• ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥bonjour,

     

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    (j'ai scanné car trop long)

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ***********

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    réponse↑

    Rappelant le reblochon,avec une pâte

    moins souple,le tamié arbore la croix de 

    Malte,de couleur bleue,sur son emballage.

    *****************

    Almachat

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ***************

    Aujourd'hui quelques photos de la balade

    au lever du soleil ,que mon fils m'as donné

    j'en mettrais un peu de temps en temps.

    Balade au bord de la rivière d'Etel à marée basse.

     

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    "Le Pont-Lorois"

    ***********

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    le long de la rivière d'Etel

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

     

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

     

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    voilà la suite plus tard

    **************

    Humour(pris sur le net)

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

     

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Balade au lever du soleil ♥

     

     

    « ♥ Sculptures et malices ♥♥Secrets de chats ste ♥ »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 06:05

    BONJOUR  ESTRELITA


    N'EST ELLE PAS BELLE LA BRETAGNE


    QUE SE SOIT DE JOUR COMME DE NUIT


    BELLE JOURNEE A VOUS


    A PROFITER SANS MODERATION


    LE MAUVAIS TEMPS EST ANNONCE


    L'ANTI CYCLONE NOUS QUITTE


    POUR CETTE FIN DE SEMAINE


       BISOUS  AMITIES


        le Briard         Breton     


        56MELDIX77   


     


     

    24
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:42

    salut

    superbe les zoziaux

    bonne journée

    23
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:15

    De superbes photos avec des couleurs merveilleuses.

    Passe une bonne soirée

    Bises

     

    22
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:11

    Les couchers de soleil sont superbes. J'aime beaucoupc cette rivière d'Etel. Bisous

    21
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:37

    très belle série de photos ma douce

    Je te souhaite une excellente soirée

    bisous

    20
    ALEXOMY
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:01

    bONSOIR;

    Organiser son temps de libre, vaste problème... J'ai pris note de tes conseils.

    J'ai profité des splendides photos.

    Bon mercerdi.

    19
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:40

    Bonsoir l'amie


    C'est le bazar sur les blogs ...pas grave tu es toujours presente  avec tes jolies photos


    Merci de ton partage ..bonne soirée


    Bises Gérard

    18
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:16

    J'aime ta série de photos... le coucher de soleil devait être très beau...

    Bisous et bonne soirée

    17
    Soizig la Dinannaise
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:22

    Bonjour Renée

    Dans mon billet que je viens de mettre je parle d'Arradon. Je n'étais pas loin de chez toi, mais je n'ai pas osé débarquer ne t'ayant pas prévenu. Je le regrette. La prochaine virée vers le golfe je passerai chez toi.

    Comment va ton genou ?

    Bisous

    Françoise

    16
    Mardi 3 Septembre 2013 à 16:47

    Bonsoir ma puce

    Un petit coucou rapide, je pars à une réunion

    Gros bisous ma douce

    Méline

     

     

     

    15
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:40

    tes photos sont magnifiques . bises bonne journée

    14
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:22

    De très belles photos ... mer, bord de mer, coucher de soleil, tout est super  !

    C'est une belle balade
    Bisous

    13
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:02

    Bonjour Estrelita ! alors là ton fils a fait fort bravo car elles sont sublimes ses photos - dommage que tu ne puisses les proposer bien plus grandes c'est magnifique! bisous les news viennent d'arriver !

    12
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:01

    Très jolies photos, la balade devait y être sympa.

    merci pour ton com, c'est gentil.

    bonne semaine

    bises

    11
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:55

    il faut savoir se faire plaisir et prendre le tps de le faire et que de belles photos

    10
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:04

    Tes photos sont magnifiques !

    Merci pour le partage !!!

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:52

    Très agréable cette balade matinale bisous !

    8
    isdael
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:36

    Alors tes petit sont en classe, le temps passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!  big bises

    Agrandir

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:32

    très belles photos ! bonne journée

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:44

    Coucou ma Renée,

    Elle sont magnifiques tes photos. Bravo

    Après l'intervention d'hier, de Godefroy chez EK pour débloquer les newsletters et les alertes de commentaires qui n'arrivaient pas dans les messageries. Cela refonctionnait trop bien hier après midi. Rebelote ce matin. Je viens à nouveau de le signaler, et cela devient gavant. Je prends donc mon bâton de pélerin pour aller visiter tous les aminautes EK.

    Bises et bon mardi. ZAZA

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:35

    de belles photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:32
    ema2

    Je te souhaite un très bon mardi Estrelita. Très jolie le coucher de soleil. Bisous et bon mardi à toi.

    mardi

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:00

    Des photos apaisantes et ces couchers de soleil sont magnifiques! Gros bisous et douce journée!

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 07:56

    voilà de superbes couchés de soleil.....bravo et belle journée à toi

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 07:46

    Très joli et merci à ton fils; mes préférées sont les dernières et mignonne la chapelle.
    Bisous et bon mardi; encore pas de news grrrrrrrrrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :