• ♥La mer a changé de couleur♥

    coucou2

     

        Citation Drôle

    "Tous les êtres humains pensent,

    seuls les intellectuels s'en vantent"

                 Philippe Bouvard.

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    001-copie-3

    ***************************************

    Hier la mer à Kerhilio

    * 11010-003.JPG

     

    **************************************

    11010-004.JPG

    ****************************************************************************************************

     

     

    11010-005.JPG 

     

    *************************************

    11010-006.JPG

    ************************************

     

    11010 007

     

    ça change de la mer de cet été!

    je vous offre une part de far.

    11010 002

    7

    Une blagounette .

      Ouverture

    Il est trois heures du matin lorsque le

    téléphone sonne chez monsieur Bastaing,le

    patron du Joyeux Toulousain.Il allume la lumière et décroche.

    -Excuse-moi de te déranger,fait la voix avinée de Raoul le dégueulasse.A quelle heure que tu ouvres ta brasserie?

    -C'est pour ça que tu me réveilles?aboie le Toulousain.Elle ouvre à huit heures ,imbécile!

    Il raccroche sèchement et tente de se rendormir.

    Il vient d'y parvenir quand le téléphone  sonne à nouveau.

    -C'est encore moi,fait Raoul.Tu pourrais pas l'ouvrir maintenant,ta brasserie?

    -Tu te fous du monde,postillonne le bistrotier.

    Il est trois heures du matin.Je t'ai dit qu'elle ouvrait à huit heures.

    Monsieur Bastaing raccroche,hors de lui.Mais  le téléphone sonne.

    -C'est encore Raoul.Il faut absolument que tu ouvres ta brasserie maintenant.

    -Je t'ai dit qu'elle ouvrait à huit heures,espèce de sac à vinasse.Et de toute façon,dans l'état où tu es, même à huit heures,je ne te laisserais pas entrer.

    -Ah ,mais je veux pas y entrer,corrige Raoul,je veux en sortir!

    al38k3xj

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

                                                                                        

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♣ un peu de tout♣♥Dans ma B.A.L ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:32
    Pauline

    Magnifiques photos de la mer ! Oui, on ne s'y baignerait pas, elle doit être froide et il y a de gros rouleaux ! Mais c'est beau !

    Gros bisous.

    Pauline.

    18
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:53
    nath

    Tu as été gâtée, il est très joli ton cadeau, tu as eu du mauvais temps ce week end, nous on a eu de la chaleur un peu de pluie cette nuit et ce matin grand soleil ! je te souhaite une belle semaine bisous nath p

    17
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:31

    pas mal Raoul a dû en profiter....hic hic .....passe un beau lundi

    16
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:37
    Emma

    Bonjour Marine, j'espère que ton week - end fut bon. J'imagine que parfois la mer doit être triste et menaçante en hiver ou par mauvais temps.

    Lol pour ta citation ! Je te fais de gros bisous, belle semaine à toi.

    15
    Lundi 4 Octobre 2010 à 01:08
    Sonya972

    JUSTE UN PETIT COUCOU DU SOIR

    nous avons eu un temps maussade

    j'espère que cette semaine le soleil sera là à nous bercer

    gros bisous et très belle nuit

    14
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 22:55
    escargotine

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine fleurie - bisous

    13
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:48
    AU-FOURNEAU

    de tres belle photos

    bisous

    12
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:15
    Marithe

    Oui je veux bien une part de far, il a l'air si appétissant.

    Bises

    11
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:18
    CLDF

    Coucou Marine,

    Absolument excellente ta blagounette, je suis pliée! Et bien entendu je pique une bonne part de Far... ça à l'air délicieux!

    Très belle fin de journée.

    Grosssss bisoussssss

    10
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:52
    Les bafouilles de Fi

    Amitiés du dimanche !

    9
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:47
    Muriel

    la mer, je l'aime de toutes les couleurs...

    bisous..Muriel

    8
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:43

    Merci pour les belles photos de la mer et pour la part de far.
    Gros bisous.

    7
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:25
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Avec ce temps gris et pluvieux à Saint Malo la mer a pris aussi cette teinte grise , triste, froide. Je l'aime mieux en été quand la couleur est un camaieux de bleu allant jusqu'au vert.
    Bisous
    Françoise

    6
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:15
    Eliane

    tres sympa ces photos de la mer!

    sais tu la déchiffrer ?

    a bientot

    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:47

    j'attendais la recette, car dans notre région ce n'est pas le gâteau que l'on fait souvent.....bel après midi

    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:23
    Mamie Cool

    bonjour.gif

    Belles photos de la mer et merci pour cette part de far, c'est délicieux, mais y'en aura t-il assez pour tout le monde ? lol bon dimanche bisous !

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:43
    ZAZA

    Bonjour Marine, La plage est belle et une petite part de far fourn devait être la bien venue. Bises et bonne journée

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:06
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Il ne fait pas très beau alors par chez toi. A Thono, le lac est bien bleu comme le ciel, t'inquiètes, je me suis servie une tite part de far, je la met dans mon sac à pique-nique, je pars en montagne, je vais me régaler ce midi.

    Bisous et bon dimanche. VéroniqueTHO74.

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:49
    Tataflo

    Eh bien oui, la mer est moins calme et moins bleue en ce moment qu'en été.

    Merci pour la part de far...je la garde pour midi.

    Bon dimanche

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :