• "Médaillon de thon au poivre vert"

    bjour--toile.gif

              Citation Drôle

    «On est toujours l'imbécile de quelqu'un.

     Ce sont mes imbéciles à moi qui m'énervent!»

       Francis Blanche

    **************************************************

        Aujourd'hui une p'tite recette,avant je vous montre

     les 2 vases que mon homme m'a payé (pendant que j'étais chez

    le coiffeur) et hier  un bouquet de gerbera.

    080610 0030090610 004

    ***********************************************************************

        Et comme ma fille venait me voir hier

    j'ai fait un quatre -quart.

    0090610 002 il est très bon .

     

     *******************************************************

       Médaillon

     

    001-copie-15 

     002-copie-16

    f3bba3372e

      Blagounettes

           "Cours du Soir"

    Deux  ouvriers,Jao et Ali,travaillent sur un chantier.

    -Est-ce que tou sais qui ch'est,Séti premier?

    demande le Portugais à l'Arabe.

    -Ji sais pas!

    -Ch'est lou pharaon qui a conschtruit les pyramides.

    -Comment ti fais por savoir to ça ,toi?

    -Jou vais aux cours du soir,répond  Joao.Et est-ce

    que tou sais qui ch'est le douc d'Aumale?

    -Ji sais pas !

    -Ch'était oune militaire qui a captouré la schmallah

    d'Ab-del-Kader en dix-houit chent quarante-trois.

    -Comment ti fais pour savoir to ça,toi?

    -Jou vais aux cours dou soir,répond Joao.

    L'Arabe se met alors à rigoler.

    -Est-ce que ti sais qui est Marcel?demande-t-il

    au Portugais.

    -Jou sais pas !

    -C'est li gars qui saute ta femme pendant que

    ti es aux cours du soir.

    *********************************************************

          "  Cravate"

     Pour l'anniversaire de son fils David,Rebecca

    lui offre deux cravates,une à pois,une à rayures.

    -J'espère qu'elles te plaisent?lui dit-elle.

    Parce que s'il y en a une qui ne te plaît pas,

    je peux la changer.

    -Mais non,merci maman,elles sont super.

    -Alors,n'oublie pas d'en mettre une pour venir

    déjeuner dimanche à la maison .

    Rebecca prend congé de son fils et le dimanche

    suivant,David s'habille pour aller déjeuner chez ses parents.

    Après mûre réflexion,il décide de mettre la cravate à pois.

    Puis il se rend chez ses parents.

    Quand Rébecca lui ouvre,elle bondit de joie.

    -Comme tu es beau ,mon fils!

    Et brusquement la voilà qui  change de visage.

    -Tu as mis la cravate à pois!

    - Oui maman.

    -Pourquoi?Celle à rayures,elle te plaît pas?

    **************************************************

    ilviotlx.gif ppcij5x4.gif

    87n47hav-copie-1.gif

     

     

     

    « " Coiffure & blagues......."Pourquoi le ciel est-il bleu" »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 11 Juin 2010 à 16:39
    Tatiana

    Hello ma belle supportrice ,

    Déja les mexicains ne sont pas venus faire de la figuration .Pour le reste tu as raison d'être supportrice à 200% ,mais franchement toutes ces histoires de gros sous ça la fout mal dans ce monde où de plus en plus de gens rament. Bientôt ce sera nous avec nos petites retraites qui seront à la rue  et nos enfants .? Je n'ai pas besoin de t'en parler ; c'est partout pareil .Ce serait bien qu'ils restent modestes et qu'ils aient envie de jouer .J'attend la génération Laurent Blanc avec impatience .Sans rancune  ;allez les Bleus et passe de bonnes soirées à regarder le foot .

    Bizettes

    20
    Jeudi 10 Juin 2010 à 21:13
    Maria Dora

    Toujours de bonnes blagues , je me régale , bonne soirée , bisous !

    19
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:38
    Marithé

    Un quatre-quart plait toujours c'est bon et selaisse manger facilement.Vous avez dû vous régaler

    Bises

    18
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:21
    isdael

    Cette recette me plaît bien  ,  aujourd'hui soleil ouf !!!   j'aime trop tes signatures

    17
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:24
    SONYA 972

    j'aime beaucoup tes vases

    il a très bon goût

    bisous créoles

     

    16
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:14
    Mary

    kikou Marine merci tu fais des grands billets c'est du boulot lol ! bonne soirée. bisous. Mary

    15
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:10
    PEARL

    Je passe un peu tard te souhaiter une bonne fin de journée, ton quatre -quart est très beau Marine, bisous

    14
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:37
    kiki

    Heureuse que Manon apprécie le Tome 2 ! Fais-lui une bise de ma part. A toi aussi, de gros bisous et bonne journée.

    13
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:37
    virjaja

    merci pour l'idée, je n'aurai pas pensé associer du poivre vert au poisson! gros bisous Marine. cathy

    12
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:31
    Rosedesneiges

    Des belles fleurs et un bon gateau le bonheur en somme

    bisous

    rosedesneiges

    11
    Jeudi 10 Juin 2010 à 13:26
    françoise

    jolis cadeaux, et jolies fleurs

    il a l'air très apppétissant ton quatre  quart

    merci pour la recette

    bises

    françoise

    10
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:45

    Bonjour Renée. Quelle chance tu as!!! Ils sont jolis ces vases. Blonne journée. Ici pluie. Bises et bon courage.

    9
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:18
    philae

    à propos du thon au poivre vert je me lèche les babines je vais essayer merci beaucoup

    8
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:50
    nadette

    ah c'est trop géniale tes blagounettes!!!

    je rigole à chaque fois!!

    bises nadette

    7
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:41

    Bonjour, aujourd'hui Mr Soleil est revenu parmis nous.J'espère qu'il en est de même chez toi.Hier soir, j'ai fait 5 lettres à mes correspondantes avec mes petits-achats de hier matin et j'ai bien aimé les couleurs des stylos et les tampons hello kitty.bises

    6
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:19
    ZAZA

    Une très belle recette Marine, et le 4/4 parraissait bien bon. Bonne journée. Bises pluvieuses de ma campagne bretonne. Bises

    5
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:06
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Tes vases en vert  rose et bleu sont très beaux et magnifique ton bouquet.

    Hum c'est bon le quatre-quart. Bien F.Blanche.

    Bon jeudi. Véronique de Thonon.

    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:54
    Tataflo

    Tes vases sont très beaux, j'en ai un qui ressemble beaucoup à ton rose...

    Miam miam le quatre-quart... j'en ai mangé ce matin au petit dej, mais de l'industriel donc certainement moins bon que le tien!

    Bisous              

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:48
    Nany

    Très jolis vases,
    ici, pluie et tristounet...
    Je te souhaite un bon jeudi,
    bizzzz

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:20
    Alomère

    Râââh! Très drôle! Je me suis bien amusée avec vos histoires! Le con d'un autre! Ha ha ha! Et les cours du soir! Ho Ho Ho! J'en veux d'autres!

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:17
    mamiedanie

    bonjour la gourmande!

    aujourd'hui,plus de temps à aller voir les blogs!

    j'aime bien tes vases,il t'a gâter ton petit mari!

    bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :