• ♥♥ Anniversaire Antoine ♥♥

    ♥♥ Anniversaire Antoine ♥♥bonjour,

     

    Pensée du jour

    "Noir sur blanc"

    Lorsqu'on se sent déshorienté,déstabilisé et en 

    proie au doute,écrire noir sur blanc ce que l'on veut,

    et surtout ce que l'on veut pas,permet de retrouver 

    confiance et de se resituer dans l'univers.

    ****************************

     

    ♥♥ Anniversaire Antoine ♥♥

    réponse↑

    Aux Antilles.La famille des Begoniaceae couvre

    toutes les régions tropicales du globe,à

    l'exception de l'Australie.

    **********************

    Hier Antoine s'est fait réopérer de son 

    pied ,pour enlever les broches  il est  à nouveau

    replâtrer ,j'ai reçue une photo de l'hôpital

     

    ♥♥ Anniversaire Antoine ♥♥

    je vous montre les broches qui étaient dans la peau 

    et os  de son pied ..ouhhh ça me fait mal rien que 

    de les voir

     

    ♥♥ Anniversaire Antoine ♥♥

    **********

     

     

    il est rentré l'après-midi 

    Aujourd'hui il a 7 ans 

    Je te souhaite un joyeux ANNIVERSAIRE

    ANTOINE  CHERI

    Nous ferons la fête samedi soir.

    Mais j'irais te faire un coucou cet après-midi.

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

     

                                                                                 

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    **********************

    Les page des animaux

     

    ♥♥ Anniversaire Antoine ♥♥

    **************

    ♥♥ Anniversaire Antoine ♥♥

    *************

    ♥♥ Anniversaire Antoine ♥♥

    ***********************

    BONNE JOURNEE

     

     

    BISOUS 

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    « ♥ mes petits oiseaux ♥♥ Cork Irlande ♥ »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:08
    fran7 béa

    Un gros gros bisou à Antoine, un très bel anniversaire , quel courage ce petit bonhomme , ADORABLE ! Béa

    27
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:23

    salut

    c'est à la mode d'élever une poule pour son oeuf

    Mais on déchante car c'est quand même de l'entretien

    bonne journée

    26
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:01

    Bonjour estrelita,

    Joyeux anniversaire à Antoine.

    Il y en a des paresseux qui jettent la cendre de leur cendrier d'auto partout au bord des routes. C,est plus rare maintenant.

    garder des poules dans sa cour demande beaucoup, pas assez d'espace et la  senteur vient vite.

    À bientôt.

    25
    murielll Profil de murielll
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:27

    pauvre petit chou .. bon anniversaire... bisous..Muriel

    24
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:01

    je souhaite un très joyeux anniversaire à ton adorable petit Antoine

    Bravo pour son courage

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

     

    23
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:06

    Un bon anniversaire au petit Antoine et surtout un bon rétablissement à ce petit bonhomme bien courageux.  Bises et bonne soirée ma Renée

    22
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:40

    oh le pauvre, j'ai mal aussi ! bonne soirée

    21
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:27
    un heureux anniversaire et mille ti bo pour Antoine
    20
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:30

    Bonne aniversaire à Antoine et bon courage à lui.

    19
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:28

    il est bien courageux ton petit bonhomme, je lui souhaite aussi un bel anniversaire.....bonne soirée à toi

    18
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:26

    le pauvre dit donc,fait lui des bises de notre part et joyeux anniversaire,très bon mardi à toi,bises

    17
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:21

    Merci Marine de tes bons voeux et bon anniversaire à Antoine qui est né le méme jour que moi , le pauvre il a du bien souffrir avec ces broches , gros bisous à lui ! Bon aprés midi , bisous

    16
    dany sailly
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:15

    ANTOINE joyeux anniversaire

     et prompt rétablissement, tu es un garçon bien courageux, je frémis rien qu'en voyant tes broches , embrasse ta gentille mamie   bisous de CERET

    15
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:49
    ROSIA*

    Joyeux anniversaire à ton petit Antoine et prompt rétablissement


    Bisous

    14
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:24

    Bonjour ma douce Estrelita

    Aujourd'hui ce com sera pour ton courageux petit bonhomme

    Antoine je te souhaite un très heureux anniversaire que tu fêteras surement avec tes parents et tes copains

    Je te fais des gros bisous et des gros bisous à tes parents

    Bonne journée amuse toi bien

    Méline

     

     

     

     

    13
    Lhoralys Profil de Lhoralys
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:51

    Bon anniversaire au courageux petite Antoine,plein de tis bos pour vous §

     

    12
    danie33.
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:58

    pauvre petit bonhomme si courageux!

    je lui souhaite un joyeux anniversaire,gros bisous

    11
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:46

    bon anniversaire à ton petit si mignon,courage à lui

    le caca  nerveux de l'am mdr !!

    bon mardi

    bisous

     

    10
    Miss Mary
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:01

    Bonjour Marine,  tout d'abord, je souhaite un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à ton petit "Antoine" 7 ans, c'est un grand garçon et très courageux de se faire réopérer pour enlever ses broches.... Oh tu as raison, rien que de voir ces broches en photo, ça fait mal !!! bon mardi, bisous à bientôt.       '"Miss Mary"

    9
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:59

    bon anniversaire à Antoine . belles photos . bises

    8
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:37

    Eh bien dis donc, elles ne sont pas petites ces broches!!!!!!!!

    Fait de gros bisous à Antoine de ma part pour son anniversaire.

    Bisous à toi aussi

    Bonne journée

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:35
    ema2

    Bonjour Estrelita et très bel anniversaire à ton petit fils qui est bien courageux ! Et beau comme un coeur !

    Très bon mardi à toi Estrelita, bisous !

    mardi

    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:33

    Bon anniversaire à Antoine...........

    quand j'étais plus jeune j'ai eu 7 broches comme ça à la hanche, ma mère les as toujours dailleurs....

    après tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...

    il est bien courageeux et il a un beau sourire...

    bises

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:33

    Un très joyeux anniversaire à Antoine qui est un garçon méritant et très courageux bisous à lui !

    bon-maedi2.gif

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:56

    Bon anniversaire à Antoine et oui, rien que de coir les broches !!!
    Dire que j'en ai une 1 dans la cuisse à 6 ans !!!
    Bisous à vous 2 et bon mardi

    3
    Mamé Annie
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:49

    Bon anniversaire Antoine, drole d'anniversaire i ls'en rappelera !

    c'est impressionnant ces broches

    Gros bisous à Antoine et à sa mamie

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:45

    Bonjour Marine,rien que de voir ses broches ça fait mal .Le pauvre ,j'espère qu'il pourra recourrir bientôt.bon anniversaire à Antoine et je sais que Mamie va préparer quelque chose samedi pour préparer son anniversaire.Bonne journée,bises

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:21

    Un très joyeux Anniversaire à ton petit ANTOINE ! de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :