• ♥Bon Mercredi♥

    ♥Bon jeudi♥bonjour,

     

    ♥Bon jeudi♥

    "La conscience du bonheur"

    Après une catastrophe,un drame,on 

    redécouvre alors la simplicité du bonheur.

    Ainsi peut-on dire que la conscience du bonheur

    naît parfois  de celle du malheur.

     

    ♥Bon jeudi♥

    ♥Bon jeudi♥

    "J'ai toujours détesté le labeur et,si je

    travaille,c'est dans le but unique de 

    subvenir à mes débauches;

    je me passe aisément du nécessaire."

    Alphonse Allais

    ♥Bon jeudi♥

    Je ne serais pas beaucoup sur la blogo

    aujourd'hui ce matin pour 11h je vais voir 

    l'anesthésiste à Vannes(30kms)

    ******************************

    ♥Bon jeudi♥

    réponse↑

    La "Grosse Mignonne Hâtive",

    qui est une variété de pêche.

    *******************

    pps reçu

     

    ************

    Humour( du net)

     

    ♥Bon jeudi♥

    ♥Bon jeudi♥

    ♥Bon jeudi♥

    ps:Ne prenez pas au sérieux ces blagues 

    ce n'est que de l'humour .

    ***************

    BONNE JOURNEE

    ♥Bon jeudi♥

     

     

     

     

    « ♥Les lacs des montagnes♥♥Les Iles de Bretagne♥ »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:56

    le soleil est maintenant là et nous sommes heureux

    24
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:59

    Gros bisous et bonne journée avec le soleil!!

    23
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:32

    Petit coucPetit coucou aprés un an d'abcence vers d'autre  prérogative..

    BIzz

    Lorentou aprés un an d'abcence vers d'autre  prérogative..

    BIzz

    Lorent

    22
    Jeudi 6 Mars 2014 à 04:53

    Bonjour Estrelita

    CITATION    06/03/2014

    Que cette journée de jeudi

     Ressemble à un superbe rêve

    Plus que réel de mercredi

    Sans besoin d’aucune trêve.

    Mes Amitiés Bisous

      56MELDIX77 

       le Briard         Breton    

      __ 9  

    21
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:31

    Bonjour estrelita,

    Ton article toujours intéressant. le PPS, j'ai aimé, je trouve que c'est compliqué les régions, les communes ect,

    je ne comprends pas tout. 

    Et toi, j'espère que tu vas bien? Est-ce que tu te fais opérer car anesthésiste?

    Bonne journée Estrelita et à bientôt.

    20
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:08
    j'espère que tout s'est bien passé chez l'anesthésiste bonne fin de journée ti bo ma douce
    19
    Mary de Bx
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:58

    J'aime beaucoup les 2 citations...et ton beau pps. Bon courage à toi pour la suite. Bisous Mary

    18
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:09

    moi j'aime les blagues des zosiaux ! bonne soirée

    17
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:47
    J'espère que ça s'est bien passé chez l'anesthésiste ce matin.

    Aie aie aie le pps... la France est vraiment mal gérée et tout ça nous coûte très cher en plus!!!!

    Avec mes nièces on a fait des crèpes ce midi et maintenant elles jouent au rugby dans le jardin. Elles vont rentrer pleine de boue, mais tant pis, au moins elles s'amuse!

    Bisous
    16
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:59

    salut

    ils ont la forme les zoziaux

    bonne journée

    15
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:43

    Bonjour ma douce Estrelita

    Su je comprends bien, il y a une intervention chirurgicale en vue, je pense bien à toi ma puce, j'espère que non! 

    Gros bisous à vous deux et Excellente journée

    Méline

    Peintre célèbre-Emile Vernon

    14
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:52
    bises bonne journée
    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:26

    Un PPS intéressant passe une bonne visite chez l'endormeur rires bisous !

     

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:16

    Coucou Estrelita,

    Bon courage pour ton RV.

    Top, les oiseaux ! hoooooo ! Eclats de rire dès le matin, c'est tout bon, bon ......

    Je pense à toi et bisous

    Luciole

     

    11
    ALEXOMY
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:42

    Coucou.

    SUPER LES OISEAUX!

    Lire le PPS permet de comprendre bien des choses.

    Courage pour ton RV.

    Bises et bonne journée.

    ROMY

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:30

    kikoo estrelila

    tres bon mercedi

    et gros bisous d'amitié

    gladyse

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:01
    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:45

    toujours de beaux pps,je pense qu'il vas faire très beau chez nous,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:16

    Rien que de voir  l ' anesthésiste, ça me fiche la trouille; je hais le mileiu médival et mon grand père maternel était pareil.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:54

    bon route pour ton RV.....  !!  et bonne  journée tout simplement

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:44

    bONJOUR

    Bon courage, 1ère étape .....Bonne journée quand meme, gros bisous

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:39

    un petit coucou avant de partir à la gare, BON  COURAGE  je penserai fort à toi  bises

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:24

    PPS intéressant... Par contre la Renée sans ton titre tu es en avance d'une journée, nous sommes mercredi.  Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 06:41

    un pps qui ne me fait pas rêver....passe une très belle journée

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 06:27

    Ils sont en forme les zoziaux! smileJe te souhaite une bonne journée! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :