• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    La sagesse humaine apprend beaucoup,si elle apprend

    à se taire.

    Bossuet

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Liane Foly

     

    ////////////////////

       

      ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

                                                                                                             

     

     

     

     

     

                                   

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:05
    Bonsoir Estrelita.
    Un petit coucou, pour te souhaiter un bon week-end.
    J'espère que tu vas bien ?
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous <3
    10
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:12
    Renée

    merci pour cette page musicale j'espère que tu vas mieux? Bisous

    9
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:04

    bonjour Estrelita , je passes avec le soleil

    belle page ma douce

    belles chansons de Liane

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:52

    Bonjour Renée

    J'aime les chansons de Liane Foly .

    Bises

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:35

    ☘️ Bonjour MARINE 

    ❤Partager , c'est la plus belle des choses,

    ☘️Partager   ce que l'on a de meilleur en soi,

    ❤ Partager son rire, sa joie de vivre, sa gaieté,

    ☘️Partager un billet , des photos ,des coms      

    ❤ Partager son dynamisme, sa gentillesse, sa tendresse,

    ☘️ Partager sa douceur, son écoute, sa compréhension.

    ❤ Partager le  souhait d' une bonne et belle journée

    ☘️ Amitié bisous de ton amie ☘️

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:30
    J'aime pas trot cette chanteuse mais elle fait de la comédie je crois je te souhaite un très bon Vendredi bises
    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:10

                                                      C'est de la folie 

                                                                  Bon vendredi 13

                                        Vendredi 13 novembre 2020

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:39

    Je te souhaite une bonne journée en espérant que ton rhume va vite te lâcher.
    Bisous et soigne toi et repose toi  bien.

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:27

    Bonjour Estrelita ! Je l'aime bien cette fille ! Bisous !

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:12

    J'aime beaucoup cette chanteuse.... tu tousses toujours ????

    Bises et bon vendredi

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 05:40

    et    comme    on   dit,   le  silence   est d'or !

    En  plus  de  bien   chanter,   elle    a  un talent    d'imitatrice !

     passe une  bonne   journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :