• ♥ Balade à Collioure ♥

    ♥ Balade à Collioure ♥bonjour,

    ♥ Balade à Collioure ♥

    "Lâcher prise"

    Avant de s'énerver contre quelqu'un ou 

    un évènement,se poser la question: cela

    en vaut-il la peine?

    Apprendre ainsi à lâcher prise.

    *******************

    La news n'as pas encore fonctionné..

    Almachat

     

    ♥ Balade à Collioure ♥

    *****************

    Merci beaucoup Ema pour la jolie carte

    ♥ Balade à Collioure ♥

    ***************

    Aujourd'hui balade à Collioure (pps reçu)

     

     

    ***********

    Humour

    ♥ Balade à Collioure ♥

    ♥ Balade à Collioure ♥

    ♥ Balade à Collioure ♥

    ***********

    BONNE JOURNEE

    ♥ Balade à Collioure ♥

     

    « ♥La France en ballon dirigeable♥♥ Sculptures et malices ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:16

    C'est très joli Collioure. Mon fils ainé habite pas loin. Bisous

    18
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:04

    j'adore collioure, des moments inoubliables ! bonne journée

    17
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:03

    ça bricolechez OB ce matin.....grrrr....passe une bien agréable journée

    16
    Lundi 2 Septembre 2013 à 05:11

    BONJOUR  ESTRELITA


    MEME SI LE PETIT MATIN EST FRAICHEUR


    LA SUITE EST FAITE DE GRANDE DOUCEUR 


     


    AOUT A TERMINE SON CYCLE EN BEAUTE


    SEPTEMBRE PEUT ETRE DANS LA CONTINUITE


     A LA VUE DE LA JOURNEE DE DIMANCHE


    OU C'ETAIT TENUE PETITES MANCHES


    POUR LES QUELQUES  DERNIERS VACANCIERS


    DONT BEAUCOUP DE NOUS RETRAITES


    PROFITERONS DE LA PLAGE OU MONTAGNE


    OU TOUT SIMPLEMENT LA BELLE CAMPAGNE


     


    BISOUS  AVEC MES AMITIES


       56MELDIX77    


         le Briard         Breton     

    15
    Lundi 2 Septembre 2013 à 01:30

    Bonsoir Estrelita, c'est une excellente pensée, pleine de sagesse et de bon sens. Il faut parvenir à apaiser l'émotion trop vive et souffler un grand coup ou plusieurs avant de se transformer en Hulk

    Magnifique ville de Collioure qui a tant inspiré les peintres par sa lumière exceptionnelle...

    Bonne semaine et une excellente rentrée

    Amitiés

    Cendrine

    14
    Pauline1604
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:18
    Pauline1604

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Magnifique pps de Collioure, j'ai visité et j'adore !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Gros bisous <3

    Pauline

    13
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:38

    merci pour ce beau PPS

    je te souhaite une belle de journée

    le temps est maussade

    bisous pluvieux

     

    12
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:18
    11
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:47

    Bonsoir ma douce Estrelita
    Cette carte est bien belle

    Merci ma puce pour ton bel article et les zozios

    La newsletter est ....il me semble en panne, elle me revient toujours en ***spam*** , j'ai écrit à ekla qui s'en occupe pour le moment
    Mais sache que je poste tous les jours sans exception
    Bonne soirée et gros bisous

    Méline

     

    Rose blanche scintillante de rosée...

    10
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:07

    parfs mieux vaut ne pas répondre que s'engager dans une conversation avec des mots qui feraient mal

    9
    ALEXOMY
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:41

    Coucou.

    Bonne semaine.

    Demain reprise du boulot ! Bises. 

    8
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:39

    Bonjour estrelita ! oui jolie ville mais là-bas en bas trop de vent pour moi çà me fatigue !!! bien sûr que je pensais bien pouvoir te faire confiance !!! merci ! de gros bisous ! 

    7
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:36

    Eh bien tu n'es pas la seule chez qui la news ne marche pas... mais je passe quand même car je sais que tous les jours tu fais un article.

    Beau PPS, je ne connais pas Collioure.

    Bisous et bel après-midi

    6
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:50

    Collioure...
    Vagues souvenirs, ça remonte à très loin..
    J'aime bien cette ville
    Bon Dimanche

    Bisous

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:36

    j'aime bien ton chat, et encore plus les "oiseaux" Génial! gros bisous mémé

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:12

    saluit

    ils sont super tes zoziaux aujourd'hui

    bon dimanche

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 10:08

    Eh no,, pas de news et peu de visite du coup; comme si oersonne savait que nous publions chaque jour !!!
    Bisous et bon dimanche et joli ce pps

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 09:55
    ema2

    Bonjour Estrelita, superbe ton pps et comme je projette d'y aller peut - être l'année prochaine et bien ça me donne une idée de la beauté des lieux.

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche. Bisous !

    dimanche

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 09:44

    J'adore cette ville, c'est vraiment un superbe endroit! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :