• Metz la capitale de la Lorraine...

     
     Comment allez-vous !ce matin je ne garde pas mes petits ,c'est le tour de l'autre mamie ,je les adore mais à chaque fois je suis épuisée !ils sont sages pourtant ,rien a redire ,mais ce n'est plus de mon âge.
    ********************
    Idée positive
    Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
    proverbe chinois


    Une petite diapo sur Metz
    Riche d'une centaine d'édifices et de monuments protégés .Metz attire chaque année de nombreux touristes.


     
     

     
     BONNE JOURNEE

     AMITIES


     


    « De quel signe êtes-vous!!!!!cadeau de SUISSE. »

  • Commentaires

    8
    DILOU2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:14
    COUCOU MARINE.. CELA EN FAIT DU MONDE A VISITER SUR OVER.. HIER JE SUIS PASSE.. MAIS JE N'AI PU VISITER TOUT LE MONDE.. BRAVO C'EST BEAU CHEZ TOI.. ET METZ JE CONNAIS.. J'Y SUIS SOUVENT ALLEE AVEC LOUIS QUAND NOUS HABITIONS LA MEUSE.. BELLE VILLE.. LA GARE EST MAGNIFIQUE.. ALORS MA CHERE AMIE JE TE SOUHAITE AINSI QU'A TON HOMME UN BON WEEKEND... TENDRES BISOUSSSS ODILE
    7
    Samedi 28 Mars 2009 à 16:28
    coucou, superbe diaporama et encore une nouvelle ville que je découvre ! doux week end,gros bisous
    domino
    6
    Samedi 28 Mars 2009 à 15:55
    maria dora
    Bonjour Marine , merci pour mes cheveux ! en fait c'est une habitude a prendre de les avoir frisés !  Je voulais te dire depuis quelques temps OB se trompe , il y a une autre Marine sur OB et souvent je ne tombe pas sur ton blog ,mais sur le sien ! Bonne fin d'aprés midi , bisous
    5
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:42
    muriel
    ccoucou !! je suis contente que tu aies reçu mon petit cadeau d'amitié..... ne t'inquiètes as pour le défi, c'est juste un jeu, mais rien d'urgent, je préfère que tu prennes le temps pour trouver quelqeu chose d'original et me faire une surprise...
    bisous..Muriel
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 11:52
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Comme toujours une belle promenade, grace à toi
    Bon-week end et bisous enrhumés pour moi
    Françoise
    3
    Samedi 28 Mars 2009 à 11:39
    Bonjour. Encore un diapo magnifique. Je ne connais pas! Il faut que je sorte de chez moi!!!! tout de même!!!! Heureusement que tu es là pour me faire voyager. Bises et bon week-end.
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 11:00
    tatiana
    Bonjour Marine ,
    Je connais l'Alsce mais pas la Lorainne .Je dois avouer qu'il y a quand même quelques ressemblances .
    Il fait très froid .Bonne journée et gros bisous.
    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:26
    annie lagre
    Bonjour
    merci pour ces photos, je ne connait pas du tout cette région
    bon week end
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :