• ♣Balade ♣

     

    BONJ PNG

    002-copie-9.jpg

    *************************************************

    Mercredi mon homme m'a amené voir les couleurs 

    d'automne de la forêt de Bieuzy à 30kms de chez 

    nous mais arriver là-bas c'était moins coloré que 

    prévu .j'ai quand même pris quelques photos

    nous retournerons plus tard.

    voici la diapo


     

     

    **********************************

    une blagounette (reçue) et scanné.

    009-copie-1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *************************************************************

    rêvons

    fenetre-lagon-360635.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bouquet-rond-418773.jpg    image-bon-journee.png

     

     

     

     

     

     

    gbbleu.gif

     

     

     

     

     

     

     

    obkcs9xx.gif  Pour vos COMS

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     


    « ♣suite Secrets de Grands-mères♣♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    32
    robin
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:36
    robin

    coucou maman , c'est cool marie france a mis sa photo , et jacky !!!! lol passe une bonne journee maman bisous

     

     

    31
    Samedi 15 Octobre 2011 à 00:02
    mel-and-tof

    Bonsoir  Marine

    Je viuens te souhaiter une bonne nuit

    Gros bisous
    Méline

    30
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:06
    bébert

    Bonsoir Marine , beau quand meme le diapo !  , merci pour la blagounette  bouah  enfin !!!   c'est une blague ,  et pour les oeufs , je vais le dire à Danielle nous on les laisse dans une pièce fraiche ?   bisous  bonne soirée A+

    29
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:35

    le paysage me donne trop envie

    28
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:41

    je passe en coup vent, je suis désolée, mais mon papa a encore eu des problèmes de santés (sa prostate) Bonne soirée et à demain.

    27
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:24

    un petit chemin qui sent la noisette....., peut-être.....les arbres sont encore bien vert...passe une agréable soirée

    26
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:46

    Coucou Renée, j'adore les couleurs de l'automne !

    Gros bisous.

    Pauline.

    25
    ema
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:46
    ema

    Comme l'automne est arrivée un peu tard, c'est normal que les couleurs aient tardées aussi, mais tes photos sont très jolies. Bisous Marine et très bonne soirée à toi.

    24
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:46

    Coucou Renée.

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.

    Bises.


    23
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:19
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Je me suis fait la même réfléxion quand je suis allée prendre des photos dans la foret de Brocéliande. Les couleurs éclatantes de l'automne n'étaient pas au RdV. J'ai été déçue

    Bisous
    Françoise

    22
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:48
    Rosedesneiges

    bon week-end MArine

    bisous

    rosedesneiges

    21
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:34
    nadette

    belles couleurs quand même, il est un peu tôt......

    oh punaise que la chanson est belle "santa maria"..... j'aime.....

    nadette

    20
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:14
    Ramu

    Bon week end,Renée,bisous!

    19
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:14
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Très belle diapo !!!!!!!!! J'adore !!!!!! Passes un excellent week-end avec si possible un beau soleil. @+ Amicalement. Patrick.

    18
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:02
    therese

    Coucou MARINE  je vient te souhaité une bonne fin de semaine , pour nous c'est l'été, bon aprés midi

                   Go to fullsize image

    17
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:04
    Monica -   entre ter

    ptit passage   dans tôn univers

     ayant cliqué    de chez les cafards loll

     et  je zouk sur la musique  super   ,

     bonne journée  kénavo

    16
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:40
    SONYA

    ton doudou fait de belles photos

    je te souhaite un bon vendredi et un agréable début de weekend

    tout en espérant qu'il sera merveilleux

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    15
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:58
    Nathalie

    Coucou Marine,

    Les températures font que c'est encore trop tôt malgrè la date à laquellle nous sommes, mais ton diapo est très beau quand même ! Merci pour le partage.

    Ce matin, nous sommes allés voir l'ancologue pour mon Mari, puis nous sommes repassés par chez le dermato pour prendre rendez-vous et dans 1 semaine, on repart ! Il va devoir retourner sur la table d'op.... et.... un scanner de contrôle en décembre et..... entre deux, le gastro-entérologue ! Belle fin d'année !!!

    Bon après-midi et bisous

    14
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:57
    Tataflo

    Eh bien il n'y a que les fougères qui avaient changé de couleur... pour le reste ça va venir... Ici beaucoup d'arbres sont encore bien verts aussi.

    Bel après-midi

    13
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:15
    Eliane

    Bonjour Marine, merci pour le reve !!

    pdc-com-champ-copie-2.jpg

     

    belle journée et a bientôt

    Mon nouveau blog. 
    http://champsfleuri.eklablog.com

    12
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 12:53
    Frieda

    Bonjour Marine

    Merci pour ces images qui font rêver

    Bisous

    Frieda

    11
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:45
    fruito

    bonjour Marine,c'est encore bien vert,mais tu y retourneras avec plaisir ,jolies photos

    bonne journée

    bisous fruito

    10
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:43
    Gege

     

    Passe un bon vendredi....bizz gege

    9
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:36
    khanel3

    je ne vois pas la diapo ! dommage ! bonne journée !

    8
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:51

    C'est déjà jolie sans toutes les couleurs, alors qu'est-ce que ça va être par la suite?
    Je ne connais pas la forêt de Bieuzy, mais elle semble bien jolie.
    Merci et bon vendredi.
    Bisous

    7
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:34
    Mamie Cool

    Belles photos d'automne tu iras plus tard en hiver peut être y aura t-il de la neuge !

    we-k.gif

    Bisous !

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:13
    ***ROSIA***

     

     

     

    Trè belle vidéo--------

    Merci pour ce doux moment d'exotisme--------

    L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.

     

    Je te souhaite un excellent week-end----------

    Bisous----------

     

    5
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:42
    Cosedia

    bonjour marine

    as tu ramené des chataignes, seulement ? à+

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:37
    BonMiss Mary

    Bonjour Marine, un moment de douceur, merci pour ce beau partage sur la blogosphère.... Bonne journée d'automne, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:46
    Colnem

    Bonjour Marine,je repasserais plus tard car ça n'ouvre pas ce matin et j'ai quelques problèmes pour la connection sur OB. Bonne fin de semaine,bises

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:28
    annieL

    Merci pour la bakade, bonne journée

    bisous

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:09
    ZAZA

    Coucou Marine. Ton diapo est superbe et comme j'aurai aimé faire cette balade en ta compagnie. Je sens comme des envies d'évasion tu ne peux pas savoir. Pour le moment j'attands mon chauffeur de VSL pour la rééducation. Bises et bonne journée ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :