• ♣Divers♣

    yyy6cyna.gif

    005-copie-4.jpg

    ****************************************************

    10km à la nage ...pour un sanglier!

    (pris  dans mon quotidien

    002-copie-7.jpg

    003-copie-5.jpg

    étonnant ce sanglier....

    ********************************************************

    J'ai reçue une jolie carte de Muriel

    001-copie-7.jpg

    Merci beaucoup Muriel

    ***************************************************

    Jolies photos d'un canari prise sur le balcon (chez une amie)

    P1110421.JPG

    **************************************************************

    pas sauvage ,on ne sait pas d'où il vient.

    P1110424.JPG

    **************************************************************

    P1110426.JPG

    *************************************************************

    petit flm 

    ************************************************************

    Une blagounette

    Rouge de colère,un jeune cadre sort de chez le patron

    en claquant la porte.

    -Ce coup-là,dit-il à ses collègues,si le vieux ne retire pas

    ce qu'il a dit,je m'en vais!

    -Qu'est-ce qu'il t'a dit?

    -Il a  dit qu'il me fichait à la porte!

    ***************************************************************

    jj fill



    « ♣Le secret des produits♣♥Mardi-arc-en-ciel♥(le marron) »

  • Commentaires

    32
    vivi
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:35
    vivi

    Si ce n'est pas ton sanglier c'est sûrement son cousin

    Belle journée

    Vivi

     

    31
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:35

    Bonjour Renée, par chez nous, il y a trop de sangliers, ils se rapprochent des maisons et détruisent nos jardins. C'est une grosse bête.

    Ton petit canari vient peut-être d'une maison d'où il s'est échappé.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Gros bisous

    Béa

    30
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:23

    trop mignon ce petit canri! il nage mieux que moi ce sanglier !! gros bisous Marine. cathy

    29
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:22
    agnesf

    un sanglier nageur!!!! whaou :)

    bonne soirée

    28
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:13
    Mamé

    Bonsoir Marine je suis désolée mais je fais qu'un passage rapide sur les blogs je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment !

    Bonne soirée Mamé

    27
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:51
    SONYA

    la carte  de Muriel est belle

    je te souhaite une très belle fin de journée

    et une très belle semaine

    gros bisous 

     

     .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    26
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:41
    isdael

    Pauvre sanglier il doit être crevé !!!!le jaune canari est à l'honneur !!

    25
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:37
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Nous lisons le même canard.

    Bisous

    Françoise

    24
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:30
    mel-and-tof

    Bonsoir  mes amis      Ceci est un copier coller  écrit par ma fille Anne ,je vous présente tiutes mes excuses ,je sors de l’hopital pour des exams des yeux contrôle post opératoire et toutes les gouttes reçues et les flashs violents dans les yeux m’empèchent de voir , ce sera comme cela jusqu’à demain je commenterai vos articles demain

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    23
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:21
    Cosedia

    bonjour marine

    curieux ton sanglier qui traverse 10 km à la nage ! bonne soirée

    22
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:14

    Bonsoir.

    Il est mignon ce canari.

    Bises et bonne soirée.



    21
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:50

    merci pour blagounette (rires)

     

    bisous

    20
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:37
    nadette

    coucou ma belle, allez on continue à danser..

    j'adore cette chanson aussi... joli petit oiseau

    bises nadette

    19
    ema
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:30
    ema

    Bonjour Marine, et bien oui incroyable ce sanglier, comme quoi ils ont une bonne condition physique. Je te souhaite une belle soirée Marine, bisous.

    18
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:01
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    passe un bon mardi, kiss

    17
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:07

    pourvu qu'il ne rencontre pas un chat, je parle du canari....pas du sanglier qui lui n'a guère de chance devant les fusils des chasseurs.....bel après midi

    16
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:08
    mamiedanie

    j'ai adoré ton article sur ce petit seurin!

    et incroyable ce sanglier,c'est un bon nageur...

    bisous

    15
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:10
    Eliane

    hello Marine, la feuille derriere les radiateurs c'est fait depuis quelques années..

    bisous du Lundi et a demain

    http://champsfleuri.eklablog.com

     

    14
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:04
    Tataflo

    Il a dû s'échapper d'une cage ce petit canari... il est tout mignon et pas farouche en effet!

    Et le sanglier est vraiment surprenant... je ne savais pas que ça savait aussi bien nager!!

    Belle journée

    Bisous

    Signatures Prénom (Florence)

     

     

    13
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:30
    fruito

    bonjour Marine,j'adore ce canari,qu'il est beau

    ..et les sangliers près de chez moi aussi ça arrive!!!

    bon lundi

    gros bisous fruito

    12
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:14
    gypsy/clémentine

    bonjour Marine

    je te souhaite un bon lundi *

    bisous

    11
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:14

    Coucou Marine oui quelle forme ce sanglier ! excellente blagounette ! Bonne journée ma douce. Bisous Mary

    10
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:00
    nicole

    Charmante visite !!! Il a l'air d'aimer se faire photographier !!! Bon lundi. Merci de tes gentilles visites et de tes messages. Bisous. Nicole.

    9
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:56
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Magnifique image de cet oiseau qui n'a pas peur

    Bisous

    Frieda

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:13
    Rosedesneiges

    bien joli ce canari et pas sauvage

    bisous

    rosedesneiges

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:50

    Curieux ce sanglier, mais il va vivre sur l'île?
    Quant au canari, il a dû s'échapper de chez quelqu'un sans doute!
    Bonne semaine et bisous

    6
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:00
    Mamie Cool

    bonjour-22.gif

    Et bonne semaine à toi Marine bisous !

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:51
    khanel3

    ce sanglier avait l'instant de survie ! le canari s'est echapé de sa cage ! malheureusement il ne survivra pas en liberté ! bon lundi !

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:14
    BonMiss Mary

    Bonjour Marine, un bel article avec ce "sanglier", une jolie carte postale de Paris, une blagounette, et ce charmant petit "canari jaune" alors comment ne pas commencer une semaine en beauté et dans la bonne humeur ? Bonne journée, bisous.     "Miss Mary"

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:06
    ***ROSIA***

     

     
    J'espère que tu as passé un très bon week-end----------
    Je viens te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine-------
    Mes amitiés---------
    Bisous--------
     
    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:44
    Colnem

    Bonjour Marine,je ne savais pas qu'un sanglier savait nager!!!Bonne semaine,bises

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:24
    ZAZA

    Si les sangliers se mettent à nager comme les ragondins qui infestent les île, nous voilà bien. Avant de filer à la rééducation. Bises et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :