• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    Il dit non avec la tête mais il dit oui avec le cœur.

    Prévert

    /////////////////////////////////////////////////////

    Merci à tous pour vos gentils coms sur ma coiffure

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ********************

    Gloria

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:48

     

     



    °. Température de fin de nuit 04 heures: 02 »  .°

    Hier maximum 07° matin au soir sans pluie , 

     

    JE - * 30-11-23 * - SAINT   ANDRE

      Bonjour ESTRELITA

    ça y est, on a passé la mi-semaine,
    nous voici a la porte du dernier mois
    proche des fêtes de fin d'année.

    Je vous souhaite une bonne journée,
    en attendant le Week End. Bon jeudi!
    Pour mes visites, je continu mon périple

    après l'hopital et mes pertes de mémoire
    c'est rendez vous chez le podologue

    en attendant la suite

    en début de semaine prochaine...

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2023  *,   

    11
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:05

    Bonjour estrelita, je n'avais pas vu ta coiffure, mais en effet je suis d'accord tu es 100 fois mieux avec les cheveux courts. Je te souhaite un bon we, gros bisous

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:07

    coucou de bonnes recettes, nous avons la pluie depuis hier et c'est triste ce temps c'est un temps d'hiver ,je te souhaite une belle journée de Jeudi  ,bises

    9
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 12:40

    Bonjour Renée

    Voilà d'excellentes recettes, je note, merci.

    Très bon après-midi

    De gros bisous 

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:21

    Belle citation et bon menu, ta nouveau look te vas très bien , tu es très jolie bisous !

    Mon poème

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:20

    Miam le bon repas, la viande j'en fais de temps en temps on adore à la maison. Le temps était soleil hier et là bruine, ça s'arrête... pas de balade prévue à la playa mais aux magasins avant les fêtes où ça sera noir d'estivants comme chaque festivité. Bisous prends bien soin de toi.

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:35

    Bonjour Estrelita

    belle page et belles recettes

    j'adore la femme ,mdr, moi aussi, j'ai envie de tricoter

    mdr

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:24

    merci pour les recettes 

     l pisselits mes poules adorent , en plus cela les purgent 

     

     ilm pleut encore ce  matin , et je  file au marché du jeudi , c'est la que je fait mes courses , les producteurs sont du coin  , , même la viande  ils viennent  des mont d' arrée , les autres st pol ou Roscoff 

     bises 

     et @ kénavo 

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:14

    Salut,

    On a fait une partie des courses pour le repas de Noël.

    On ne sera pas beaucoup mais on reçoit les petits enfants

    alors ce sera du bon. On se serrera la ceinture plus tard.

    Le temps est comme le porte monnaie , vide de soleil.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    La macronerie aidés par les médias recherchent des votes pour 2027 ?

     

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:09

                            Merci 

                                      Tout est bon oui dans le pissenlit 

                        à faire ce gâteau 

                                      Merci à toi

                                                               Bises 

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:07

    Entre    les      deux      mon   coeur    balance !

     le   pissenlit,   quand    il   est    encore    tendre !

     Des  recettes     qui      vont      avec    le   temps !

     Bonne    journée

     bisous

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:54

    Eh bien voilà, le repas est fait !
    Bises et bon jeudi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :