• "Pourquoi le ciel est-il bleu"

    naz2nro7.png♥  BONJOUR♥

         Citation

    «L'avantage des médecins,

    c'est que lorsqu'ils commettent

    une erreur,ils l'enterrent

    tout de suite...»

                      Alphonse Allais

    **********************************

               Pourquoi!

    001-copie-6

    002-copie-5

    ******************************************

     Petite vidéo reçue d'une amie.

    ********************************************
          "Blagounettes"
         Emmerdeur
    Assis au bord de l'eau,gaule en main,son
    vélo posé contre un arbre,Gérard le vendeur
    pêche,goûtant un repos bien mérité loin du
    stress parisien.Soudain,une voiture de sport
    arrive en trombe.
    Un type en descend,habillé comme un supporter
    de foot.
    -Alors,ça mord?lance-t-il finement.
    Soudain une prise.
    -Alors,ça mord? commente l'autre andouille.
    Sans répondre,Gérard remonte une superbe
    truite.
    -Alors,on en prend des gros ?fait le beauf,épaté
    Hors de lui,Gérard range son matériel,enfourche
    son vélo et s'en va.
    Alors qu'il est déjà à trois cents mètres de
    la rivière,il entend derrière lui le klaxon
    de l'abruti.Il s'arrête,se retourne et l'aperçoit
    en train de faire de grands gestes.
    -Zut,se dit Gérard,j'ai dû oublier quelque chose.
    Il fait demi-tour et retourne à la rivière.
    -Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il à l'emmerdeur.
    -Alors ,on fait du vélo ?
    **********************************************
       Garagiste
     Un homme se présente au paradis.
    -Pourquoi m'avez-vous fait mourir maintenant ?
    demande-t-il à Saint Pierre.Je n'ai que trente-deux
    ans.
    -Vous êtes monsieur...?quetionne l'homme
    aux clés d'or.
    -Delamaire Adam!
    Saint Pierre feuillette son grand livre.
    -Adam Delamaire,Adam Delamaire...
    Quel était votre métier ?
    -Garagiste!
    -Ah ,ça explique tout!s'exclame saint Pierre.
    On vous a fait mourir maintenant parce qu'en
    totalisant les heures que vous avez facturées,
    vous avez cent quarante-six ans.
    ************************************************
    drapeau-20France.jpg
      
     JE suis Fan des "BLEUS "
    même quand ils gagnent pas .
          ♥  ALLEZ  LES BLEUS  ♥  
                                  

                                          

    bleu-marine4.gif                             

     

     

    « "Médaillon de thon au poivre vert""Sos antitaches" »

  • Commentaires

    19
    Flo
    Mardi 15 Juin 2010 à 23:46
    Flo

    Je suis passée par hasard

    Je te souhaite un bon mercredi

    Milbiz

    Flo

    18
    Samedi 12 Juin 2010 à 15:09
    virjaja

    merci pour l'explication du ciel bleu, bien que la question soit en ce moment pourquoi ne l'est-il plus !!!!! gros bisous Marine. cathy

    17
    Vendredi 11 Juin 2010 à 23:17

    Bonsoir, je viens te saluer avant la tombée de minuit .Je viens de faire un article sur mon blog : http://www.prinprenelleetsa-vie.fr/article-nous-voici-de-retour-apres-avoir-mange-et-un-peu-pose-52097997-comments.html 

    Nuit

    16
    Vendredi 11 Juin 2010 à 23:06
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Merci pour ces informations sur le bleu du ciel.

    Super la vidéo de Patrick Bukay, et peux-tu me dire qui c'est, il est inscrit à ma nweletter et j'ai du mal à l'identifier.

    Bonne nuit. Véronique de Thonon.

    15
    Vendredi 11 Juin 2010 à 22:47
    Marithé

    Je te souhaite une bonne soirée , fatiguée ce soir, dure journée

    Bises

    14
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:51
    Ramu

    Trop mignon cet écureuil!!allez,vive les bleus!Bisous,Renée.

    13
    Vendredi 11 Juin 2010 à 19:48
    Pauline

    Bonsoir Renée, oui tu as raison ! Allez les Bleus ! J'ai ragardé le match Afr. du Sud / Mexique cet après-midi en rentrant de l'école et tout à l'heure je serai également devant ! J'adore le foot et encore plus la Coupe du Monde ! Il y a 4 ans nous étions passés à côté de la victoire. Dommage...

    Je te souhaite une bonne soirée foot !

    Gros bisous.

    Pauline

    12
    Vendredi 11 Juin 2010 à 18:22
    Maria Dora

    Merci rapide pour les blagues , il tonne je vais fermer l'ordi ! Bisous !

    11
    Vendredi 11 Juin 2010 à 16:46
    isdael

    Alors régales toi ce soir! J'ai regardé l'ouverture pendant mon repaasage  trés joli  big bisous

    10
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:00
    SONYA 972

    je suis d'accord avec ta pensée du jour

    bisous du vendredi

    9
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:10
    françoise

    voici le mystère du ciel bleu dévoilé!!

    merci

    bises

    françoise

    8
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:06
    mamychris

    super je sais maintenant pourquoi le ciel est bleu et syurtou qu'il faut fuir les gens qui posent trop de questions  alllez les bleus ! et belle soirée de match ce soir. gros bisous.

    7
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:55

    très joli le diaporama de l'écureuil, il fait le parcours du combattant pour avoir sa récompense.....merci et belle journée

    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:58
    ZAZA

    Merci pour cette explication du bleu du ciel. La vidéo est trop drôle. Bonne journée Marine - Bises

    5
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:54
    mamiedanie

    bonjour marine

    trop marrante la vidéo!

    je te souhaite une bonne journée!

    bisous

    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:37
    Muriel

    soirée danse hier soir, jai mal au pieds...

    bisous..Muriel

    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:13
    Marithe et Alain

    Pour mourir en bonne santé ne jamais aller voir un médecin -LOL-

    Bonne journée

    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:07
    Tataflo

    Coucou,

    Superbe cette petite vidéo... il a l'air d'apprécier ce petit parcours cet écureil... c'est trop joli!

    Je ne suis pas FAN de foot mais je vais quand même regarder les matchs des BLEUS. J'espère qu'ils commenceront ce soir la compétition par une victoire!

    Allez les bleus!!!!            Gros Bisous

     

     

     

     

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:56
    annieL

    bonjour, allez les bleus

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :