• ♥suite "Les surnoms des villes "♥

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    Pensée du jour

    "La leçon des échecs"

    Après un échec,il convient de tirer une leçon.

    Pourquoi  n'y suis-je pas arrivé?

    Qu'est-ce qui ne va pas dans mon comportement?

    Que puis-je faire pour y remédier?

    Est-ce que je m'y prends bien ?

    Autant de questions nécessaires à sa progression

    personnelle.

    Si l'on occulte cette un introspection,on s'expose

    à renouveler ses erreurs et à se débattre 

    éternellement dans les mêmes problèmes.

    Chaque fin de mois est propice à un petit bilan personnel.

    ****************************

     

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    **********************

     

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    **************

    Almachat

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    ******************

    "Les surnoms des villes "

    Limoges "la capitale de la porcelaine"

     

     

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

     

    Lyon" la ville des lumières où la ville des 2collines"

     

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

     

     

    Marseille "le chicago français"

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    Mont de Marsan "la ville aux trois rivières"

     

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    Montpellier" la surdouée"

     

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    Nancy"la ville aux portes d'or"

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    Nice"la capitale de la riviera"

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    Nimes "la rome française"

     

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    Noirmoutier"l'île aux mimosas"

     

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    Paris "la ville lumière"

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

    suite et fin demain

    ******************

     

    ♥suite  "Les surnoms des villes "♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Les surnoms des Villes ♥♥dernier surnoms de villes♥ »

  • Commentaires

    20
    murielll Profil de murielll
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 23:11

    un petit coucou du soir... bisous..Muriel

    19
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:53

    Des surnoms qui collent bien à ces superbes villes

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    Ravie que mon petit colis soit bien arivé

     

    18
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:52
    ema2

    Bonsoir Estrelita, je viens seulement de découvrir ton mail dans ma boite (c'est celle que j'ouvre plus rarement) donc je suis dsl de ne pas t'avoir répondu avant.

    Pour la créa, ce sont des kits tu sais que j'ai grâce à mes inscriptions sur des forums... et puis des fois je fais au hasard et je ne me rappelle pas toujours. Là je n'ai rien fait de particulier que des assemblages dans mes dernières créas.

    Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tu as passé une bonne journée. Je t'embrasse.

     

    17
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:25

    Très intéressant ces surnom, j'espère qu'il y aura Strasbourg  ! bisous

    b-soiree2.gif

    16
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:09

    les villes sont magnifiques
    je te souhaite une belle fin de journée

    bisous

    15
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:33

    Bonjour Estrelita !

    Un bel article merci ! J'ai reçu ta gentille carte demain sur mon blog !

    Gros bisous Mamé

    14
    Lhoralys Profil de Lhoralys
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:05

    Encore une belle serie

    Tis bos

    icioula

    13
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:40

    Sympa cette série de photos ! bonne journée

    12
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:26

    que de belles photos,je te souhaite un très bon jeudi chez nous très doux,bises

    11
    Soizig la Dinannaise
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:46

    Bisous

    Françoise

    10
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:26
    ema2

    Bonjour Estrelita, merci pour toutes ces jolies photos de villes.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon jeudi, bisous !!! 

    9
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:21

    Les villes ont de très jolis noms.

    Il a plu oute la nuit et voil le brouillard qui arrive... on attend le soleil mais il n'est pas pressé de se montrer!

    Bises et bon jeudi

    8
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:06

    toutes belles .bises bonne journée

    7
    dany sailly
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:25

    Bien sur un faible pour Montpellier, Nancy , bref beau trés beau  bon jeudi bises ensoleillée 

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:21

    Nancy mérite bien son surnom.... Les grilles de la place Stanislas sont splendides. Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:17

    une bonne idée ces surnoms de villes...

    bises et bonne journée

    4
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:46

    Pour Paris, je savais.
    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:44

    quel drôle de nom pour certaines, j'en veux encore......passe une belle journée

    2
    Mamé Annie
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:26

    merci pour ce beau reportage, bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:15

    Bonjour Estrelita ! superbe billet encore et toujours ! je trouve que Marseille porte bien ce nom ! sourire !!! et toutes ces vérités sur les chats sont incontestables !!!  je te souhaite une excellente journée en ce jeudi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :