• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥bonjour,

     

     

    ♥Recettes♥

    Espoir

    Même si elle paraît sombre,la nuit

    n'est jamais complète.

    L'espoir de jours meilleurs n'est jamais 

    bien loin.

    ******************

     

    ♥Recettes♥

    "L'amour comporte des moments

    vraiment exaltants,ce sont les ruptures."

    Jean Giraudoux.

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ********************

    La page de GLORIA

     

    ♥Recettes♥

    ************

    Aujourd'hui Recettes

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ///////////

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    **********

    Humour(du net)

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////

    Bonne Journée

     

    ♥Recettes♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Ste aquarium♥♥Bon jeudi♥ »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:08

    Merci pour ces recettes et non après midi !

    19
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 07:47

    pas terrible les vacances à Gloria ! lol ! Moi j'ai adoré le Cantal ! belle région ! bonne journée

    18
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 04:50

    Bonjour  Estrélita 

    Waouh !!!

    Un beau ciel bleu du soleil de la super chaleur

    Des yeux bleus un corps de miel c’est bonheur

    Alors en ce jeudi rien de mieux dans la nature

    Je vous dit seul ou à deux attention aux brûlures

    Bon jeudi avec un bon indice U V

    Bisous Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Le monde est grand,

     L’amitié est immense.

    17
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 22:15

    Merci pour cette page de Gloria. J'aime beaucoup!

    Merci aussi pour cette recette de boulettes... je ne sais jamais comment accommoder la viande hachée autrement qu'en steak ou en lasagnes... bonne idée!

    Bisous et bonne soirée

    16
    Mary de Bx
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:38

    La tajine miam :) et Gloria j'adoreeeeeeee :)) Bonne soirée Gros bisous Mary

    15
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 18:36

    salut

    Entre Gloria et les zoziaux il y a de quoi se marrer

    bonne journée

    14
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 18:00

    Gros bisous du soir !!! 

    13
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:42
    j'aime ta pensée sur l'espoir elle est très juste
    la recette me fait saliver
    pleins de ti bo
    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:06

    Merci à toi d'être passé sur mon blog.

    A bientôt

    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:39

    la nuit porte conseil ...est-il vrai ??

    10
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:36

    Bonjour Marine

    Hummm sédentaire...Relation avec la bouche

    C'est vrai

    Bisous Marine

    Frieda

    9
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:21

    Bonjour, la recette a l'air trop bonne, merci pour le partage, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:08

    Merci pour cet article.

    Bises de ROMY.

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:07

    Ah les bonnes recettes, ça donne envie, merci bisous !

    Bon mercredi !

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:46

    La soupe de persil aux pétoncles me tente bien!! miam! gros bisous

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:41

    **Bonjour* et bon apres-midi*estralita*
    **Une Amitié c'est être discret et silencieux**
    **Elle se partage en groupe ou même à deux**
    **C'est la joie de rencontrer de vrai(e)s ami(e)s**
    **Cette amitié, elle fait partie de notre vie**
    **Je te souhaite une bonne et agréable journée**

    **Il fait tres beau**

    **Et prends bien soin de toi**
    **Gros bisous d'amitié lolydoll**

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:41

    La deuxième citation est bien dure !!!!!!!!!!!!!!!!   mais bien sur écrite par un homme  !!!!!!!!!!!!!!!!!  j'espère que chez toi il fait beau soleil  ici c'est super   , je te souhaite

    bon mercredi BISOUS  MA BELLE

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:57

    la soupe de persil ne doit pas être mauvais, c'est tentant je vais noter...merci et douce journée

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:51

    Originale la soupe de persil et c'est tentant.
    Bisous et bon mercredi

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 06:18

    Une soupe de persil aux pétoncle ma René qui est intéressantes Merci. Bises et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :