• ♥Les lacs des montagnes♥

    ♥Les lacs des montagnes♥bonjour,

     

    ♥Les lacs des montagnes♥

    "Ecouter...

    La voix de la conscience est si faible qu'elle

    ne peut s'entendre que dans le calme et la quiétude.

     

    ♥Les lacs des montagnes♥

    ♥Les lacs des montagnes♥

    "Les journalistes de rock sont des gens

    incapables d'écrire qui interviewent des

    gens incapables de parler pour 

    des gens incapables de lire."

    Frank Zappa.

     

    ♥Les lacs des montagnes♥

    ♥Les lacs des montagnes♥

    ♥Les lacs des montagnes♥

    pps reçu

    Les lacs de montagnes

    ***************

     Humour (du net)

     

    ♥Les lacs des montagnes♥

     

    ♥Les lacs des montagnes♥

     

    ♥Les lacs des montagnes♥

    BONNE JOURNEE

     

    ♥Les lacs des montagnes♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥trucages de photos♥♥Bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:50
    ema2

    Bonjour Estrelita, très sympa la citations pleine de sagesse ! Un petit coucou du mercredi. Je reviens vendredi sinon. Mais j'essai de rendre quelques visites ce matin. Bisous et belle journée !

    25
    Mercredi 5 Mars 2014 à 04:40

    Bonjour  Estrélita

     le calme après la tempête

    entre ciel gris et bleu

    mars et les giboulées

    et le clin d’œil du soleil

    dans une certaine fraîcheur

    mercredi devrait être le début

    du retour de l’anticyclone

     Amitiés   &  Bisous 

     

    J-G-R-C- 

    --10

    24
    Mercredi 5 Mars 2014 à 00:15

    il faut savoir prendre le tps de se recueillir

    23
    ALEXOMY
    Mardi 4 Mars 2014 à 23:59

    BON MERCREDI ET GROS BISOUS.

    ROMY

    22
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:15

    Bonjour Estrelita,

    me voilà revenue après des moments difficiles. merci de tes visites pendant mon absence.

    Ton diaporamam est magnifiques, il y a vraiment de très beaux endroits.

    Pour le test de français, il fonctionne, tu glisses l'un des petits carrés en bas sur le mot soit classifiant ou qualifiant.

    Bonne chance et à bientôt Estrelita.

    21
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:14

    Des paysages de toute beauté sur ce pps

    Passe une bonne soirée

    Bises

    20
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:55
    Bonsoir
    Les lacs, la montagne on adore.l'hiver les paysages sont totalement différent de l'été.
    Bises du soir
    19
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:17

    mon coucou du soir

    je te souhaite une belle soirée

    gros bisous

     

    18
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:39

    Trés joli pps malgré que je n'adore pas l montagne je suis plutot mer ! Bonne soirée , bisous 

    17
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:52

    superbe diapo ! bonne soirée

    16
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:15

    C'est bien joli toutes ces vues de lac... ça me donne envie de partir en randonnée et de pique niquer au bord de l'eau.

    Bisous

    15
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:01

    Super les blagues des piafs, j'adore! Bisous et bonne journée.

    14
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:23

    Comme c'est beau  !!!   le soleil est la  ,je reprends le train demain pour Montpellier  jusqu'à  samedi matin  bonne fin de semaine  big bises

    13
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:00

    Coucou !

    Par chez moi, il y a de très beaux lacs de montagne. Hélas, n'étant pas véhiculée je ne peux aller m'y ballader et les prendre en photo...

    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:51

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci ma puce pour ton superbe article

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    Peintre célèbre -Emile Vernon

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:43

    salut

    pas mal les zoziaux , surtout le fidélité

    bonne journée

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:12

    C'est très beau ces lacs malgré que je n'aime pas la montagne, bisous !

    Bon mardi !

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:55

    Excellente la citation de franck zappa! :) gros bisous et bon mardi gras!

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:55

    bises bonne journée

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:46

    bonjour   tres joli pps   passe une bonne journée bises

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:26

    Un beau panorama diapo.
    Bisous et belle journée

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:50

    De très belles photos qui donnent envie de s'y trouver.
    Bisous et bon mardi

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:49

    Bonjour Marine,merci pour ta participation.J'ai arrêté la collection faute de place,elles sont toutes posées sur le dessus de mon armoire.Passes un bon mardi,bisous

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:47

    Encore un PPS superbe. Bises et bonne journée ZAZA

     

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:34

    Bonjour

    bonne journée, bisous

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:14

    de belles photos, mais la neige je n'aime pas beaucoup, je préfère la montagne l'été....happy...passe une très belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :