• ♥Ste aquarium♥

    ♥Ste aquarium♥bonjour,

     

     

    ♥Ste aquarium♥

    Changements

    Après chaque erreur,opérer un changement

    en soi.

    Même minime.

    C'est la preuve que la leçon a été assimilée.

    **********************

     

    ♥Ste aquarium♥

    "Parfois quand je lis Goethe,

    un doute m'arrête:

    et si en fait il essayait d'être drôle ?

    Guy Davenport.

     

    ♥Ste aquarium♥

    ♥Ste aquarium♥

    ////////////////////

    Ste aquarium de Cherbourg

    ///////////////////

    Humour (du net)

     

    ♥Ste aquarium♥

    ♥Ste aquarium♥

    ♥Ste aquarium♥

    Bonne Journée

     

    ♥Ste aquarium♥

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Bon 14 juillet♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 04:28

    Bonjour  Estrélita 

    Ah! c'est sacré zoziaux

    Nous voici a mercredi

    Entre nuages et soleil

    Dame pluie est toujours absente

    Espérons qu’un cap voie le jour

    Pour une journée et une suite

    En ciel bleu et astre rayonnant

    Bisous Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Lorsqu'on cesse

    De consacrer du temps

     À ses vrais amis,

     

    On perd son équilibre.

    DEVINETTE LE COMBLE    16/07/2014

    19
    Mardi 15 Juillet 2014 à 20:29

    Coucou! Me voici de retour. Je prends de tes nouvelles. Bonne soirée.

    Bises de ROMY

    18
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:12

    de très belles images ! bonne soirée

    17
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:35

    mes enfants auraient aimé cet aquarium

    doux moment chez toi

    je te fais de grosses bises tout en te souhaitant une agréable fin de journée

    16
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:28

    Très bel aquarium,

    J'adore les petites touches d'humour! ^^

    Bisous,

    15
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:33

    Tes zozios me font toujours beaucoup rire! Allez, il va faire meilleur ces prochains jours! Bisous et bonne semaine.

    14
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:23

    Superbe Diaporama et ça y est j'ai mis la news...

    Bisous et bon Mardi !

    13
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:06

    passe une bien douce journée ensoleillée, et oui il est arrivé celui que l'on attendait depuis plusieurs jours...

    12
    PaulineLilid
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:19
    PaulineLilid

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Très belles photos de l'aquarium de Cherbourg

    Je te souhaite un bon mardi

    Bisous

    Pauline

    11
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:58

    bonne semaine estrélita

    de  l'eau chaude ça c'est bon

    bisous

    10
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:45

    et bon mardi au soleil...mais siiiiiiiiii

    9
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:10

    Bien belle semaine pleine de soleil   bises

    Bon Mardi

    8
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:23

    bel aquarium . bises bonne journée

    7
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:19

    Bonjour ma petite Estrelita,

    Magnifique cet aquarium, que de jolies couleurs

    Je te souhaite une bonne journée, nous ce sera clinique pour aller voir ma fille à qui on pose des stents aujourd'hui

    Je te fais de gros bisous

    Josy

     

    poisson.gif

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 08:53

    Gros bisous et bonne journée!

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 08:44

    De gros bisous en ce mardi ensoleillé ! Bonne semaine !

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 08:04

    bonjour

    bonne journée, pas très présente cette semaine, mes petites filles bretonnes arrivent !

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 08:03

    Coucou ma Renée. Toujours aussi sympa ces zozios. Bises et bon mardi. ZAZA

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 07:58

    J 'aime la fin des oiseaux.
    Et merci pour les photos de ton fils.
    Bisous et bon mardi

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 07:50

    salut

    ils sont forts lez zoziaux cet été

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :