• ♣Le secret des produits♣

    Image and video hosting by TinyPic

    004-copie-3.jpg

    ************************************************************

    Douces pensées pour une aminaute (maminou9)

    qui après une longue maladie est partie rejoindre

    les étoiles .Condoléances à sa famille .

    pour-maminou.gif

    douces pensées

    2q5OdFVI4g[1]

          Le secret des produits (aujourd'hui les pâtes)

    007-copie-3.jpg

    *****************************************************

    008-copie-3.jpg

    *******************************************************

    009.jpg

    **************************************************

    010-copie-1.jpg

    *****************************************************

    011-copie-1.jpg

    ********************************************************

    Une blagounette

    Alors qu'un gourvernement vient d'être formé,la mère du nouveau Premier ministre raconte:

    -Depuis que mon fils est né,j'ai régulièrement prié le 

    Ciel pour qu'il m'accorde la réalisation de deux voeux;

    qu'il devienne  intelligent et qu'il soit un homme politique

    de premier plan.Au moins,un de ces souhaits aura été 

    réalisé.

    *******************************************************


    a href="http://fr.tinypic.com?ref=2ce6cgn" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic

     

     

                                                             Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Recettes♥♣Divers♣ »

  • Commentaires

    31
    Vivi
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:36
    Vivi

    Avec tous ces conseils, il ne nous reste plus qu'a courir a la cuisine.

    Moi aussi je me joins a toi pour une pensée a Maminou9, que son âme repose en paix, amen

    bon week end

    Vivi

    30
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:36

    Bonjour Renée, mes pensées pour Maminou et je souhaite mes  condoléances à sa famille.

    Bisous.

    Béa

    29
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:25
    Soizig la Dinannaise

    Bonsoir

    Marine

    J'ai relu le dernier billet de Maminou il était prémonitoire.

    J'ai beaucoup de peine . C'était une Aminaute de longue date nous avons débuté ensamble sur FA

    Bisous bien tristes

    Françoise

    28
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:24
    Joelaindien

    Merci pour ton passage, ça fait plaisir !

    très bonne soirée

    27
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:10
    Muriel

    j'ai juste le temps pour un petit coucou,,. bisous..Muriel

    26
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:10
    Nany

    Je suis tellement peinée que je n'ai pas réussie à mettre un message sur son facebook.. En 5 ans que d'aminautes perdus, certaines, je les ai connues sur FA et ....

     

    25
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:05
    SONYA

    je te souhaite une très belle fin de journée

    pour moi c'est le début de l'après midi

    bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    24
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:30
    Véronique

    ah, ah, la blague ... bisous

    23
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:59
    Cosedia

    bonjour marine

    voilà une bien triste nouvelle ! bonne soirée à toi renée

    22
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:59
    Vanessabzh29

    une pensée pour ton amie. ici il a fait du soleil toute la journée, je viens de rentrer d'une ptite balade pédestre bonne fin de journée et bonne semaine bisous

    21
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:03
    Glycine blanche

    Tu m'as donné envie de faire des pâtes ce soir !! Bises et bon dimanche.

    20
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:52
    ninou83

    bonjour Marine je me joins a toi et j'envoie tout mon soutien a sa famille Mes condoléances .

    bonne soirée a toi bizzzz du var ninou83

    19
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:18
    Mamé

    Bonjour Marine je te souhaite un bon Dimanche !

    Bises je vais dansé ma nouvelle dance pour la semaine prochaine . Faut que je m'entraine ....A+ Mamé

    18
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:21

    Bonjour Renée, je me joins à toi et j'envoie tout mon soutien à sa famille.

    Gros bisous.

    Pauline.

    17
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:04
    Tataflo

    A la fin de la semaine, je vais faire des pâtes fraîches car mes neveux m'en ont demandé. Ils en mange pas souvent et les aimes beaucoup les pâtes de leur Tataflo!!!!!

    Bisous et bel après-midi

    16
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:22
    Eliane

    Bonjour Marine, a la maison j'ai de grands fan de pates ! merci pour tout ces conseils !  bisous


    beau dimanche et a bientôt
    http://champsfleuri.eklablog.com

    15
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:03
    BonMiss Mary

    Bonjour Marine, tout d'abord je m'associe à toi pour adresser mes condoléances à la famille de cette Aminaute, que je ne connaissais pas, mais cela ne m'empêche pas d'avoir de la peine..... En ce qui concerne les pâtes, je les adorent à toutes les sauces, et avec une préférence pour les "Spaghettis"..... J'aime l'Italie, alors quand j'y vais, je me régale vraiment..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt;      "Miss Mary"

    14
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:49
    khanel3

    j'aime beaucoup les pates de toutes les sortes ! !

    bonne journée !

    13
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:47
    Gege

    Bon dimanche Marine .Bisous !

    12
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:31

    Bon dimanche et gros bisous.

    11
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:27
    Sylvie
    Je passe vous souhaiter un bon dimanche. Il fait beau ça fait du bien après tout ce gris du ciel toute la semaine. Bisous.
    10
    ema
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:04
    ema

    Bonjour Marine, c'est très triste pour ton aminaute. Je te souhaite malgré tout un bon dimanche, gros bisous. 

    9
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:01
    Mamie Cool

    Alors la merci Marine car j'adore les pâtes bisous !

    b-dimanche.gif

    8
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:53

    Bien triste nouvelle pour ton amie et condoléances à sa famille.
    Bon dimanche à toi et bisous

    7
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:06
    ***ROSIA***

     

     
    Je te souhaite un très bon Dimanche---------
    Bises du jour----------
     
     
    6
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:02
    mamiedanie

    merci pour toutes ces astuces de pâtes!

    j'en ai noté quelques unes...

    bon dimanche

    bisous

    ps:une pensée à ton amie...

    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:41
    ZAZA

    Te tout coeur pour cette aminaute qui vient de quitter cette terre ma Renée. Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:18
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Je te souhaite un doux dimanche

    Bisous

    Frieda

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:45
    therese

    BONJOUR MARINE ,je me joint a toi pour le soutien a cette famille dans la peine .Je t'embrasse

                                       7

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:38

    bien la recette des pâtes, pour ce rappeler du grammage....passe une belle journée

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:09
    dianou

    bonjour marine, merci pour les astuces pates, c'est vrai que 10.100.1000 c'est éfficasse par cntre moi quand l'eau bout je ferme le gaz ferme la cocotte et j'attend ça cuit tout seul mais pas la matinée hihihi sinon on fais de la colle ! gros bisous et bon dimanche, dianou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :