• ♥Bon Lundi de Pâques♥

    créa bonjour fini

     

    001-copie-10.jpg

    *********************************************************

    Pâques est passé chez mamie 

    Realisation_du_24-04-11-copie-1.jpg

    content de leur récolte 

    je vous montre la photo car on voit 

    pas les oeufs dans la compo.

    oeufs-de-Paques-012.JPG

    on voit mieux ,c'est Antoine qui

    en a ramassé le plus ,il faut dire

    que Manon n'y croit plus et elle allait 

    doucement  exprès.tout heureux..

    ******************************

    Blagounettes

    002-copie-6.jpg

    **************************

    paques1

    bj bises

    « ♥ Majestueux ♥♣Le jardin de mon voisin♣ »

  • Commentaires

    22
    robin
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:17
    robin

    coucou , les cloches ont ete genereuses !!! lol tres belles photos bisous bisous

    21
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:17

    Bonjour Renée

    Bravo à tes petits, je te souhaite un bon lundi de Pâques.

    Très bonne journée sous le soleil.

    Bisous

    Béa

    20
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:16
    antilles

    passe une bonne fin de soirée, kiss, $

    19
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:40
    Rosedesneiges

    bonsoir Marine.Ils sont bien mignons ces petits et ont dû se régalera vec les oeufs de mamie

    gros bisous

    rosedesneiges

    18
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:36
    escargotine

    belle récolte pour les petits chéris - bisous fleuris - douce soirée

    17
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:43
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je t'embrasse et te souhaite une douce semaine

    bisous

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    16
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:21
    Maria Dora

    Toujoursd'actualité la chasse aux oeufs et cela amuse petits et grands ! Bonne fin d'aprés midi , bisous Marine !

    15
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:35
    icioula08

    Coucou Marine , voilà de beaux souvenirs pour tes petits ,je vois que toi aussi tu es heureuse de les avoir près de toi

    merci pour tes voeux en effet c' était aussi mon anniv ce jour là

    de Pâques ,tis bos icioula

    14
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:12
    Mamé

    Bonjour marine oh mais que le recolte a été bonne chez toi

    bon lundi de Pâques ! mamé

    13
    Lundi 25 Avril 2011 à 14:20
    nathalie

    Coucou,

    Merci Marine pour tes bons conseils ! Je n'ai pas de citron à la maison, mais j'ai du sucre en poudre....je cours en mettre, car je n'en peux plus !!!!

    Je vais faire comme tu le dis ! plusieurs fois cette après-midi

    Bisous  

    12
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:41
    mes réalisations

    ton montage avec antoine et manon est super....

    ils sont supers.... quelle fierté ma belle

    bises nadette

    11
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:34
    mamie cool

    Coucou Marine

    Je passe te souhaiter un bon lundi de Pâques bisous !

    10
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:55
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Aujourd'hui nous sommes de retour avec les petits-enfants pour leurs vacances.

    j'espère que le beau temps va durer pour qu'ils aillent courir sur la plage, ce qui va les changer de leur montagne.
    Bisous
    Françoise

    9
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:02
    nathalie

    encore moi !

     

    tu n'aurais pas un remède pour les aphtes ? çà fait 8 j que je souffre !!!

    8
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:59
    nathalie

    re,

     

    je t'ai envoyé un message sur facebook

    7
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:58
    tanya

    Oh que c'est beau cette recherche des oeufs de Pâques... Tu as beaucoup de chance d'avoir des petits enfants si heureux ...et eux d'avoir une mamie gâteau.. c'est que du bonheur dont ils se souviendront adultes.... gros gros bisoussssss

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:57
    Emma

    Bonjour Marine, je vois que a chasse a été bonne, lol. De beaux moments passés. Bisous Marine et très bon lundi de Pâques à toi.

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:48
    nathalie

    Coucou Marine,

     

    C'est bien que Manon ait joué le jeu pour Antoine !

    C'est mignon ! L'innocence, parfois on se dit  que çà ne devrait pas grandir !!!

    Je suis heureuse de vous voir tous ensemble, une bien jolie photo souvenir !

    Nous aussi nous avons du beau temps quoique ce matin beaucoup de brouillard et bien frais, mais voilà qu'il s'est levé avec un soleil magnifique  !!!

    Gros bisous Marine et,  j'espère que tu vas mieux avec les médicaments et les séances de kiné.

    Passe une bonne journée       

    4
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:33
    Frieda

    Bonjour Marine

    Une belle fête de Pâques avec tes petits enfants

    Ils sont supers mignons

    Bisous à vous tous

    Frieda

    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:18
    fleure41.over-blog.c

    Bonjour MARINE je vois que tu a passer une belle journée ,pour ce fut trés calme ,bizzzz

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 07:39

    ce doit être super chouette de voir les enfants courire partout pour ramasser les oeufs de pâques......passe une bien agréable journée

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 07:35
    Tataflo

    Eh bien oui ils avaient l'air heureux tous les 2 avec leurs oeufs.

    Chez nos amis leur petite fille de 2 ans aussi a cherché les chocolats dans le jardin et elle en a mangé pas mal. Je montrerai les photos dans la semaine.

    Bon lundi de Pâques

    paques02.gif (2864 octets)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :