• ♥Recettes♥

     003.jpg

    *****************************

    Aujourd'hui des recettes tirer de mon livre.

    001.jpg

    *****************************************

    005.jpg

    ******************************************

    003-copie-1.jpg

    ****************************************

    004.jpg

    bar5.gif

    Profiterolles au chocolat

    006-copie-3.jpg

    1esqzvak.gif

    Une blagounette

    Dérangé par la sonnerie du téléphone alors qu'il suit

    un match de football passionnant,à la télévision,un 

    homme répond à son correspondant:

    -Ceci est un enregistrement.M.Bernard Landivouzic n'est

    pas chez  lui pour l'instant.Il vous rappellera dès son

    retour,si vous voulez bien laisser un message  après

    le top sonore.....But!

    *************************************************************



    « ♣Balade ♣♣Le secret des produits♣ »

  • Commentaires

    25
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:55
    Eliane

    merci Marine pour ces tres belles recettes,

    je te souhaite une tres belle fin de soirée, a bientot

    24
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:38

    Kikou Marine pour les pâtes et les profiteroles j'arrive lol :)) Bonne nuit à toi et trés bon dimanche. Bises Mary

    23
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:31

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Merci pour les recettes !

    J'adore les profiterolles !

    Gros bisous et bonne soirée !

    Je regarde Danse avec les Stars.

    Pauline.

    22
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:18

    coucou, je passe rapidement car je vais vite retrouver mon papa, il va mieux, on attends son prochain rendez-vous pour avoir plus de détail, merci pour vos messages. Bonne Soirée.

    21
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:38
    SONYA

    merci pour les ptites recettes

    je te souhaite une très belle fin de journée

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    20
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:01
    BonMiss Mary

    Bonsoir Marine, merci d'être passée sur mon blog..... Des recettes qui ont l'air délicieuses, j'ai fait mon menu, ce sera "saumon et poireaux" et "profiterolles au chocolat" et que nous proposes-tu à boire avec cela ? Bonne soirée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    19
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:39
    Monique & Alain

    Bonjour Marine,

    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end

    bisous

    Monique & Alain

    18
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:00
    therese

    Ho la la que je suie en retard , j'espere que tu passe une belle journée bizzz

          

    17
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:37
    Tataflo

    Les tagliatelles au chèvre, c'est super bon, on en a mangé hier soir... les enfants de la voisine qui ont mangé avec nous ont adoré!

    Bel après-midi

    Bisous

    16
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:26
    mamiedanie

    hum,le saumon m'inspire!

    à midi,j'ai mangé de bonnes fraises du jardin avec du fromage blanc...

    bisous

    15
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:56
    Nathalie

    Merci pour toutes ces bonnes recettes ! Il n'y a plus qu'à mettre son tablier et au boulot.....

    Bon Samedi après-midi, avec le soleil !

    Bisous Marine 

    14
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:55
    Mamie Cool

    Merci pour le partage de ces bonnes recettes !

    bisous13.gif

    13
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:46
    mamiekeke

    Merci d' avoir apprécié mon petit reportage sur mon amie STEPH.

    la PEINTRE , mais si tu as un don toi aussi tu peux me le faire

    savoir et je te ferai un jour un joli petit article ...

     

    J' aime ce que tu fais de toutes façon n' est pas artiste qui veux

    mais c' est ce que l' on fait sois même qui est artistique et j' aime

    chez toi , la présentation la variété et tu es une artiste à ta

    façon et j' aime ça ... Continue ... A bientôt mais plus avant le

    7 novembre inclus pour moi , je file chez mes petitous à Bordeaux et

    je laisse mon cricri et le chat tout seuls à le maison ha ha ha .

    Vive la liberté de temps en temps .

     

    Bisous marseillais bon W.E.

    RENEE (mamiekéké).

    12
    ema
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:10
    ema

    Bonjour Marine, mmm excellentes tes recettes ! J'ai bien envie de faire des papillottes de saumon du coup. Je te souhaite une belle journée, bisous.

    11
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:58

    Bon samedi.

    Merci pour ces bonnes recettes.

    Bises.


    10
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:15
    Gege

     

    Bonne journée avec beaucoups de soleil comme chez nous....bise

    gege

    9
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:54

    Merci pour ets recettes et je garde celle des tagliatelles.
    Gros bisous et bon WE

    8
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:18
    ***ROSIA***

     

    C'est en coup de vent que je passe ce matin te souhaiter un beau samedi--------
      
    Soleil à l'horizon ---donc tout va bien !!
     
    Un sourire est la plus belle chose au monde, il enrichit celui qui le recoit sans appauvrir celui qui le donne----------
     
    Gros bisous du jour-------------
     
     
     



    7
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:30
    khanel3

    bonne journée !

    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:10

    voilà un menu qui me convient parfaitement.....alors c'est quand tu veux.........on arrive.........passe une douce journée

    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:01
    Colnem

    Bonjour Marine,tu nous a mis un choix de recette,merci .Bon week-end,bises

    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 07:47
    isdael

    Alors ça ,je n'ai touché à rien et aujourd'hui ça fonctionne !!!!!!!!!!!! enfin ne cherchons pas à comprendre   bon week-end

    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 07:17
    lapinbleu2

    coucou tite marine !!

    belle journée ensoleillée..

    amicalement.. jean claude..

    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 06:52
    Nicole,  Babinette.o

    miam les recettes, bien la blague, merci et bon week end ma chère amie, gros bisous

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 06:40
    ZAZA

    De quoi se régaer ma Renée Saumon poireaux papillote me plait bien Bises et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :