• ♥ Les surnoms des Villes ♥

    ♥ Les surnoms des Villes ♥bonjour,

    Pensée du jour

    "Miracle"

    Lorsqu'on aime et qu'on est aimé,on devrait

    remercier tous les jours la providence 

    qui a permis ce miracle.

    ***********************

    Aujourd'hui surnoms des villes se sera en 

    plusieurs jours puisque je les mets pas en diapo

     

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    réponse↑

    BOURGES(Cher)

    **********************

    ALMACHAT

     

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    ***************

     Je garde mes petits-enfants depuis hier soir jusqu'à ce soir

    ****************************

    Les surnoms des villes (reçu d'un pps)

    Annecy (la Venise savoyarde)

     

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    ***************

    Avignon(la cité des papes)

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    Biarritz(la plage des rois)

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    Bordeaux(la belle endormie)

     

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    Bourges(la ville des nuits lumières)

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    Caen(la ville aux cent clochers)

     

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    Cannes(la perle des palaces)

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    Chambéry(la cité des ducs)

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    Deauville(la cannes du nord)

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    Douai(la cité des géants)

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    Epernay(la capitale du champagne)

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    La Rochelle(la porte océane)

     

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

    suite demain 

    ********************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Les surnoms des Villes ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥un peu de tout♥♥suite "Les surnoms des villes "♥ »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:34

    Pour les points club france loisirs, à chaque fois que tu achètes un livre, tu cumules 10 points Club. Au bout de 100 points, tu as droit à un livre gratuit. Et pour Noël 2012 ils ont offert 100 points. Normalement tu as dû les avoir aussi.

    Regardes sur leur site avec ton N° d'adhérent. Sinon j'ai aussi reçu un courrier par la poste en ce début d'année pour m'avertir de vite utiliser mes points avant le 11 Février. Tout dépend si ça fait longtemps que tu es chez eux ou pas.

    Voilà j'espère que c'est clair, bisous.

    20
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:04

    Elles sont bien nommées ces jolies villes.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    19
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:37
    Bonsoir Marine
    Je découvre avec plaisir
    les surnoms des villes
    Bisous
    Frieda
    18
    murielll Profil de murielll
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:11

    je te souhaite uhe bonne soirée.. bisous..Muriel

    17
    Lhoralys Profil de Lhoralys
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:03

    Bonsoir Estrelita

    j'ai trouvé le caprice 1 , merci ma grande .

    De belles villes de provinces j'en connais pas mal c'est toujourts un plaisir de les visiter.

    Tis bos

    icioula

    16
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:27

    Bonsoir.

    Il n'a pas cessé de pleuvoir aujourd'hui.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bises.

    ALEXOMY

     

     

     

     

    15
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:33

    je connais bien la plage de Biarritz ! bonne journée ! bises

    14
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:08

    De boien belels images, qui appellent au voyage !

    Bon mercredi

    Bisous

    13
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:55

    Superbes photos !!

    Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog, je me le suis offert ton almachat !

    Bisous et bonne journée

    12
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:43

    Bonjour chère Btretonne ! merci pour les surnoms des villes - je ne savais pas que ma ville portait le nom de belle endormie ??? un soleil timide mais c'est mieux que la pluie ! bisous et bonne journée !

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:15

    salut

    sympa ces photos de France

    bonne journée

    10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:14

    La vue d'Annecy je la connais très bien ainsi que celle de Chambéry. La fontaine des éléphants s'appelle "la fontaine des 4 sans culs" car on ne voit pas le derrière des éléphants!!!

    Bonne journée

    9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:36

    Très intéressant ces surnoms de villes, bisous !

    b-mercredi-2-copie-1.gif

    8
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:26

    superbe ! bises bonne journée

    7
    Miss Mary
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:26

    Bonjout Canelle, un article intéressant, j'ai adoré toutes ces belles villes, j'en connais certaines, et ça m'a fait plaisir de les revoir..... Bonne journée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    6
    dany sailly
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:03

    super ce billet  vivement demain  ,bonne journée

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:50

    De très belles villes ma Renée, et j'ai aimé particulièrement Annecy et son lac. Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:38
    ema2

    Bonjour Estrelita et merci pour tes jolies photos. J'ai tout de suite reconnu Annecy et Avignon, j'aime ces grandes villes.

    J'espère k tu vas bien, gros bisous.

    bonjour

    3
    Mamé Annie
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:27

    Bonjour, sympa cet article sur le surnom des villes, j'attends demains pourla suite

    bonne journée

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:09

    Je savais pour certaines villes, mais ps toutes, loin de là!
    Bisous et bonne journée

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:30

    toutes ces villes portes très bien leur nom, on dit aussi à Chambéry la fontaine aux 400 culs.....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :