• De quel signe êtes-vous!!!!!

     

                                 Aujourd'hui je suis toujours de garde ,aussi le billet sera court.
    On va faire un jeu si vous trouvez que c'est pas indiscret   ,ce serait sympa de savoir de quel signe êtes-vous ?
    Pour moi je suis CAPRICORNE 2meDécan.
    *******************************
    Idée positive
    Vieillir est ennuyeux,mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps.
    Sainte-Beuve :1804-1869

                                  

    « Tagguée!!!!!!!!!!!!Metz la capitale de la Lorraine... »

  • Commentaires

    14
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:14
    Bonjour Marine, tout d'abord j'espère que ton petit Antoine se porte mieux, il vous aura fait quelques frayeurs.
    J'ai vu ta petite vidéo personnelle, tu t'en es bien tirée avec ton appareil photo, ce n'est pas si facile, on voit qu'il y avait du vent car les herbes bougent. Moi, quand j'essaie, si ma fille est à mes côtés, elle me prend l'appareil et elle s'en sort mieux que moi. Je verrais avec celles que j'ai si je peux en mettre sur mon blog.
    Pour ce qui est du signe zodiacal, je suis un poisson du 3ème décan, mais alors vraiment le dernier jour du signe, et je crois être chat du côté chinois.
    Je te souhaite un bon week-end et te fais plein de bisous bisous
    13
    isdael
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:14
    isdael
    KIKOU marine  je suis du 5 jan 47  CAPRICORNE COMME TOI asc Balance et chien en astrologie chinoise  voila mon pedigré hihihihi   bizzzzzzzzzzzzz ensoleillées de CERET
    12
    Samedi 28 Mars 2009 à 21:46
    Armide
    Cancer. Née le jour de la fête nationale belge . Allez, un quizz : de quel jour du mois s'agit-il ?
    11
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:03
    Coucou Marine !

    MOI JE SUIS CAPRICORNE ! 1er décan

    10
    Vendredi 27 Mars 2009 à 21:59
    Marithé
    Je te laisse deviner je suis née le jour de l'été

    Bises
    9
    Vendredi 27 Mars 2009 à 20:39
    coucou; je suis cancer premier décan . voila. Bises.
    8
    Vendredi 27 Mars 2009 à 15:56
    Rosedesneiges
    Pour moi c'est le taureau 1er décan ,ça se voit je fonce tout le temps.
    bon weekend et gros bisous
    rosedesneiges
    7
    Vendredi 27 Mars 2009 à 13:49
    maria dora
    Bonjour Marine , ok je mettrais une photo ce soir ou demain , alors moi je suis 1 ér décan du verseau , ascendant capricorne ! bon aprés midi , bisous
    6
    Vendredi 27 Mars 2009 à 11:51
    Kahouette
    Bonjour Marine, je suis verseau et buffle en chine...J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton loulou, je te souhaite une bonne garde et te fais de gros poutous. Bon WE :)))
    5
    Vendredi 27 Mars 2009 à 11:23
    bonjour Marine je suis du 1er décan des gémeaux,  mais je connais pas mon signe chinois ou plutôt je ne m'en rappelle plus, notre amie Kameylia est dans la souffrance faire suivre au amies  gros bisous de maminou
    4
    Vendredi 27 Mars 2009 à 09:58
    virjaja
    coucou Marine, j'espère que ton petit fils va mieux! la mienne a passé une après -midi a l'hopital, bronchiolite...je n'ai pas encore essayer les vidéos sur l'appareil photo! gros bisous. cathy
    3
    Vendredi 27 Mars 2009 à 09:32
    Soizig22

    Bonjour Marine
    Je suis Taureau 1 ou 2eme décan et pour l'horoscope chinois je suis un cheval
    Bisous
    Françoise

    2
    Vendredi 27 Mars 2009 à 09:15
    tatiana
    BonjourMarine ,
    Sympa ton petit jeu , je suis aussi capricorne 3ieme décan  et tigre à l'hporoscope chinois ...
    Bonne garde , bonne journée et gros bisous.
    1
    Vendredi 27 Mars 2009 à 08:54
    grenadine
    Bonjour,
    moi je suis bélier 2ème décan, c'est bientot mon anniversaire d'aillleurs...avec un autre petit zéro d'ailleurs....

    je suis aussi bufle dans l'horoscope Chinois
    Bone journée et bonne garde
    Bisous
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :