• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    Rien n'est jamais réel tant qu'il n'est pas vécu.

    John Keats

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////

    hier pas beaucoup devant l'ordi (orage chez nous)

    //////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:53

    Merci pour ces recettes Renée.

    Un petit message copié-collé : 

    Bien arrivée dans mon île, sans flotte, alors que sur la route, ce n'était pas la joie.

    J'ai retrouvé mes repères, en galérant pour la remise en eau de la maison, le branchement de la batterie de la super 5, quelques courses, et la chasse aux araignées et aux cloportes.. beurk, beurk....

    Demain sera un autre jour pour passer la serpillière et aller à la rencontre de mes amis "zanimaux".

    Bises et bonne soirée

    9
    Jeudi 18 Juin 2020 à 17:56

    Salut,

    Je ne prendrais pas de calamars car je n'aime pas.
    En ce moment on essuie quelques beaux orages.
    C'est super pour la pelouse de la Tiotte qui a été tondue.
    Bonne journée

    8
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:33
    Renée

    merci de nous mettre en appétit.Bisous 

    7
    Jeudi 18 Juin 2020 à 14:07

    merci Renée ♥ je retiens le magret de canard aux pêches ☺ bisous

    6
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:22

    de bonnes recettes,il semble que le temps s'arrange peut être que nous aurons du beau temps,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

     

    absent cause mis a jour de mon PC 

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:08

    Un bon menu complet et 2 bonnes salades !

    Bon jeudi, bisous !

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:30

    Le 18 juin l'an dernier nous avions 33°  cette année  moins 10° mais d’après la grenouille météo  l'été sera caniculaire et on râlera qu'il fait trop chaud  hihihi  comme quoi  jamais content , on va enfin ranger les pulls, et patienter  jusqu'à dimanche jour de l’Été   bonne journée  big bises  Marine

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:49

    Chez nous ce fut mardi et ça c'est calmé vers 18h30.
    Hier, il devait pleuvoir toute la journée, juste une averse à l'heure du déjeuner, mais forte et rien d'autre. Il y a des années que nous n'avons pas eu une journée entière de pluie!
    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:11

                                   Ta rubrique recettes 

                                                    Un  régale en ligne 

                                                      Jeudissime

                                              Jeudi 18 juin 2020

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:38

    il   y a   beaucoup   de saints  Thomas !

    Merci  pour tes recettes, j'aime  bien   les  antipasti !

    Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :