• ♥ Anniversaire ♥

    ♥ Anniversaire ♥bonjour,

    ♥ Anniversaire ♥

    "Accepter les choses comme elles sont"

    La recherche de la perfection est une quête 

    épuisante,stressante.Accepter de lâcher prise.

    Les choses ne vont pas si mal,et souvent

    bien mieux qu'on ne le pense.

    ****************

     

    ♥ Anniversaire ♥

    **************

    Almachat

    ♥ Anniversaire ♥

    ***********

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon troisième

    enfant Lysiane 49 ans

    à 6 ans à droite avec sa soeur Nadine

    ♥ Anniversaire ♥

     

    et maintenant

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Ma fille

    ♥ Anniversaire ♥

    *******************

    pps reçu 

     

     

     

    *****************

    humour (du net)

    ♥ Anniversaire ♥

    ♥ Anniversaire ♥

    ♥ Anniversaire ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Anniversaire ♥

     

    « ♥ Vacances dans le Var ♥♥le désert des fleurs♥ »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:31

    Bon anniversaire à ta fille. Elle est très belle. Bisous

    27
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:28

    Alors bon anniversaire il est pas trop tard 

    Bonne nuit Bizzz Lucia

    26
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:59

    Bon anniv pour ta fille qui est magnifique !

    Elle te ressemble !

    belle soirée

    @ très vite Renée

    25
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:41

    pleins de ti bo pour l'anniversaire

    belle fin de journée gros bisous du soir

    24
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:21

    Heureux anniversaire à cette belle jeune femme  !

    Bisous et belle soirée

    23
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:36

    Ce n’est pas mon habitude, mais ceci est un copier/coller. j’aurai plus de temps de revenir sur vos blogs demain.

    Départ ce matin 5h pétante pour attraper le bateau de 8h30 à Roscoff pour me rendre sur mon fief, à l’île de batz pour préparer le retour de ma maman à son domicile. Démontage de lit pour pouvoir un installer un lit médicalisé. Transfert de fauteuils pour lui laisser, dans la salle à manger de plain-pied, son fauteuil électrique 5 positions. Aménagement de la cuisine situé toujours de plain-pied derrière la salle à manger.

    Cela va lui réduire son espace vital, mais vaut mieux plus petit que de monter les 3 marches pour se rendre dans l’autre partie de maison et risquer une nouvelle chute. De toute façon elle ne se déplace , depuis cette fichue fracture du bassin qui a eu lieu chez ma frangine, plus qu’en fauteuil roulant.

    Je la sors le 2 octobre de la maison de convalescence pour venir en Ille et Vilaine avec nous pour 10 jours, et le 11 octobre retour pour elle au bercail. Je resterai avec elle deux petites semaines afin de mettre en place, ADMR, passage des infirmiers matin et soir, téléalarme et différents dossiers administratifs à peaufiner.

    Merci de votre compréhension, mais ce soir, comme on le dit en Finistère, je suis rendue…. !

    Bises et bonne soirée. ZAZA.

    22
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:33

    Je suis désolée pour le copier-coller mais je n’ai pas le cœur à bloguer, car j’ai appris ce jour le décès d’une amie très chère JEANINE qui a un blog Jeanine et René des adorables amis blogueurs que je connais depuis des années virtuellement et j’ai très mal au cœur et je pense très fort à René à qui je présente toutes mes sincères condoléances ainsi qu’à sa famille.

    Après Françoise du Fil à Porcelaine, le Patriarch et maintenant Jeanine, c’est le 3ème décès que j’apprends en peu de temps d’amies amis virtuels que j’aimais beaucoup et j’ai très mal au cœur.

     

    Bonne soirée, prend bien soin de toi surtout et gros bisous.

    21
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:31

    je n'ai pas trop le temps pour le net en ce moment... bon anniversaire à ta fille !!

    bisous..Muriel

    20
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:57

    Merci d être passée sur mon blog

    Tu as une tres jolie fille..tu dois en être fière.. bon anniversaire à elle et lui souhaite tout le bonheur possible

    bisous bonne soirée....Ce bouquet pour ta fille

    19
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:23

    Quels beaux yeux et quelle belle femme, bon anniversaire à elle

    bonnesoirée, bisous

    18
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:59

    Bonjour. L'Italie est un bien beau Pays que j'aime bcp. J'y suis allée plusieurs fois, sauf ds le sud. Merci pour ce beau pps.

    BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE à l'héroïne du jour : ta charmante fille, bien mignonne enfant avec sa soeur, et maintenant une femme belle.

    Passez tous une bonne journée. Avec de surcroît un beau temps. Formidable.

    Merci pr tes visites.

    A bientôt.

    Gros bisous.

    Nicole75.

     

    17
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:36

    Pour commencer, bon anniversaire à ta fille. 

    Elle n'a pas beaucoup changé depuis la photo de ses 6 ans!!!

    Elles sont magnifiques toutes ces vues d'Italie... je connais quelques uns de ces lieux... j'habite pas loin de la frontière Italienne mais finalement on y va très peu!

    Bisous

    16
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:01

    Bonjour estrelita ! Alors bon anniv. à ta fifille qui te ressemble beaucoup elle a des yeux révolver et le regard qui tue !!! ok ce n'est pas de moi mais c'est si joli et çà va bien à ta fille !!! merci pour le pps et tes couillonnnades que j'affectionne ! gros bisous avec le soleil qui s'est levé assez tard le coquin ! 

    15
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:25

    bon anniversaire à ta fille . belles photos d'italie . bises bonne journée

    14
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:04

    et Heureux anniversaire à Lysiane... .......un prénom pas courant ...

    13
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:02

    bon anniversaire à ta fille. gros bisous Marine. cathy

    12
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:01

    Accepter de lâcher prise....tout en tenant bon !!!  mais si ...mais si

    11
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:32

    bon anniversaire à ta fille

    et on est bien obligé d'accepter les choses telles qu'elles sont à la vie on ne peut rien changer si ce n'est que tenter d'améliorer

    10
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:31

    eh bien !  je lui souhaite un bel anniversaire  et plein de jolies choses pour cette journée !

    superbes photos le diapo ...  bises belle journée  A+  

    9
    Miss Mary
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:16

    Bonjour Marine, encore une belle citation, tellement vraie ! je me permets de souhaiter un bon anniversaire à ta Fille "Lysiane" quel joli prénom.... Elle était trop "mimi" avec sa soeur, à l'âge de 6 ans, mais à 49 ans, c'est encore une "jolie Femme", et tu peux en être fière..... Bonne journée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:24

    bonne journée pleine de joie  bisous à la maman et à la fifille

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:05

    bonjour renée

    souhaite donc un bon anniversaire à lysiane de ma part ! merci de ta visite sur Ob; je reprends les blogs progressivement après une grande pause ! bonne journée

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:28

    bonne aniversaire,ta diapo est superbe,tes petites créations que tu laisse sur les commentaires sont superbes,avec quoi fait tu ça??superbe,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

                          

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:11

    salut

    ca donne sur le fil des zoziaux

    bonne journée

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:07

    Sublimes photos et bon anniversaire à ta fille!! gros bisous!

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:56

    Bpn anniversaire à ta fille alors .
    Jolies vues aussi .
    Pas de news ce matin et j 'ai publié.
    Bisous et bon mercredi

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:51

    c'est devenu un superbe jeune femme, avec des yeux magnifique....passe une bien agréable journée et bon anniversaire à Lysiane

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:08

    alors tu lui diras bon anniversaire ! jolie diapo ! bonnej ournée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :