• ♥ mes petits oiseaux ♥

    ♥ mes petits oiseaux ♥bonjour

    ************

    Pensée du jour

    "Maîtriser sa vie"

    Ne pas laisser les autres décider à sa place.

    Se souvenir que notre vie nous appartient et que

    nous seul vivrons les conséquences de nos actes.

    ************************

     

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    réponse↑

    On trouve la tomme de Savoie,doyenne des fromages

    de la région,à 20,25,30,35,40,45% de matières grasses.

    *************************

    ALMACHAT

     

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    ******************

    Mes oiseaux

     c'est pas tellement au top j'ai pris les photos

    à travers ma vitre,mésanges et moineaux ne s'arrangent

    pas beaucoup

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    *************

    La page de Gloria

     

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    **********************

    Merci ABBY

    ♥ mes petits oiseaux ♥

    ********************

    *****************

    ♥ mes petits oiseaux ♥

     

    ♥ mes petits oiseaux ♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Bon Dimanche ♥♥♥ Anniversaire Antoine ♥♥ »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:11
    fran7 béa

    Très belles photos, merci  bisous <3 Béa

    23
    Lundi 21 Janvier 2013 à 23:04

    Un bon début de semaine à toi amie! Bisous !

    22
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:12

    C'est tellement plaisant d'observer tous ces petits oiseaux  qui se régalent dans les jardins

    Passe une belle semaine

    Bisous

    21
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:24

    Bonsoir Marine , merci pour ma maman oui elle était trés belle , plus que ses filles ! J'aime beaucoup tes pensées du jour , celle là je vais l'envoyer a mon fils cadet qui n'est pas trop bien ! Les photos des oiseaux sont  belles , je n'ai méme plus les pigeons sur mon balcon , ils ont désertés ! Bon anniversaire avec un peu d'avance a ton petit fils , comme j'aimerais avoir 7 ans ! J'espére qu'il sera bien gaté , bisous de ma part ainsi qu'a toi !

    20
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:08

    pas mal tes vacances, l'essentiel c'est d'en prendre.....douce fin de journée

    19
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:35

    C'est vraiment adorable ces petits oiseaux hôtes de nos jardins !

    semaine12

    Bisous du soir !

    18
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:53

    un ptit coucou excellente semaine qu'elle soit ensoleillée bisous créoles

    17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:14

    Elles sont très belles tes photos !

    Dis-donc, y'a du monde au ravitaillement, lol !

    Bisous

    16
    rosedesneiges
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:12

    bon lundi


    bisous


    rosedesneiges

    15
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:48

    t'as plein d'oiseaux, comme chez moi! les pauvres, ils sont affamés! mais les chats rôdent, alors je guette, le balai à la main! bisous

    14
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:01

    moi aussi je soigne mes petits oiseaux tout les matins c'est ceux que je fais en premier,je te souhaite un très bon lundi belle journée,bises

    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:27

    Bonjour Marine,eh oui les petits oiseaux il faut leur donner des boules de graisse ,ils ont du mal à trouver de la nourriture.Tu n'es pas la seule à ne pas recevoir la newlestter,je ne comprends pas car j'ai rien changé.Je ne cherche plus un coup ça marche et d'autre fois non.Passes une très bonne semaine,bises

    12
    murielll Profil de murielll
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:58

    ils sont mignons tes petits oiseaux, ils doivent avoir froid... bisous..Muriel

    11
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:46

    Les oiseaux sont très nombreux à venir en ce moment, ils mangent beaucoup de graines de tournesol chez moi.

    Passe une belle journée

    Bisous

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:46

    bonjour Marine

    les oiseaux font comme chez moi,ils sont à manger les graines..merci pour eux

    bon lundi

    bisous neigeux

     

     

     

    9
    dany sailly
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:06

     


    En tout temps,
    même en temps de neige,
    car chez certains c'est déjà la cas ! lol
    Lorsque l'on a le coeur heureux,
    peu importe le temps et les saisons !
    , je te souhaite une bonne semaine bien au chaud

    bon lundi les z'amis

    8
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:36

    Jolie cette mangeoire à oiseaux !!! bonne journée

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:26

    j'aime bien la tomme de Savoie ; et les moineaux . bises

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:02
    ema2

    Lol la page de Gloria Estrelita !!! Tes photos d'oiseaux sont pas mal je t'assure, ils sont trop mimis à regarder !

    Et le chat magnifique ! Je te souhaite un très bon début de semaine, gros bisous !!!

    hilda thierry

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:36

    C'est toujour un magnifique spectacles d'observer les oiseaux et en période hivernale, ils se disputent la moindre graine. C'est ce qui s'appelle se filer une plumée. Bises et bon lundi ma Renée

     

    4
    Miss Mary
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:11

    Bonjour Marine, une très belle citation, des petits oiseaux adorables, la page de gloria, et la jolie carte de voeux d'Abby, voilà un article complet pour démarrer une belle semaine dans la joie et la bonne humeur..... Bon lundi, bisous.  "Miss Mary"

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:06

    Bonjour Estrelita ! un temps de chien mouillé ! merci pour ta jolie page ! bisous !

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:06

    Tu as de la chance de voir ces oiseaux .
    De rien pour la carte, et merci la poste encore.
    Bisous et bon lundi

    1
    Mamé Annie
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:22

    c'est toujours un beau spectacle, le spectacle des oiseaux

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :