• quelques astuces ce matin!!!!!!


     Toujours avec du beau soleil ,profitons car la pluie ne saurait tarder c'est ce que la météo prévoit pour mercredi .

    Idée positive
    On ne se débarrasse pas d'une habitude en la flanquant par la fenêtre;il faut lui faire descendre l'escalier marche par marche.
    MarkTwain.

    Ttucs et Astuces

    Si dans votre désir de grand nettoyage,vous voulez raviver un linoléum un peu fatigué,badigeonnez-le avec un jaune d'oeuf battu dans un demi-litre d'eau.Ne rincez pas et interdisez-en l'accès jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.
    ********************************
    Dans le cadre de vos nettoyages de printemps,frottez vos cuivres avec un chiffon imprégné d'huile d'olive.Vous les protégerez ainsi des attaques de la rouille.
    *************************************
    _Le croyez-vous?_
    Si vous êtes lassé de compter les moutons pour trouver le sommeil,dormez sur un oreiller rempli de houblon.Son parfum a la réputation d'assurer la sérénité et de favoriser les doux rêves.


    Une petite diapo





     

     

    ********************

    Cet apès-midi je vais à la gym en vélo
    *********

     


     
    « mes petits-enfans à la neige !!!!!!!!!!!Pêche à l'ancienne... »

  • Commentaires

    16
    loule13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:14
    loule13
    bon courage pour cet apres midi. j'ai toujours un problème pour insérer mes diapos sur le blog, je dois être nulle. gros bisous chantal
    15
    ANDREU Nathalie
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:14
    ANDREU Nathalie
    Coucou marine, je t'ai trouvé.... Moi aussi je pense très fort à toi mais je suis tellement fatiguée.... mais ravie d'avoir ton blog je viendrais de temps en temps.... Milles bisous
    Granit
    14
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:14
    Bonsoir Marine, et bien j'espère qu'à l'heure où je te met ce message tu t'es bien remise de ta séance de gym et de ton petit tour à vélo. Moi je te dis BRAVO, tu es bien courageuse, je suis une grosse faignante à côté de toi, je suis même obligée de me forcer pour aller promener ma petite chienne dans le parc qui se trouve à 50 mètres de chez moi. Vivement que je retrouve un véritable tonus.
    gros bisous
    13
    renka
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:14
    renka
    Bonjour ma chère Renée, j'espère que tu vas tout à fait bien maintenant. Tes diapos sont très jolies et tes petits à la neige ont bien de la chance. Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous
    12
    Mardi 24 Mars 2009 à 19:27
    Un diapo avec des fleurs, une Marine qui part à la gym en vélo et n'oublions pas les astuces: un billet complet. bravo. Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous.
    11
    Lundi 23 Mars 2009 à 23:40
    mémé
    alors la sportive? cette gym? bien passée? tes fleurs sont bien jolies! bisous de mémé
    10
    Lundi 23 Mars 2009 à 23:34
    BONSOIR RENEE !!! il est très agréable a regarder ce diapo et en voyant les fleurs on respire presque leurs parfums .BISOUS ELVY
    9
    Lundi 23 Mars 2009 à 22:32
    maria dora
    Coucou Marine , merci du conseils je vais essayer , pour le moment j'ai picasa , et c'est déja dur , il me reste maintenant que j'ai compris le montage de photos a apprendre a faire une diapo , j'espére y arriver , bonne nuit , bisous
    8
    Lundi 23 Mars 2009 à 22:24
    mamybell-sybille
    Elles sont belles tes fleurs.. mais le printemps tarde!
    J'aime bien tes montages de diapos avec Kizoa! moi je n'arrive pas avec !
    bises
    7
    Lundi 23 Mars 2009 à 22:12
    bonne soirée marine,bizzz
    domino
    6
    Lundi 23 Mars 2009 à 19:02
    coucou marine très beau tes petits à la neige. ton diapo de fleurs est superbe, je te fais de gros bisous maminou
    5
    Lundi 23 Mars 2009 à 17:13
    Rosedesneiges
    Bonjour Marine.alors si je trouve du houblon je ne compterais plus les moutons la nuit???Superbes tes fleurs surtout les roses j'adore et pour cause.
    gros biosus
    rosedesneiges
    4
    Lundi 23 Mars 2009 à 15:25
    Marithé
    L'oreiller rempli de houblon cela me plaît, encore faut-il avoir le houblon

    Bises
    3
    Lundi 23 Mars 2009 à 13:13
    maria dora
    Bonjour Marine , merci pour le tuyau pour le montage , je débute ! Méme les vidéos que tu mets ,je ne sais pas le faire ! Bon aprés midi , bisous
    2
    Lundi 23 Mars 2009 à 11:11
    Bonne journée, bonne gym
    Annie
    1
    Lundi 23 Mars 2009 à 10:53
    tatiana
    Bonjour Marine , La diapo de tes enfants est trés jolie .Je vois que tu attaque la semaine d'un bon pied puisque tu vas à la gym en vélo .Bravo tu en fais plus que moi .
    Je t'envoie de gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :