• "Sos antitaches"

    kybtcv59.gif♥ Bonjour ♥ kybtcv59.gif

            Citation Drôle

     "Ma femme est sans défense:

    heureusement pour elle,on la

    confondrait avec un éléphant."

        Pierre Doris

    *****************************************

        Créa avec photos lors de ma promenade

    d'avant hier.

    Realisation du 10-06-10

    ******************************************

          antitaches

     

    003 

    004

    005

    006

    f3bba3372e

           "Blagounettes"

    Vous savez comment on joue à pile ou face

    quand on a pas de pièce?

    -On prend une pince et une gomme.

    Parce que la pince épile et la gomme efface.

    ***********************************************

      Une brave dame sort de chez elle lorsqu'elle

    voit un Noir uriner contre un arbre.

    Avant de se cacher les yeux,horrifiée,elle

    a le temps d'apercevoir la dimension

    peu commune de l'engin...

    -Oh ,mon Dieu!mon Dieu!piaille-t-elle.

    -Ne craignez rien ,madame!dit le Noir.

    Je la tiens!

    6obyikxi

      Grande-Glorieuse3.jpg

     BJ-OISEAU.gif msjnmutu.gif

    marine-f-e.gif

    03s140zj.gif

     

     

     

     

     

    « "Pourquoi le ciel est-il bleu""Risotto à la trévise" »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:34
    PEARL

    Merci pour le partage de ces astuces anti taches bises Marine

    ********

    Désolée pour mon absence hier, la journée était chargée pour moi car des invités à la maison. Je me rattrape ce jour en te souhaitant une douce journée et un bon dimanche, bises.

     

    21
    Dimanche 13 Juin 2010 à 00:28

    voir l'image en taille réelle

    PS: N'oublies pas qu'aujourd'hui, les anémones sont à l'honneur.

    20
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:44
    Marithé

    Toujours intéressantes les astuces, mais il faudrait que j'achète le livre pour l'avoir à portée de main

    Bises

    19
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:42
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Oui maman aussi trouve que ce bruit de tubas est assez énervant à la longue ( on dirait un essaim d'abeilles ), mais c'est pour déconcentrer les équipes adverses disent les supporters.

    J'aime bien ta créa photo, c'est très original !

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Je regarde Angleterre / USA, il y a déjà 1/0 !

    Gros bisous.

    Pauline.

    18
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:37
    Ramu

    Tu nous amuses bien avec tes blagounettes.Bisous,Renée,bonne soirée.

    17
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:22
    Maria Dora

    Une bien jolie création , bravo ! Bonne soirée , bisous Marine !

    16
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:17
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine, jolie promenade, un beau montage, et bien la femme sans défense.

    Je connaissais le sel et pour le camboui moi j'utilise LE LIQUIDE VAISSELLE PAIC CITRON. J'en met pur, je frotte un peu, et miracle tout est parti.

    Bonne nuit. Véronique de Thonon.

    15
    Samedi 12 Juin 2010 à 17:13
    philae

    jolie composition et merci pour l'anti tache

    14
    Samedi 12 Juin 2010 à 16:32
    kiki

    Bon week-end !

    13
    Samedi 12 Juin 2010 à 16:31
    Mary

    Merci pour les remèdes anti taches lol ! bon week end à toi Marine. gros bisous.Mary

    12
    Samedi 12 Juin 2010 à 15:37
    l'Angevine

    eh je bouge mes fesses,bonne ambiance chez toi!!!!lol

    nouvelle sur over-blog,je viens me faire connaître et faire découvrir ma région

    j'aime bien le montage de tes photos sur ta balade!!!!

    passe une agréable journée et à bientôt

    11
    Samedi 12 Juin 2010 à 15:01
    Rosedesneiges

    bon weekend Marine

    bisous

    rosedesneiges

    10
    Samedi 12 Juin 2010 à 14:53

    crois-tu que c'était bien un avion.....n'as-tu pas vu des petits hommes verts à l'intérieur.....passe une belle journée

    9
    Samedi 12 Juin 2010 à 14:32
    8
    Samedi 12 Juin 2010 à 14:24
    ZAZA

    Belle création Marine. Merci pour ce partage antitaches.....!!!!! Je suis la reine des bougnettes.....LOL....!!!!!!! Bel après midi. Bises

    7
    Samedi 12 Juin 2010 à 13:33
    françoise

    merci pour ces astuces

    bon weekend

    françoise

    6
    Samedi 12 Juin 2010 à 13:15
    Muriel

    passe un bon week-end-- pour moi repos...

    bisous..Muriel

    5
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:06

    Bonjour Renée. Super tes astuces. Bon samedi. Ici pluie soleil mélangés!!! Bises.

    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:27
    Mamie Cool

    Coucou Marine !

    gif-bon-week-end4.jpg

    3
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:14
    mamiedanie

    bonjour marine,

    super ton montage de photos!

    ça y est je commence à comprendre photofiltre!

    hier,je me suis amusée à chercher!

    bisous

    2
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:10
    ninou83

    bonjour Marine

    je te souhaite un bon week-end !!!!

    je t'es vue sur FACEBOOK  bizzzz du var ninou83

    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:47

    Bonjour marine & bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :