• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    Une destination n'est jamais un lieu mais plutôt une

    nouvelle façon de voir les choses.

    Henry Miller

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////////////

     

    ♥bon Mercredi♥

    Ouistitiiiii

    ♥bon Mercredi♥

    /////////////////////////////////////

    faits divers...03

    ♥bon Mercredi♥

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:05

    Salut,

    Pas mal les zozios sur Dijon.

    Il fait beau temps pour l'instant mais la météo annonce de la pluie.

    Ca va faire du bien à la pelouse que Tiotte a tondu....

    Bonne journée

    11
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:54
    Renée

    Merci pour cette sublime vidéo qui prouve bien que le loup n'est pas si méchant que ça il suffit de l'aimer et il le rend. Bisous

    10
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:21

    Très belle vidéo sur les loups, les louveteaux sont trop mignons !

    Bisous !

    9
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:06

    J'aime bien cet animal mais je ne voudrai pas me trouver en face d'un !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:42

    Ah oui, la fougère aussi ! je connais seulement le jus d'orties.

    Bonne journée.

    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:01

    Jolie citation Renée et belle vidéo sur les loups , j'aime .

    Bonne journée ensoleillée, prends bien soin de toi,,

    Bises amicales

    Christiane

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:26

    J'adore les loups !

    Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:06

    Salut Mon @mie

     Comment vas tu ?

    Avec ce triste temps mais derrière mon écran , je ne risque pas grand chose 

    Et c'est avec le ☀️ dans le cœur que je viens te souhaiter une belle journée

     Il me tarde que l'été arrive !!!

    _♥ ♪.♫ ♪._♥ ♪.♫ ♪._♥ ♪.♫ ♪._♥ 

    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:58

    Mon père aimait les loups, il aurait été ravi de voir ce petit film.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 06:52

    Tout   dépend    de  la  destination.

     Il va  falloir   que   j'y  pense,  puisque   j'ai  des   fougères   dans   mon  jardin !

     Les loups   ont   plus  de reconnaissance    que  bien   des   humains

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 05:45

    Bonjour  ESTRELITA

    Que nous réserve cette journée de mercredi,

    après les rituels du saut du lit,

    sans sortir, de l'eau bien fraîche!

    Puis préparer le petit dej, faire couler le café,

    en attendant celui ci , mettre en marche

    l'indispensable ordinateur pour un rapport

    de la journée d'hier les bons et mauvais

    moments de la journée «mardi pour ce jour»

    ouvrir les volets de la salle ,du salon,

    sans oublier le bureau, le café étant coulé,

    le festin du petit matin!

    Ensuite je passe chez l'un, chez l'autre

    de l'ouest a l'est, du nord au sud,

    un saut en Tunisie puis en Chine

    Sans oublier Martinique & Réunion!

    Ou que vous soyez je vous souhaite

    un mercredi bien meilleur que ces derniers jours,

    de pluie par chez nous, plus de dix centimètres

    pour les sept derniers jours!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*..

    Le bonheur de l’homme

    n’est pas dans la liberté,

    mais dans l’acceptation

    d’un devoir .

    André Gide

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 03:49

                                                  Merci pour les astuces 

                                                                Et aussi pour cette vidéo,

                               de   belles boules de poil , quelle belle expérience, les animaux n'oublient pas les humains qui leur font du bien contrairement à l'homme souvent bien ingrat 

                                                     Bon mercredi

                                       Mercredi 17 juin 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :