• suite de ma balade de Mercredi



    Comment  ça va ,bien je l'espère ,avec ce soleil toujours au rendez-vous!
    Idée positive
    La fatalité triomphe dès que l'on croit en elle .
    Simone de Beauvoir.
    ****************************
    3ème Diapo

            

     



       ********************

    Bon SAMEDI




    « suite visite Finistère!!!mes petits-enfans à la neige !!!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    10
    siky
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:14
    siky
    Bonjour Renée, je vois que tu es en ballade, le soleil est bien là et hop on se sent tout de suite mieux!
    Bon week-end et gros kissous!
    siky.
    9
    Dimanche 22 Mars 2009 à 05:58
    claudiane
    bonjour, c'est tout petit dit donc, bisous dianou
    8
    Samedi 21 Mars 2009 à 23:59
    mamybell-sybille
    Bises   bon dimanche
    7
    Samedi 21 Mars 2009 à 20:47
     BONSOIR MARINE. MERCI POUR LA BELLE BALADE DANS LE fINISTER, tu as de la chance de faire de belles promenades avec ton mari ( bel homme !)tes diapos sont bien réeussies,quand j'aurais + de temps je m'y remettrais, c'est sympa à regarder.Je te souhaite un bon w-e ,an ti bo Lhora
    6
    Samedi 21 Mars 2009 à 20:40
    maria dora
    Bonsoir Marine , non je n'étais pas en Afrique ,je l'ai laissé partir seul avec des amis , j'ai besoin de la civilisation , j'aurais eu peur qu'il m'arrive un probléme de santé sans docteur a coté !bonne soirée , bisous
    5
    Samedi 21 Mars 2009 à 19:46
    Coucou marine. Encore un très beau diapo. Bon week-end. Bises;
    4
    Samedi 21 Mars 2009 à 18:08
    passe un agréable week end renée,bizzz
    domino
    3
    Samedi 21 Mars 2009 à 14:03
    maria dora
    Bonjour Marine , rien que de voir tes diapos j'ai hate d'arriver en Bretagne logiquement si tout va bien fin juin ! bon week end , bisous
    2
    Samedi 21 Mars 2009 à 13:11
    Soizig22
    Quelle belle balade !!
    Quand Partick et toi vous programmez de faire une balade en Côtes d'Armor ?
    Je pense que demain nous irons vers Paimpol
    Bisous
    Françoise
    1
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:37
    Merci de nous faire partager cette très jolie ballade !!

    BON WEEK END §§
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :