• ♥ Sculptures et malices ♥

    ♥ Sculptures et malices ♥bonjour,

     

    ♥ Sculptures et malices ♥

    "Valeur"

    Bien souvent,ce n'est pas l'incapacité

    qui est à l'origine d'un échec,mais le 

    manque de confiance en soi.

    ****************

    ma News ne fonctionne toujours pas

     

    ♥ Sculptures et malices ♥

    réponse↑ 

    Le Lot est un affluent de la Garonne.

    *********************

    Almachat

    ♥ Sculptures et malices ♥

    ***************

    Le calendrier lunaire

    ♥ Sculptures et malices ♥

    ******************

    ♥ Sculptures et malices ♥

    *************

    Encore un pps reçu ,j'ai plein de photos 

    de ma fille et mon fils qui fait toujours

    de balades le matin ,j'ai pas eu le temps

    de trier.

    **************

    Sculptures et malices

     

     

    ********************

    J'ai toujours un peu mal au genou ...

    ***************

    Humour(pris sur le net)

     

    ♥ Sculptures et malices ♥

    ♥ Sculptures et malices ♥

    ♥ Sculptures et malices ♥

    **********

    BONNE JOURNEE

    ♥ Sculptures et malices ♥

     

     

     

    « ♥ Balade à Collioure ♥♥ Balade au lever du soleil ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:14

    Très drôle cette petite fille s'amusant avec la staur. Bisous

    18
    Mardi 3 Septembre 2013 à 05:43

    BONJOUR  ESTRELITA


    ET C'EST PARTI SEPTEMBRE A PRIS LA RELEVE


    ET POUR NOTRE BONHEUR ET HUMEUR


    DANS LA CONTINUITE DES MOIS PRECEDENTS


    ALORS QUE RIEN NE CHANGE


    BISOUS D'AMITIES DU MARDI


       56MELDIX77   


        le Briard         Breton     

    17
    Lundi 2 Septembre 2013 à 23:35

    salut

    c'est super les zoziaux

    bonne journée

    16
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:31

    Super ce pps

    Merci pour Gloria et les zozios

    Passe une belle semaine

    Bises

    15
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:37

    Me revoilà Estrelita et je trouve toujours tes articles intéressants.

    J'espère que ton genou ne te fait pas trop souffrir.

    Un gros merci pour tes visites et amicalement.

    14
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:15

    j'adore gloria ! bonne soirée

    13
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:44

    un calendrier lunaire très pratique

    gros bisous et très belle semaine ma douce

    12
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:23

    Trop mignon ce pps!! gros bisous et bonne soirée!

    11
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:10

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci pour gloria et les zozios

    Bonne soirée ma puce et plein de gros bisous

    Méline

     

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:07

    De la Réunion j'arrive avec grand plaisir dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Merci ma belle pour ce beau post comme tu sais si bien les faire, j'aime.

    Un petit poème de mon île (qui n'est pas de moi mais que je partage avec plaisir)

    Gros bisous.

    ***********************

    Paysage    

    L’air chaud vibre et scintille ; 

    au ciel immense et bleu,

    Le soleil de midi par nappe d’or ruisselle ;

    De l’océan au mont toute chose étincelle

    Et frémit par moment à des souffles de feu.

    Tout ce qui vit est en torpeur : oiseau verbeux,

    Laboureur attardé sous la basse tonnelle,

    Zébu de Vohémar gavé d’herbe nouvelle,

    Battant de son fouet dur son dos rude et gibbeux.

    Un silence splendide empli de senteur lourde

    Étreint le delta gris ; et la campagne gourde

    Rêve d’orage dans son assoupissement.

    Soudain au faîte aigu de la plus haute tige

    Une flamme écarlate apparaît et voltige :

    Le Cardinal se pose avec un crissement.

        

    9
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:50

    Bonjour Estrelita ! bien reçue à 10h04 ta news !!! je suis très en retard pour visiter mes blogs amis ! alors bonne journée avec de gros bisous !

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:46

    j'aime bien les birds....on peu en faire soi-même....bonne journée

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:12

    et avoir confiance en soi cela s'apprend mais c'est un long travail à faire sur soi même

    mignon l'enfant

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:53

    Un bel article.

    Pour ton genou j'espère que tu ne souffres pas trop, tu prends des cachets?

    J'ai eu ta news en double ce matin, comme de toute les personnes qui sont sur Ekla!

    Bisous

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:28

    un beau PPS . bises bonne journée

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:12

    joli pps !

    Bisous

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:17

    Ca y est, j 'ai reçu ta news en double.
    Beau pps et images bien belles.
    Bisous et bon lundi

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:53

    Coucou Renée

    Trop cool ce PPS, pas de news pour moi aussi bisous !

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:38

    Coucou ma Renée, Idem pour moi, et en plus de cela mes articles programmés étaient restés hors ligne. Je bien de râler auprès d'EK une fois de plus. Bises et bon lundi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :