• ♥le désert des fleurs♥

    ♥le désert des fleurs♥bonjour,

     

    ♥le désert des fleurs♥

    " Humilité "

    C'est une grande leçon d'humilité que de

    constater qu'en notre absence,les gens ont

    su se passer de nous et faire aussi bien.

    **********************

    ♥le désert des fleurs♥

    **************

    Almachat

    ♥le désert des fleurs♥

    **************

    Aujourd'hui à 10h30 je serais à Vannes 

    pour passer un I.R.M pour mon genou

    je vous mets un pps reçu

    *************

     

    ********************

    HUMOUR pris sur le net

    ♥le désert des fleurs♥

    ♥le désert des fleurs♥

    ♥le désert des fleurs♥

    BONNE JOURNEE

    ♥le désert des fleurs♥

     

    « ♥ Anniversaire ♥♥ Vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    22
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:50

    on peut dire que les pps que tu partages sont vraiment beaux !!!

    21
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 05:57

     superbe pps, que de belles couleurs....merci et douce journée à toi

    20
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:37

    Un pps de toute beauté

    J'espère que tout s'est bien passé pour ton genou

    Passe une bonne soirée

    Bises

    19
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:29

    Bonsoir Renée. J'espère que ton IRM du genou s'est bien passé. Bisous

    18
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:23

    J'ai planté deux gaillardes au printemps alors je n'aurais pas à diviser d'après les conseils donnés.

    C'est une  plante que j'aime beaucoup et qui fleurit sans arrêt (6 mois de floraison non stop c'est pas mal .

    j'espère que tu nous donneras des nouvelles de ton IRM.

    Bises

    17
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:28

    Je passe en retard aujourd'hui à cause de problèmes de connexion, mais c'est rétabli !

    Comment s'est passé ton IRM ? Rien de grave j'espère ?

    bonne soirée, bisous

    16
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:37

    personne n'est indispensable

    15
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:30

    j'espère que tout se passera bien pour l'IRM

    tiens nous au courant

    j'ai bien aimé la série des zozios

    douce soirée gros bisous

    14
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:58

    salut

    sublimes les zoziaux

    bonne journée

    13
    Miss Mary
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:13

    Bonjour Marine, encore une belle citation..... Très beau PPS, je me suis régalée..... J'espère que tu nous donneras des nouvelles de ton genou ? Bonne soirée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:25

    Superbe diapo !!! moi aussi je suis dans les examens en ce moment - je rentre d'une mamo ... pour UNE IRM ce sera le 11 octobre ... "Image à Résonnance Magnétique" d'ici là j'ai 2 Echos à passer ... cette année c'est vérification des 74000 km ... bizzzz! et on t'a dit quoi ?

     

     

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:27

    Très beau !

    Bon courage pour ton IRM, pensées positives voguent vers toi Renée

    tis bos

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:37

    joli pps et les news ne marchent pas ce matin,

    Bisous

    9
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:33

    Super ce pps. Bises et bon jeudi malgré les dysfonctionnements EK. ZAZA

    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:28

    j'espère que ton IRM s'est bien passée . un beau pps . bises bonne fin de journée

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:54

    « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

    tout autre chose mais j'ai toujours aimé cette  citation signée Einstein !!!

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:13

    Superbe ce diapo avec ses jolies fleurs !

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:30

    bon courage pour l'examen ! superbes les photos de la diapo, j'ai envie de prendre un billet d'avion ! bonne journée

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:10

    Le contraste du désert et des fleurs est magnifique! bisous et douce journée!

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:58

    joli pps,chez nous il fait beau alors je travaille au jardin,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:57

    Beau pps et donne nous des nouvelles de ton genou demain.
    Bisous et bon jeudi

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 06:49

    un superbe jeudi est annoncé par chez nous, mais je crois bien que ce beau temps va s'arrêter d'ici deux ou trois jours....bien dommage....passe une excellente journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :