• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    La sagesse n'est pas la méditation de la mort,

    mais la méditation de la vie.

    Spinoza

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    petite connerie astrale

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥ ronds-points originaux♥♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:54

    Bonsoir Renée

    Miam miam , c'est parfait tout cela , je m'invite pour ce soir!

    Allez hop , aux fourneaux Renéehe

    Excellente soirée

    Bisous

    14
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:09
    Renée

    Soigne toi bien Estrelita en espérant que ça passe sans soucis, te tiens les pouces en cette période on a peur d'abord de ce foutu covid. Bsious bisous

    13
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:52

                                    Ici, vous trouverez plus de 10'000 gifs, de toutes sortes, animés,  scintillants, reflets... présent… | Bonjour drôle, Bonjour du matin,  Images bonjour

                                 Bonjour ma René, 

    Je passe te faire de gros bisous, j'espère que tu vas bien  avec ce virus faut bien faire attention a nous, je sors pas et je fais mes courses par drive leclerc, au moins tranquille Fabien a déjà bien du mal de se remettre du confinement premier,  c'est dure, je t'embrasse fort, Marie

    12
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 14:25

    Bonjour ma chère Renée, encore de belles petites recettes, mais en fait on ne fait que ça de manger en ce moment !! hihihi.... mais vraiment ça a l'air sympa. Je ne savais pas non plus qu'il y avait une ferme à Paris. J'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous.

    Gifs AUTOMNE - Les créations de Marilou | Carte bonne journée, Carte joyeux  anniversaire, Image bonjour

    11
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:25

    Vu ton message Renée, surtout prends soin de toi et va tout de même voir ton médecin. Bisous, courage

    10
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:21

    Prends bien soin de toi .....j'espère que ce n'est pas trop grave .....

    9
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:53

    De très bons menus, le poulet me donne l'eau à la bouche !!!!

    Bon jeudi, bisous !

    8
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:16

    Je viens de recevoir ton "coucou" ma chère Renée,

    prends bien soin de toi surtout et n'hésite pas à consulter surtout,

    le virus est là ne l'oublie pas surtout,

    je souhaite que ce n'est pas cela.

    Bises amicales de Christiane

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:21

    De blog en blog, je surfe 

    Je me suis arrêté chez toi

    Le temps d'un signe d'amitié

    Il y fait bon comme chez moi

    Avec toi c'est partager

    Des bonnes recettes  hum !!!

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée

     

     

    Gros Bisous MARINE

    6
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:08

    mon petit coucou matinal pour te souhaiter un bon jeudi ensoleillé. Gros bisous.

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:58

    Encore de bonnes recettes Renée, merci.

    Bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:44

    Merci pour les recettes; cette semaine, j'ai fait une béchamel très bonne, ma première.
    Bisous et bon jeudi

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:27

    et bien chez nous ce midi il y aura un gratin de courge, et bien avec le légume du jardin....passe un doux jeudi

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:08

    Sans   oublier   qu'il    y a   la mort   au   bout    de  la  vie !

     Merci    pour   tes recettes,   aujourd'hui    ce  sera  le   poulet !

     Passe  une  bonne journée

     Bisous

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 06:52

                                              Rien ne vaut une bonne purée maison 

                                                     Miam

                                                                       Mardi 10 novembre 2020

     Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :