je suis fatiguée et mal réveillée ce matin

    Bises

    8
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:58
    Marithé

    Tes fleurs sont superbes et j'aime beaucoup le lobélia.

    Tes petits oeillets sont superbes mais ce ne sont pas des oeillets d'Inde ce sont des oeillets

    Bises

    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:50
    ZAZA

    ça pousse, ça pousse. Bravo Marine. Bon dimanche. Bises

    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:21
    mamiedanie

    bonjour marine,

    je me rappelle de la plantation!

    elles ont drolement poussées,super belles

    et j'adore les rondins,c'est trés original!

    ton lobélia(fleur que je ne connais pas) est magnifique!

    moi,cette année j'ai trouvé la solution pour avoir des fleurs,sans trop m'en occupé.

    j'ai acheté des compositions toutes prêtes que j'ai posé dans mes coupes 

    et voila! je n'ai plus qu'à les arroser et encore c'est une corvée

    bon dimanche

    gros bisous

     

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:16
    Marithe et Alain

    Pour éviter les déception ne pas visiter les singes avec de jeunes enfants -LOL-

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:58
    Maria Dora

    Bon dimanche également , merci pour les petites blagues , j'adore ! Bisous

    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:48
    Mamie Cool

    Super joli tes plantations ! bon dimanche Marine !

    wtpcp717.gif

    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:10
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Des plantations ont bien poussées, les fleurs sont très belles.

    Bisous et bon dimanche. Véronique de Thonon.

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:18

    cdwlhsa6i.gif

    Je passe vite te saluer.Je m'absente aujourd'hui et j'espère que tout comme moi, tu passeras un bon dimanche.Malgrès qu'ici le temps tire à la pluie.Je te dis à ce soir.bises.Merci beaucoup pour ta jolie participation fleuri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :