• ♥Divers♥

    link bonjour 3roses bleu             

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                       ********************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                 *********************************

                       La page de Gloria


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                    *************************

                      endroit insolite 



    Image hébergée par http://uprapide.com/

                     **********************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

            au-dessus passe la voie express en-dessous le pont

      rien.j'ai bien aimé cette photo ,je l'ai prise mardi 

           ************************************************

      J'ai reçue une jolie carte d'Emma  merci beaucoup



    Image hébergée par http://uprapide.com/

          Je la trouve très jolie merci Emma .

                  *******************************

       Pour sourire 

      Deux petits vieux sont assis sur un banc,devant une maison de retraite,lorsqu'une ravissante jeune femme vêtue d'un T-shirt moulant passe devant eux en se dandinant.

    -Tu te souviens comme on passait notre temps à courir après les filles,quand on était jeunes? dit le premier petit vieux en la regardant s'en aller.

    -Si je me souviens! Tu penses comme je m'en souviens!

    dit le second petit vieux.Par contre,ce dont je me souviens

    plus,c'est pourquoi on leur courait après...

            ****************************************


    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ petit village ♥♥ Tarte fine aux courgettes ♥ »

  • Commentaires

    20
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:00

    Merci pour ces photos, effectivement insolite ce lieu. Gros bisous

    Béa

    19
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:43
    Glycine blanche

    Pauvre Gloria !!!

    18
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:24
    ninou83

    coucou Marine je reviens doucement sur les blog je suis encore un peu faible après mon  intervention a l'hopital je te souhaite un bon week-end bizzzz a bientôt ninou83 

    17
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:10

    une photo originale.....tu as bien fait de la prendre, passe une agréable fin de journée

    16
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:51
    Frieda

    Bonsoir Marine

    Gloria la reveuse!

    Et les petits vieux..Z'ont tout oublié

    Bisous

    Frieda

    15
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:46
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    j'ai bien aimé la petite carte d'Ema

    doux bisous

    14
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:33
    Muriel

    elle est très belle cette photo ; ça donne envie d'aller se cacher sous le pont..

    bisous..Muriel

    13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:10
    Ramu

    Ah,la mémoire!Bisous,Renée,bonne soirée.

    12
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:24
    khanel3

    superbe cette carte ! et j'adore la bd ! bonne fin de journée

    11
    eva
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:20
    eva

    bonne journée

    à bientôt!

    10
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:09
    Mamé

    Bonjour Marine ! J'ai eu ton mail je t'ai répondu ! Merci 

    J'aime beaucoup ta photo insolite !

    Bonne journée Mamé

    9
    ema
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:31
    ema

    Bonjour Marine, lol la page de Gloria, en plus mdr mon ex s'appelait François, il était gentil, on allait parfois au resto mais jamais en week - end, mdr !!!

    Merci pour ton petit mot pour la carte, je suis ravie qu'elle te plaise. Je te souhaite une très belle après - midi, gros bisous.

    8
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:05

    coucou marine, jolis ces petits galets en forme de coeur ! gros bisous

    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:58

    Bon week-end et gros bisous.

    Je suis absente pour le week-end?

    A lundi.


    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:26
    marlen

    Coucou Marine,

    Sont jolies les photos ! Mais, j'aime surtout la petite histoire, à la différence qu'il m'emmenait en week-end et souvent au resto ! Seulement, maintenant c'est la retraite et tout est différent. La maladie qui est venue se rajouter et plus rien n'est pareil ! Il nous reste malgrè tout les bons souvenirs et le beau cadeau d'être encore tous les deux......

    Bon ! Faut y aller. On a eu une sacrée averse.

    Bon après-midi ! Bisous

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:07
    Mamie Cool

    Merci pour cette diversité qui en fait un bel article bisous !

    week-end3.gif

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:37

    Bonne journéee.

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:23
    Tataflo

    C'est bizarre ce sens interdit s'il n'y a pas de circulation sous le pont!!

    Bisous

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:24
    margaux33

    une belle photo insolite ! bises bonne journée

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 07:37

    Alors je pose une question, à quoi sert ce pont?
    Insolite en effet.
    Bisous et  bon vendredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :