• mes petits-enfans à la neige !!!!!!!!!!!


     Ce matin je vous mets 2 petites  diapos !je suis en retard ,je me suis levé à 8h15..
    Idée positive
    Contempler le fleuve fait de temps et d'eau,et ne pas oublier que le temps
    lui-même est un autre fleuve.
    Jorge Luis Borgès.

     une diapo de mes petits-enfants à la neige

    ************************


     


     

    ************

    Ils ont pasés une agréable semaine... Manon a eu une étoile et Antoine un piou -piou..........

    une autre petite  diapo ..

      

     


     
     Voilà c'es tout pour aujourd'hui je vous souhaite  une

     
     
     

     

    « suite de ma balade de Mercrediquelques astuces ce matin!!!!!! »

  • Commentaires

    11
    Lundi 23 Mars 2009 à 23:39
    COUCOU RENEE !!! ils sont très mignons tes petits enfants skieurs ,ils ont dû s'en donner à coeur joie dans la neige !! on voit qu'ils sont heureux .C'est un petit -fils que je vais avoir en juillet . JE LE SAIS DEPUIS CET APRM .BISES ELVY
    10
    Lundi 23 Mars 2009 à 20:26
    Encore de la neige? Mais oui, c'est vrai ma foi, je n'y pensais plus...
    Bises,
    Mo
    9
    Lundi 23 Mars 2009 à 10:12
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Ton mimosa vient d'être planté ?
    Nous aussi samedi nous avons fait des plantation : rosiers, camélia, hortensias et des pivoines
    Bisous
    Françoise
    8
    Lundi 23 Mars 2009 à 09:23
    Mamie Cool
    Marine ! bonne semaine !
    7
    Dimanche 22 Mars 2009 à 23:23
    Mamoune
    les enfants sont vite partis avec des skis !!!
    merci pour ces petites pensées !
    Bises et bonne nuit
    6
    Dimanche 22 Mars 2009 à 20:00
    mémé
    trop belles, tes photos de la neige!!!il en tombait, dis donc! c'est magique! merci de les partager avec nous! bisous de mémé
    5
    Dimanche 22 Mars 2009 à 18:46
    maria dora
    Merci Marine pour ma fifille , je suis gateuse ! bonne soirée , bisous
    4
    Dimanche 22 Mars 2009 à 12:51
    maria dora
    Bonjour Marine , c'est bon la pomme pour la santé ! Trés mignons tes petits enfants a la neige ! Passe un bon aprés midi ensoleillé  , bisous
    3
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:57
    Bonjour, bon dimanche, c'est tout pour aujourd'hui
    2
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:54
    Bon dimanche !
    1
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:04
    BONJOUR et merci pour ce gentil billet très complet: les petits enfants  à la neige et les plantes qui annonce le printemps!Passe un bon dimanche; Amitié;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :