• " Coiffure & blagues.......

    VLr8tPLCIq.gif

            Idée Positive

     Ne demande pas que ce qui arrive arrive

    comme tu désires;mais désire que les choses

    arrivent comme elles arrivent,et tu seras

    heureux.

           Epictète

    3cuq3uki.gif

     Ce matin ,il pleut ,mais si ça fais comme hier

    il va faire beau dans la journée.

    je vous montre ma permanente,8 jours après

    régé et mèches.

      Avant la permanente                         après

    photo  ..moi 002

    **********************************************************

    pose des mèches                                                 après

    080610 002...080610 004

    de profil.ils sont encore mouillés. Ce matin au réveil

    080610 005 90610 006

       Voilà le résultat .bon j'arrête je me suis assez montré.

    078344f77b

            Blagounettes

            Aspirateur

      Gérard le vendeur débarque en voiture à la ferme

    de Matthieu.

    Il sort son aspirateur de son coffre et entre sans vergogne

    dans la cuisine où Sylvette est en train d'éplucher des légumes .

    -Chère madame ,avez-vous un aspirateur?

    clame-t-il soudain.

    -Non ,m'sieur,j'en avions point,répond Sylvette éberluée.

     

    -Eh bien,  voici le super-Turbo-Tubar 9000 à

    décompression moléculaire.

    Il n'avale pas la saleté, il la désintègre.

    Renversez votre poubelle par terre et en une minute

    tout sera aspiré.Je m'engage à manger la moindre

    saleté qui resterait par terre.

    -S'i'reste quelqu'chose par terre,vous le bouffez?

    -Oui ,madame,vous avez ma parole.

    Videz la poubelle vous dis-je.

    Sylvette retourne la poubelle pleine d'immondices

    sur le carrelage de la cuisine.

    -Bon appétit,dit-elle,j'ai point l'électricité.

    6obyikxi

         Astuce

    Deux chasseurs belges viennent de tuer un énorme sanglier

    dans la forêt de Chavignal-Glaiseux.

    -On ne sait pas transporter,une bête si grosse

    à nous deux seulement,dit le premier.

    -J'ai une corde ,répond l'autre.On n'a qu'à l'attacher

    aux pattes arrière et le tirer jusqu'à la voiture.

    Mais le sanglier est tellement lourd que les belges

    peines comme des forçats.

    C'est alors qu'ils croisent Matthieu à la chasse aux escargots.

    -Je vais vous donner une astuce pour aller plus vite

    leur dit-il.Tirez le sanglier dans le sens du poil ça

    ira beaucoup plus vite.

    -Les chasseurs attachent donc la corde aux pattes avant

    du sanglier.

    -Son astuce est excellente,dit le premier.On va beaucoup

    plus vite dans ce sens-là.

    -On va plus vite,réplique l'autre ,mais on s'éloigne

    de la voiture.

    61qwtoiw

    J'avais commandé un livre d'histoires pour

    enfants .pour ma petite Manon et je l'ai reçue

    hier ,il vient de chez Kiki  elle  fait des livres

    allez voir son blog ,je vous mets une photo

    080610 006

     Merci Christine je l'ai bien reçue.

    078344f77b

    Realisation du 09-12-09   image4.png

    7KPk8sI1bF.gif3jz73sml.gif

     

     

     

     

    « "Les plus belles plages""Médaillon de thon au poivre vert" »

  • Commentaires

    27
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:21
    fruito

    super Marine et maintenant bonne journée bisous fruito

    26
    nath
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:21
    nath

    coucou tu es bien jolie les mèches te donne un coup de jeune je trouve bonne soirée bisous nath

    25
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:19
    24
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:34
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas mieux. Surtout repose-toi.

    Tu es très jolie avec cette nouvelle coiffure !

    Ce matin je commence à 10 h.

    Je te souhaite une bonne journée, sous la grisaille ici.

    Gros bisous.

    Pauline.

    23
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:35

    bien l'histoire de l'aspirateur......il aurait dû se renseigner........belle journée

    22
    Jeudi 10 Juin 2010 à 07:14
    Marithe et Alain

    Un jeudi qui s'annonce gris chez nous...

    Bonne journée

    21
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:29
    mamychris

    bravo pour le changement de look. J'aime bien la couleur auburn, cela donne du peps. bonne nuit. Bisous

    20
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:25

    Et bien tu es toute mignone. Bon jeudi. Gros bisous.

    19
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:23
    zoreille fany

    Merci Marine pour le lien tu me fais un immense plaisir. Gros bisous ma belle

    18
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:05
    zoreille fany

    Roucoucou ma belle. J'essaye d'améliorer mon blog, mais chui pas douée non plus en informatique mode html etc... (je me débrouille mieux sous word ou excel mais le blog pas facile), donc j'ai mis des photos à la place de certains liens et ensuite là tout de suite j'ai essayé d'installer un compteur de visites mais pas douée la zoreille çà n'allait pas à gauche mais il a l'air d'être enfin à l'endroit que je voulais (pas au milieu) et je verrai si au prochain message de la semaine prochaine s'il apparait ce compteur, comme je suis en mode normal difficile de bien centrer les images de droite et gauche et on peut mieux faire joli en mode avancé, mais moi en mode normal çà me suffit, oh là là déjà difficile comme cela. T'es douée toi ton blog est magnifique plein de belles photos, de gifs, je l'adore, Ton lien est rajouté dans liens détente. En principe je ne fais qu'un message par semaine, car pas le temps, je bosse mais vivement la retraite çà arrive bientôt (enfin j'espère ??? avec les réformes) et je fais un message long donc 1 fois par semaine c'est suffisant. Bonne soirée ma belle et gros bisous

    17
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:04
    Muriel

    tu es toute mignonne comme ça..

    bisous..Muriel

    16
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:59
    Rosedesneiges

    comme tu es belle attention à ne pas faire de folie ce soir

    bisous

    rosedesneiges

    15
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:43
    kiki

    Heureuse de savoir que tu l'as bien reçu, j'espère qu'il plaira à Manon ! Merci encore pour cette commande. Bonne soirée et gros bisous.

    14
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:27
    mamiekeke

    ALLEZ ALLEZ ALLEZ ne nous laissons pas aller au contraire et vive tes jolies petites histoires qui m' ont bien faite rire .

    Bonne fin de journée , tu es mignonne comme tout avec tes bouclettes et ça te va très bien .

    Bisous du mercredi soir .

    RENEE (mamiekéké).

    13
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:53
    SONYA 972

    tu es toute mignonne avec ta permanente

    ce qui est génial c'est ta photo chez la coiffeuse

    bisous créoles

    Livraison express de la soirée attention attention et c'est parti!

    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bi sous...♥...bisous

    ...♥...bisous...♥...bisous...♥...biso us...♥...bisous...♥...bisous...♥...

    bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous

    .. .♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous... 8bisous...♥...

    bisous...♥...bisous...♥...bisous...bisous...♥...bisous...♥...bisous

    ...♥...bisous...♥ ...bisous...♥...bisous...♥...bisous...

    ♥...bisous...♥...

    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bis ous...♥...bisous

    ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisou s...♥...bisous...♥...bisous...♥...

    bisous...♥...bisous. ..♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...

    ♥...bisous...♥

    tu viens de recevoir des gros bisousss... Muuuuahhhh!

    Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous

    C'est envoyer ces gros bisousss à tous tes Amis, 

    c'était mon délire de bisous lol bonne journée et encore des bisousss

     

    12
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:34
    zoreille fany

    J'adore ton blog ma belle il est gai, on danse c'est trop bien et je te mets immédiatement dans mes liens "détentes" sur mon blog. Le Jessie aurait mérité une meilleure place à l'eurovision chui en train de me déhancher et bouger mon popotin, hi hi hi !! Ta coiffure te vas à ravir, tu es une jolie femme qui ne fait pas du tout son âge et c'est sincère et ton sourire est magnifique, tu respires la joie de vivre comme ton blog. Merci pour ton gentil passage. Plein de gros bisous

    11
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:55
    10
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:12
    Mamie Cool

    Une jolie coiffure ça change tout, et celle la te vas très bien, bon aprem !

    oiseau2.gif

    Bisous !

    9
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:54

    j'aime mieux après les mèches.....on est toujours rigolotes avec tous ces tas de papiers qu'elles nous mettent sur la tête....belle journée

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:33
    françoise

    ici, il pleut depuis ce matin!!!!

    ça change une tête le passage, chez le coiffeur!!!

    bises

    françoise

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:54
    nadette

    tu vois , j'ai bien rigolé avec tes blagounettes!!!

    ah l'histoire de l'aspirateur, j'adore!!

    bises nadette

     

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:56
    LEMANTINE

    Bonjour Marine, tu es superbe avec tes mèches, cela te va reès bien.

    Epictète a raison, et le livre pour tes petits enfant a l'air très chouette.

    Tu vas mieux ?

    Bon après-midi. Véronique de Thonon.

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:24
    ocgall

    Pour figurer dans le Guiness des records ? Y'a combien de boucles ? 
    Bonne journée ... @+ Claude 

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:45
    mamiedanie

    bonjour marine

    c'est vrai que passer chez le coiffeur ça fait du bien

    ça te va bien cette coupe!

    j'y suis allée ,y a3 semaines,mais pas oser mettre ma tronche!

    bonne journée

    bisous

    ps:vais la mettre dans mes photos

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:31
    ZAZA

    Bravo pour le résultat Marine. Cela te va très bien. Je repars dans ma campagne bretonne cet après midi et je quitte ma maman, mon fief à regret. sniffffff.......!!!!!!! Bonne journée - Bises

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:30
    Tataflo

    Une petite visite chez la coiffeuse ça ne fait jamais de mal. Il faudrait que j'y aille mais pas le temps cette semaine...

    Beau temps chez moi aujourd'hui, tout comme hier d'ailleurs... c'est bien agréable d'autant plus que les températures sont agréables.

    Bisous

    Gif blinkies bonne-journee 27361

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:01
    annieL

    Original ton article chez le coiffeur !

    figure toi que tes articles arrivent maintenant dns les spams, vla autre chose ...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :