• ♥Dans ma B.A.L ♥

    bonjfleur 001-copie-1

     

    Citation  Drôle

    «Je vis avec moi-même tous les jours .»

          Johnny Hallyday

    *******************************************

    J'ai reçue d'Abby une jolie carte et un

    beau cadeau qui m'a fait beaucoup plaisir.

    002-copie-8.jpg

    et ceci c'est très joli ,un beau pendentif

    021010-002.JPG

    *********************************************************************

     

    ********************************************************************************************************************************

    J'ai été gâtée n'est-ce pas,merci Abby.

    animaux-anime pt-10

    Une blagounette

    026.jpg

      animaux-anime pt-10

    Recette du FAR

    001.jpg

    Moi je le fais sans pruneaux et autres doses

    320gr farine&320gr sucre&6 oeufs&1L lait &sucre vanille.

    ********************************************************************

    Mon homme à été ramasser des châtaignes ..on se régale 

      chataignes-001.JPG

    ****************************************************************************************************************************

     

    tqb4zkst  bisous-copie-1.gif

                                                                                 

    « ♥La mer a changé de couleur♥♥beaux jardins♥ »

  • Commentaires

    30
    Samedi 9 Octobre 2010 à 16:47
    Vivi Il Diavolo

    ö les chanxeux tu jettes ça nonchalament comme si rien n'était, "Mon mari a été ceuillir des chataignes" !!!!!!

    Alors que chez nous on en trouve rerement.

    Pas bête le chti

    29
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:35
    Pauline

    PS : je suis comme toi, j'adore les châtaignes et les marrons chauds ! C'est une belle récolte !

    28
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:33
    Pauline

    Tu as été gâtée ! C'est une belle carte et un très beau collier de la part d'Abby ! Elle est très gentille !

    Bisous.

    Pauline.

    27
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:23

    merci pour ce diaporama, par un temps aussi gris qu'aujourd'hui ça fait du bien de voir un peu de couleur....passe un beau mardi

    26
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:30
    Emma

    Bonjour petite Marine. Mmmm le Far breton comme c'est bon. Abby habite dans une jolie région.

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous.

    25
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:36
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    T'inquiètes, je connais la rectte du far breton, petite, nous allions en vacance à l'ile aux Moines et c'est là que la femme de mon père nous faisiat de ce bon dessert.

    Bisous et bonne nuit. Véronique.

    24
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:53
    Maria dora

    Bonsoir Marine je passe trés tard , j'ai été occupée aujourd'hui ! Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Bonne nuit , bisous !

    23
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:50
    Muriel

    toi aussi tu es gâtée...

    bisous..Muriel

    22
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:36
    Patrick - L'AUTUNOIS

    J'adore les chataignes !!!!!!!!!!!! J'ai adoré ta blagounette. Effectivement tu as été bien gâtée. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.

    21
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:14
    Valérie de familyblo

    que de bonnes choses

    bonne soirée

    val

    20
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:30
    zoreille fany

    Tu me fais baver devant ce bel étalage de chataignes, çà fait si longtemps que je n'y ai pas goûté, quant à ta recette miam le far avec pruneaux aussi j'aime un délice, ta blagounette trop bonne et tes cadeaux c'est très joli mais tu le mérites bien, tu es super. Gros bisous ma belle et bonne semaine

    19
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:20
    Nany

    Tu as reçue une bien jolie fée..
    Bonne et douce semaine à toi.
    Bizzzz

    18
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:40
    Les bafouilles de Fi

    Bonne semaine !

    17
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:16
    Tataflo

    Eh bien je suis allée en forêt en début d'après-midi mais je n'ai pas trouvé beaucoup de châtaignes... mais je pense que quelqu'un avait dû passer avant moi!

    Joli cadeau d'Abby... c'est fin et élégant je trouve!

    Passe un bel après-midi

    16
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:10
    Mary

    Roooooo! tu as été gâtée cest trés beau ! et miam les châtaignes j'adoree! bonne journée à toi Marine. bisous Mary

    15
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:35
    14
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:00
    Eliane

    Bonjour   un petit passage  de sympathie!

    temps sec 17°, mais hier c'était un jour  d'été ... 

    belle journée
    Pdc perle fleurs mauve

    13
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:56
    françoise

    il est joli le pendentif!!

    le far breton, j'adore, même sans pruneaux!!!

    que de chataignes!!

    bises

    françoise

    12
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:42
    icioula08

    Bonjour Marine, je me suis bien servie en chataîgnes ,je les aime sous toutes les formes, je m'en sers toute l'année , je fais gâteaux, poulet aux chataignes car je fais provisions de bocaux pendant les fêtes, et je les adore au lait et grillées enfin ton billet est bien de saison, bonne semaine Marine , tis bos tourangeaux

    11
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:24
    Sonya972

    oh la la un billet qui m'enchante

    une petite bise pour bien commencer ta semaine

    chez nous c'est la pluie qui domine notre temps

    gros bisous créoles

    10
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:13
    Rosedesneiges

    bonjour Marine.hier moi aussi on m'a apporté des chataignes

    bisous

    rosedesneiges

    9
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:36

    je reconnais là que le ch'ti a faiit très fort....merci pour la recette du far.....je note tout ça...bel après midi

    8
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:51
    nadette

    hé biloute c'est super et je rigole comme une dinde!!!

    nadette

    7
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:13
    Marithe et Alain

    Étant Boulonnais d'origine je ne peux qu'applaudir en lisant ton histoire

    Bises et bonne journée    Alain

    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:04
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Ces chataignes ressemblent aux noix de palmes ici

    Bon lundi

    Bisous

    Frieda

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:53
    PEARL

    De beaux cadeaux Marine, j'espère que ton week-end a été agréable mon amie, grosses bises et bon lundi à toi et ta famille. bisouuuuus

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:46
    mamiedanie

    bonjour marine,

    tu as reçu de jolis cadeaux,

    qu'est-ce qu'il est beau ce bijou!

    je viens de voir tes précédents articles qui sont toujours intêressant à lire!

    je vais un peu mieux,mais il faut que j'aille molo!

    passes une bonne journée

    bisous

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:46
    Soizig la Dinannaise

    Bisous marine avec toujours autant de pluie

    Françoise

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:33
    ZAZA

     

    Gâtée Marine. Superbe vidéo. Je pense que pour les châtaignes je vais en faire autant la semaine prochaiine à mon retour. Bises et bonne journée

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:23
    CLDF

    Coucou Marine,

    Excellente ta blagounette, je suis pliée, je copie la recette du Far, j'ai envie d'essayer, mais sans les pruneaux moi aussi! Et enfin, j'adore les chataignes et de voir ta photo j'en ai l'eau à la bouche!

    Très belle journée.

    Grossssss bisousssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :