• ♥un peu de tout♥

    ♥un peu de tout♥

    Pensée du jour

    "Se réaliser"

    Déterminer chaque jour ses priorités et les 

    accomplir permet d'être plus serein,moins stressé,

    de mieux dormir et d'être en harmonie avec soi-même.

    Cela donne en outre le sentiment très gratifiant

    de se réaliser au jour le jour.

    **********************

     

    ♥un peu de tout♥

    réponse↑

    L'ossau-iraty doit son nom au pic du Midi d'Ossau

    (Béarn)et à la forêt d'Iraty(Pays Basque)

    **********************

    Almachat

     

    ♥un peu de tout♥

    ************

    La page des animaux

     

    ♥un peu de tout♥

    **************

    Mon fils Jacky vous remercie pour vos

    gentils coms

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    *********************

    soirée anniversaire Antoine a été gâté

     

    ♥un peu de tout♥

    *********************

     

     blagounette

    Je souffre de claustrophobie,raconte un homme.

    -Vos parents vous ont-ils fourni une explication 

    valable à cela?

    -Eh bien,mon père m'a raconté que ma naissance

    était due à la mauvaise qualité d'un préservatif

    qu'il avait gardé trop longtemps dans son portefeuille.

    *************************

     

    j'aime bien ...je retombe en enfance hi hi

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Villes soleil n°3 ♥♥ Les surnoms des Villes ♥ »

  • Commentaires

    22
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:31

    J'aime beaucoup la page animaux ,belle imagination pour les faire parler comme ça

    Marrante cette chanson du Piou ,mais au bout d'un moment tout se mélange.

    Mon petit cadeau part demain

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    21
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:26

    Bonsoir Marine , je suis contente pour Antoine je vois qu'il a été gaté et bon anniversaire a ton fils a retardement , je ne passe pas chaque jour ! J'espére que tu es remise de ta gastro , c'est fatigant il y en a en ce moment beaucoup , la grippe on en parle moins cette année ! Bonne soirée , bisous !

    20
    Lhoralys Profil de Lhoralys
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:47

    De nouveau moi ! je cherche to caprice hiver ,pour mon p'tit journal,stp tu peux me dire où il se trouve?

    Merci Estrelita

    19
    Lhoralys Profil de Lhoralys
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:32

    Bonsoir ma belle ,merci pour le caprice 2 ,je vois que tu reçois la newsletter !

    Je cherche qui a fait le caprice' hiver' sur ekla, je suis pommée dans ceux externes à ob ?

    Bonne soirée Renée, je vais aller voir Odile

    tis bos

    icioula

    18
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:24
    ema2

    Hihi la chanson piou piou, mon homme me l'a faite découvrir hier soir !!!! Tu as bien raison de retomber en enfance, des fois ça fait du bien.

    Je suis contente pour ton petit Antoine. Gros bisous et bonne soirée Estrelita.

    17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:03

    BONSOIR RENEE.MERCI POUR TES VISITES ET BON ANNIV AU PETIT ANTOINE.. JE NE SAIS+ SI JE LE LUI AI SOUHAITE.. JE VOIS QUE TU SCANNES LES PAGES DE MAXI.. QUE MON MARI LIT CHAQUE SEMAINE.. MIGNON.. JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE.. ICI ..PAREIL..LOUIS TOUJOUR SMALADE.. MAIS IL FAUT FAIRE COMME SI.. ET JE SUIS VRAIMENT H.S..


    IL PLEUT ET IL VENTE.. COMME CHEZ TOI?? JE PENSE..


    GROS BISOUS/ODILE .. OUI JE SAIS QUI TU ES.. MAIS IL YA DES ABONNES (2 ou 3 qui ne me mettent aps de coms et je ne sais pas trop qui ils ou elles sont, tant pis!!)

    16
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:43
    je suis très contente pour Antoine tu lui feras une grosse bise Belle fin de journée ti bo
    15
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:37

    Un petit coucou

    pour te souhaiter une bonne soirée.

                                                                         

    14
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:27
    Bonjour Marine J'm ces pensées en début de tes articles Bisous Frieda
    13
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:25

    Sacré piou piou, j'ai deja programmé un article avec piou piou moi aussi ! bisous

    12
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:44

    Bonjour ma Bretonne j'espère que tu vas bien - merci pour ces pages bien sympas de lectures ! ouf la pluie nous a quittée pourvu que çà dure ! ce matin je me suis occupée de moi - choix de lunettes pour y voir mieux sur l'ordi ?... bisous !

    11
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:37

    J'aime bien la chanson de piou piou, même si elle se termine mal!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisosu et bonne journée

    10
    Miss Mary
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:57

    Bonjour Marine, en effet un article très varié, j'aime bien le mélange des genres ! je vois que le petit Antoine a été très gâté, mais il le mérite, il a été très courageux, je trouve.....  Tu as raison de retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps, cette vidéo est craquante ! bonne journée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    9
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:49

    Un peu de tout, ...  et ça fait du bien...
    Ravie que ton petit fils ait été gâté  ! 
    Je lui souhaite un bon Anniversaire,  (avec un petit peu de retard).

    Belle journée à toi,   Bisous

    8
    Soizig la Dinannaise
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:28

    Bonjour Renée

    Depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus te lire directement il faut que je passe par Google. Les autres blogs j'arrive à les lire .

    Bisous

    Françoise

    7
    dany sailly
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:40

    Pas vu le mois de janvier passer!!!!  le soleil continue de nous faire plaisir   bonne journée  big bises

    humour météo

    6
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:31

    bises bonne journée

    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:10

    ton petit fils a bien mérité tous ces cadeaux....douce journée

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:08

    Bon mardi à toi et je ne connais les piou piou que par la pub.
    Bisous

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:46

    Excellent les pious pious.... J'adore. Bises et bon mardi

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:33

    je te souhaite une très belle journée,très bon mardi,bises

                                                    

    1
    Mamé Annie
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:32

    Bonjour

    dis donc, tu nous mets de la lecture dès le matin !

    bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :