• cadeau de SUISSE.

    Coucou
    Ce midi j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un cadeau de mon amienaute Muriel de Suisse .j'ai été très touchée de son geste !je te remercie Muriel.
    je vous montre .je l'ai déjà mis en place .


     
       plus près


     voyez c'est mignon ,elle l'a brodée spécialement pour moi .c'est sympa

    Muriel


                                                    Marine

    « Metz la capitale de la Lorraine...à la Danse..... »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Mars 2009 à 21:04
    muriel
    contente que tu aies apprécié ma broderie.... un petit signe d'amitié interblog... car à chaque fois tu me fais penser à cette chère bretagne que j'aime...en attendant de se rencontrer vraiment... bisous..Muriel
    10
    Dimanche 29 Mars 2009 à 04:45
    dianou
    bonjour, ça c'est un beau cadeau ! elle a du gout et l'idée qui va avec ! Un gros bisous a toi aussi bien entendu, je récupère mon retard petit a petit , j'espère que tu teporte bien, encore un bisous, dianou
    9
    Samedi 28 Mars 2009 à 23:56
    mamybell-sybille
    Notre amitié qu'on tisse à travers nos blogs  est belle !
    bon dimanche
    8
    Samedi 28 Mars 2009 à 21:57
    Bonsoir Marine très joli ton cadeau, un vrai travail de patience, ton diapo sur Metz est magnifique je connais la ville  est très belle, passe un bon dimanche gros bisous de maminou 
    7
    Samedi 28 Mars 2009 à 21:57
    Marithé
    C'est très joli ces broderies, tu as dû sauter de joie, elle est gentille Muriel

    Bises
    6
    Samedi 28 Mars 2009 à 21:44
    Armide
    Joli. Quel travail !
    5
    Samedi 28 Mars 2009 à 19:00
    coucou Renée, c'est très joli et l'amitié c'est important, passes un très bon weekend, moi sans pépettes un peu de repos...plein de gros bisous Marie
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 18:19
    tatiana
    Bonjour Renée ,
    C'est un très joli cadeau , bravo à la brodeuse  , c'est du joli travail ....que je ne sais pas faire .
    Gros bisous.
    3
    Samedi 28 Mars 2009 à 18:12
    mémé
    c'est vraiment très joli! comme votre amitié! gros bisous de mémé
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 18:11
    et oui l'amitié c'est important. C'est un très beau cadeau. mais tu l'as mérité. Bon week-end et gros bisous.
    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 17:07
    Soizig22
    C'est extra
    Du très bel ouvrage
    Félicite la
    Bisous
    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :