• ♥ Aquarium du Croizic ♥

    ♥ Hauts perchés ♥

    ********************

    ♥ Hauts perchés ♥

    « ♥ Hellbrunn Autriche ♥♥ petit village ♥ »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:53

    Coucou,

    Oui ! Merci beaucoup.....tout va très, très bien !!! Tu as bien croisé les doigts..... Maintenant, consultation en début Décembre et certainement scanner  après....l'ancologue dira. Pour tondre.....il va mettre son chapeau de paille acheté récemment et aussi des lunettes de soleil qui seront prêtes dans quelques jours. Il accepte enfin de prendre toutes les précautions qu'il se doit de prendre pour son cas. Nous sommes soulagés et le stress retombe !

    Je voulais venir te le dire hier soir ! Mais, le tonerre a grondé et tout s'est mis à dérailler, la box....la TV qui n'a rien à voir avec la box et nous n'avions plus aucune chaîne ???  Et, on a que çà pour se distraire ! Aujourd'hui, encore de la pluie et il fait lourd. C'est triste dans la maison !

    J'espère pouvoir rattraper mon retard dans mes coms aujourd'hui !

    Je te souhaite un bon Samedi avec des gros bisous.

    11
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:47

     

    Bonjour Estrelita 
    bisous, très belle journée


    10
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:38

    Un petit coucou en passant , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    9
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:26

    Bonjour Estrelita,petit retour à la maison vite fait et repartir. J'en profite pour répondre aux coms.Passes un bon week-end,bises

    8
    Eliane Profil de Eliane
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:08

     

     

    café cremeBonjour  Estrelita

     

    L’orage d'hier soir a imposé des visites écourtées  sur vos blogs....
    Désolée de n'avoir pu vous lire toutes.
    Ce matin la pluie est en continu... bisous  excellente journée

     

    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:35

    Coucou,

    Je viens vite te dire bonjour, car je dois me dépêcher ! Pas faute de ne pas m'être levée tôt ! Nous devons être tôt à table, car pour 13 h mon  mari ne doit plus manger. Il doit être à jeun 2 h avant son scanner. Cette semaine ! Ce ne sont que des corvées, demain encore une autre. J'espère que les résultats seront bons, car quand il y a un examen de ce genre c'est toujours ??????? et, OUF... quand on a les résultats ! Nous les aurons 2 h après, quand nous passons devant l'ancologue.

    Je te souhaite une agréable journée avec des gros bisous (ma recette est un plat du Nord, d'où je suis et quand c'est fait c'est comme un pâté, tu n'es pas obligée de le manger tout de suite. Tu peux même attendre 15 j, mais une fois entamé, faut continuer ! C'est vraiment extra....par contre, ce n'est pas du pâté....ce sont des morceaux de viande)

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:09

    je passe te souhaiter un bon week end espèrons le avec soleil!

    bises

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:44

    Bonsoir,

    Il est bien tard pour venir te faire mon coucou, mais on ne fait pas toujours comme on veut !

    Merci pour ces jolies photos que tu nous offres ! Nous avons eu des averses incroyables aujourd'hui.

    Il fait lourd ! C'est désagréable.

    Je te souhaite une bonne soirée avec des gros bisous

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:58

    Merci pour ton passage ma belle mais je ne peux pas te répondre car je suis inscrite à ta news sur ton autre blog Over blog, et là non car je ne peux pas m’inscrire à toutes les newsletters, ma boîte mail est trop envahie, car moi je ne fais qu’un message par semaine sur chaque blog, alors que beaucoup d’entre vous font un message par jour, alors t’imagine le nombre de news que je recevrais. Je procède ainsi : je réponds toujours aux commentaires sur mes blogs en allant visiter les blogs qui commentent et en mettant un com sur le message en question et je réponds sur mon propre blog aussi, si j’ai du temps je vais visiter les amies (is) qui ne commentent pas chez moi mais juste de temps en temps, sinon je passerais trop de temps sur le net, déjà là je passe assez d’heures, merci de ta compréhension. J’ai vu que tu étais inscrite à ma new et je t’en remercie, par contre je n’ai pas reçu ta newsletter j’ai été vérifié, es-tu certaine que tu valides ta news ou que tu la programmes à l’avance, désolée je n’ai pas eu, tu peux demander sur le forum d’eklablog ou envoyer un mail, tu verras ils sont très sympa et te répondront. Pour moi, non pas de problème j’ai déjà demandé à plusieurs abonnés et on m’a dit bien recevoir ma newsletter, mais cela peut arriver que çà ne fonctionne pas ! Ce que tu peux faire c’est envoyer par mail à tes abonnés ton lien direct de ton dernier message en leur demandant s’ils ont bien eu la news, c’est ce que je faisais chez canalblog, car là souvent des problèmes de news non reçues. Bonne soirée  et de gros bisous

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:47

    Superbe aquarium, merci pour ta gentille visite et pour la newsletter :  Il faut que tu crées ta propre newsletter, ce n'est pas fait automatique comme chez canalblog, je ne connais pas OB. Il faut que tu ailles après avoir fait ton dernier message dans : CONTENU et NOUVELLE NEWSLETTER et après tu verras que tes amies qui sont inscrites recevont ta news si tu la crées. N'hésite pas à me demander, si je le peux je t'aiderai avec grand plaisir. Bon AM et des bisous.

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:33

    Bonjour Estrélita,je te souhaite de passer un bon jeudi enespérant un temps meilleur on espère cela tous les jours...Bisous

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:10

    Bonjour Marine! Ton aquarium donne envie d'y plonger!

    Bises romaines

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :