• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Les uns prenaient le ciel pour emblème de l'existence

    à venir.

    Virginia Woolf

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    "les Poppins"

     

    ////////////////////////////////////////

     

    //////////////////////////////////////////

    ////////////////////////////

    avez-vous aimé !!! 

    ////////////////////////////////////////

    Gloria 

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////

    Je m'excuse auprès de mes aminautes car je ne peux pas aller tous

    les jours les voir (toujours mal aux cervicales)

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 19 Juin 2020 à 19:07

    Bonjour Renée
    Bien les Poppys , je m'en souviens .

    Bises et bon week-end

    13
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:51
    Renée

    Oui j'ai bien aimé c'est rafraîchissant ces petits. Bisous

    12
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:20

    bonjour rene!!!c'est bon a savoir pour les taupins!!merci!!il ne fait pas chaud du tout!!!bon weekend et bisou

    11
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:48

    bonjour Estrelita je vois que tu as mal

    au cervicales reposes toi

    une belle page et histoire drole

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:59

    De bons souvenirs avec ce groupe de charmants enfants et de leurs jolies chansons !

    Bonne journée, bisous !

    9
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:41

    souvenirs d'enfance... merci. gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:04

    Je me souviens et aimais et aime toujours.
    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:29
    Coucou mais ils chantent plus je crois .je te souhaite un très bon Vendredi bises
    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:08

    je me souviens de leur passage sur les antennes de télé, mais que sont-ils devenus....passe un doux vendredi

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:02

    De belles chansons Renée.

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:54

    Mais  il faut  garder les pieds  sur  terre !

    Je ne   me  souviens   pas    d'eux, ou  alors   ils ne m'avaient   pas  marqué !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:42

    Bonjour mon amie

     Je suis le facteur du blog 

    Un petit mot chez toi déposé 

    Une petite pensée quotidienne de cette amitié 

    Que nous avons tissée,tout cela pour arriver

      Jusqu'à ton bel univers pour te souhaiter

     Une belle journée  pleine de petits bonheur

    Ici la couleur du ciel me fait penser à nov !!!

    Prends bien soin de toi, bises Marine 

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 01:51
    Ah les Poppys ! Encore la « bonne époque « ! Il y avait plusieurs chorales d’enfants ! De la fraîcheur ! Je me souviens bien d’eux ! Curieusement en cherchant une vidéo pour mon billet de ce jour, je suis justement tombée sur une vidéo avec eux mais intitulée « spéciale «  ou anciens Poppys ! J’en avais donc conclu que leur groupe n’existait plus ! Dommage !
    Merci de nous permettre de les entendre encore un peu. Ils doivent avoir bien grandi !!!!!!!!
    Bonne fin de semaine et meilleure santé. Je compatis car cela fait mal et pose des problèmes les cervicales ! Moi ce sont les lombaires ! Pas drôle non plus, et le confinement n’a pas arrangé les choses !
    Bisou.
    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 01:47

                                    Il y a de l'ambiance musicale  chez toi 

                                            Cette semaine petite PDT nouvelles

                                       chez un jardinier de quartier , j'en ai achetées 

                               Tendres comme la rosée , elles se laissent déguster 

                                                        Vendredi 19 juin 2020

                                                                                          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :