• ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    "Le pouvoir de choisir"

    Chacun d'entre nous porte en lui le 

    pouvoir de choisir,de décider,de refuser,de changer.

    ********************

    ♥ Vendredi musique ♥

    réponse↑

    Bayonne,dans les Pyrénées Atlantiques.

    *************

    Almachat

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    *************

    J'ai passé l'I.R.M j'ai une fissure du ménisque 

    demain je vais chez mon médeçin pour voir ce qu'il dit 

    si je peux éviter l'opération ,j'aimerais mieux.

    je saurais demain .

    ***************

    Vendredi musique pour Tataflo

    Annie Cordy

     

     

    ********

     

    *******

     

    j'ai dansé souvent sur cette chanson....

     

    ******************

    j'ai reçu une carte de Khanel  faite

    de sa main,merci Khanel

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    ***************

    Humour(pris sur le net)

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ****************

    Un grand merci de la part de ma fille

    lysiane,bisous

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    ***********

    BONNE JOURNEE

    ♥ Vendredi musique ♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥le désert des fleurs♥♥ Le fond de la mer ♥ »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:54

    jusque maintenant on en a encore cette liberté de choisir

    21
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:47

    ondes positives +++ pour ta santé ! tiens nous au courant ma chère marine !

    20
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:38
    ema2

    J'espère que ça ira pour ton genoux Estrelita ! Passe une bonne soirée, bisous.

    19
    Soizig la Dinannaise
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:29

    Bonjour Renée

    L'opération du genou ce n'est rien, c'est la rééducation qui est difficile.

    Malgré cela je ne regrette pas du tout , je ne souffre plus et je matche normalement

    Bisous

    Fançoise

    18
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:44

    Courage pour ton genou !

    Bises

    17
    pascalou59
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:22

    super jolie j'aimeai savoir en faire autant,  bonne soirée bisous


     

    16
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:16

    très bon choix musical

    je te souhaite une très belle fin de journée et un excellent weekend gros bisous

    15
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:59

    Tu as trop dansé et ton ménisque est usé mais ce n'est pas grave


    bon weekend


    bisous


    rosedesneiges

    14
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:29

    très bon choix,Annie Cordy elle a une pèche vu son age,je l'admire,je te souhaite un très bon vendredi,bises

    13
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:23

    Bonjour l'amie

    Bonne fin de journée ,avec mes bises amicales 

    Gérard 

    12
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 13:37

    un ménisque c'est embêtant et parfois douloureux .  mais à moins d'être un sportif(ou une ) ou de devoir travailler en se mettant à genoux ; les médecins ne proposent pas d'intervention .

    bon courage ; bises  bonne journée

    11
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:54

    Bonjour Estrelita ! Bon au moins tu sais ce que tu as - j'espère pour toi pas d'opération c'est toujours ennuyeux par la suite je vois çà autour de moi ... mais quand on souffre ??? allez çà vas bien se passer ! de gros bisous il fait très chaud trop pour moi ! 

    10
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:52

    Une grande Dame Annie Cordy toujours gaie et rigolote bisous !

     

    9
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:03

    Pas depuis bien longtemps alors... lire le message de Godefroy dans l'aide sur le sujet de dysfonctionnement créé par mes soins ce matin.

    8
    Mary de Bx
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:41

    J'espère que ça va aller pour ton ménisque. J'aime beaucoup Annie Cordy. Bonne journée à toi Bisous Mary

    7
    Miss Mary
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:06

    Bonjour Marine, j'aime beaucoup cette citation.... Oh comme ça fait plaisir de voir et d'entendre "Nini" Annie Cordy, elle a beaucoup de talent et est toujours tonique à son âge, c'est formidable ! oui j'espère que tu pourras éviter l'intervention chirurgicale, car personne n'aime être opérée, alors tiens-nous au courant, et bon courage ma belle..... Bonne journée, bisous. "Miss Mary"

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:47

    Eh bien oui, j'espère que tu pourras éviter l'opération. 

    Je n'ai pas les notifications des articles d'Ekla depuis 3 où 4 jours, mais je passe quand même car je sais que tu publie tous les jours!

    Bisous et bon vendredi!

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:21

    Bonjour Renée.

    J'adore Annie Cordy.

    Pour le 3ème jour consécutif, pas de newsletter, pas de notification, pas l'alerte de commentaires dans les messagerie. Je te conseille d'aller râler dans la ruvrique que j'ai créé ce matin dans les dysfonctionnements afin de donner du poids à ce problème. J'en ai ma claque! Bises et bon jeudi

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:59

    de rien ! mon homme a le ménisque comme toi et la rotule mal en point et pour le moment personne lui propose l'opération !!! ils attendent je ne sais quoi ! bon courage ! 

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:10

    Ah cette Annie Cordy toujours la pêche .....

    En espérant que l'opération sera évitée , je te souhaite une belle journée Bizzz Lucia

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:49

    J 'espère piur toi qu 'il n' y aura pas d 'opération.
    Belle carte.
    Bisosu et bon vendredi

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:36

    Courage ma belle! Moi aussi j'espère que tu pourras éviter l'opération!! mille pensées d'amitié et gros bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :