• ♥ Majestueux ♥

    3mz1t73j-bonj.png

    018.jpg

    ****************************************************

    Joyeuses Pâques 

    127556oeuf_de_paques_tiram__49_-copie-2.gif

    Les enfants vont être contents 

    aujourd'hui...

    Je vous mets une  jolie diapo 


    **********************************************************************

    Blagounette

    001-copie-9.jpg

    ********************************************************************

    joy-paques.png

    « ♥ Secret des jardiniers♥♥Bon Lundi de Pâques♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 24 Avril 2011 à 21:26
    escargotine

    bisous fleuris du Pâques - douce semaine

    17
    Dimanche 24 Avril 2011 à 21:08
    mes réalisations

    mes petites blagounettes que j'aime

    bonne soirée

    nadette

    16
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:25
    Aimée

    Bonsoir Marine,

    Quel plaisir un paon,c'est mon rève,mais,avec nos chiens,ce n'est pas possible.

    C'est un bel animal,majestueux,plein de grace.

    Je te souhaites de très belles fetes de Paques.

    A bientot.Aimée

     

    PAQUES

    15
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:00
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci pour ce doux moment

    je te souhaitre une très belle fin de journée et de joyeuses fêtes de pâques

    bisous Marine

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    14
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:58
    philae

    superbe le paon c'et si rare d'en voir

    13
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:18
    Patrick - L'AUTUNOIS

    SUPERBE Paon ! Passes une bonne soirée ainsi qu'un bon lundi de Pâques; @+ Amicalement. Patrick.

    12
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:34
    Marithé

    La recette des bananes roulées dans de la noix de coco fraîche doivent être bonnes même pour les adultes

    Bonnes fêtes de Pâques

    11
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:04
    Pauline

    Bonsoir Renée, j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche de Pâques. Ce sont les vacances depuis vendredi soir.

    Belle créa et beau paon !

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques et une bonne semaine.

    Gros bisous.

    Pauline.


    10
    Dimanche 24 Avril 2011 à 16:26

    Joyeuses Pâques à toi.

    Le petits ont-ils bien cherchés les oeufs?

    Bises du limousin;


    9
    Dimanche 24 Avril 2011 à 13:31
    Mamé

    Joyeuse Pâques ! bises Mamé

    8
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:40
    Eliane

    Hello  Marine, merci pour les bananes coco



     jardin-copie-1.jpg
      Joyeuses Pâques    Bisous  

    7
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:20
    ESPERANCE

    superbe...   merci  et joyeuses fêtes de paques

     

    6
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:03
    nathalie

    Coucou Marine,

    Merci beaucoup pour tes compliments sur mon article !

    Oui ! C'est moi qui ai fait, mais les gifs et poème viennent du Net, bien sûr.

    Je viens te souhaiter également un excellent Dimanche de Pâques ! Tu vas gâter tes petits-enfants,mais nous ! les grands....on aime aussi le chocolat

    Gros bisous  

     

                 

     

    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:44
    Marithe et Alain

    Joyeuses fêtes de Pâques et grosses bises

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:43
    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:02
    mamiedanie

    bonjour,

    c'est magnifique ces paons!

    pour avoir un oiseau de cette taille,il faut de la place...

    bisous 

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 07:56
    Tataflo

    Ils sont très très beaux ces paons...

    Eh oui, les enfants vont chercher les oeufs dans les jardins. Il a plu toute la nuit, l'herbe est mouillée, il faudra qu'ils mettent les bottes chez nous.

    Passe un bon dimanche de Pâques

    Gros bisous

    paq124.gif

     

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 07:37

    ton diaporama est superbe, le paon blanc est de toute beauté.....passe de belles fêtes pascales, je suppose que les petits viendront chercher les oeufs dans le jardin.....belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :