• ♥ petit village ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                      **********************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                  *******************************

    Mardi après-midi je suis passé par un petit village bien tranquille j'ai pris des photos ,que j'ai mis en diapo 

      j'ai bien aimé et vous ????? ai-je bien fait de m'arrêter!

     

      

     

    ******************************************

    pour sourire


    Image hébergée par http://uprapide.com/

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Aquarium du Croizic ♥♥Divers♥ »

  • Commentaires

    20
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:00

    Je suis en retard dans mes coms chez toi excuses-moi Renée, beau diapo !

    19
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 06:23
    NanyFran

    Zut pas de tonnerre chez moi pour l'instant,
    alors pas de richesses en terre espérons qu'il
    gronde un peu avant la fin du moi...
    Bon vendredi, bizzz

    18
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:07
    Grace

    coucou Marine,

    j'espère que tu vas bien, et merci de ton uper gentil petit mot, qui ma fait bien plaisir....

    tu vis dans une bien belle région , que je connais un peit peu, pur y être aller plusieurs fois ... t qui me fait penser a mon pays le Portugal....... car le nor du Portugal ressembel un peu a la Bretagne ..... et moi j'adore ....

    bisous d'amitiés

    Gracce

    17
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:11

    tu as bien fait, c'est bien mignon, de toute façon c'est toujours très agréable de voir de jolis endroits.....merci et belle soirée

    16
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:38
    Mamie Cool

    Oui tu as bien fait il est charmant bisous !

    a_demain.gif

    15
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:51
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    douce soirée

    ti bo Marine

    14
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:51
    Mamé

    Bonjour Marine !

    Je viens de découvrir la gaude que je ne connaissais pas du tout .

    Et merci pour ce joli diapo .

    Bisous bonne journée Mamé

    13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:10
    Muriel

    c'est en effet très fleuri.. j'aime les hortensias bleus... bisous..Muriel

    12
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:04
    fruito

    bonjour Marine

    joli le diapo

    il est bien émêché l'ivrogne mdr

    bonne journée

    big bisous

    11
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:40
    Tataflo

    Oui oui, tu as bien fait de faire toutes ces photos... on visite ainsi ta région, c'est vraiment beau!

    Bisous pluvieux

    10
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:19
    khanel3

    continue à t'arreter faire des photos ! j'aime ! bonne journée

    9
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:41
    margaux33

    les beaux hortensias bises bonne journée

    8
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:52
    mamiedanie

    ils sont magnifiques jolis ces hortensias!

    il y a beaucoup de petite chapelle par chez toi.

    j'aime beaucoup....

    bisous

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:24
    Miss mary

    Bonjour Marine, oui tu as bien fait de t'arrêter dans ce petit village, il est magnifique et très fleuri..... Merci pour ce beau partage sur la blogosphère..... Bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:03

    Tu as bien fait de t'arrêter.

    Merci pour ces belles photos.

    Bon jeudi et gros bisous.


    5
    ema
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:47
    ema

    Oui Marine, ton diapo est vraiment très jolie ! Merci du partage.

    Temps gris et orageux chez nous. Je t'embrasse Marine, très bon jeudi à toi.

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:07

    Un joli petit village avec de beaux hortensia.

    Bonne journe.

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:59

    Oh oui, tu as bien fait de t'arrêter et merci pour ces belles photos.
    Bisous 

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:43
    nicole

    Très joli ce petit village avec ses magnifiques hortensias ; très breton !!! et avec Alain Barrière en fond sonore !!! Toute la Bretagne que j'aime !!! Merci et bonne soirée. Bisous. Nicole (près Paris).

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:21

    C'est un joli village.

    Merci pour ces belles photos.

    Il fait chaud chez moi et tant mieux .

    Pas de pluie !!

    Bises.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :