• ♣ un peu de tout♣

    coucou2.gifimage-coucou2.png

     Citation Drôle

    «Si vos pieds coulent

    et que votre nez sent;

    vous êtes né à l'envers!»

         Benny Hill

    6obyikxi

    003-copie-1

    **************************************

    004-copie-1

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    001-copie-2

    *******************************************

    007-copie-1

    *******************************************

    008

    *******************************************

    006-copie-1

    ************************************

    005-copie-1

    23

     Une Blagounette

    Pantoufles

    Deux vieux,Eugène et Mauricette,se préparent

    pour la nuit.Alors que son mari vient de

    retirer ses sous-vêtements,Mauricette lui tend un paquet-cadeau.

    -Bon Anniversaire,mon chéri!

    Tout heureux,Eugène déballe son cadeau.

    -Oh, des pantoufles!s'écrie-t-il.Il les enfile

    aussitôt et se regarde tout nu dans le miroir.

    -Elles te plaisent? demande Mauricette.

    -Oh oui,ma douce,et elles plaisent aussi à ma

    zibounette,plaisante Eugène.Tu vois,elles lui

    plaisent tellement qu'elle n'arrête pas de les

    regarder.

    -Eh ben,j'aurais mieux fait de t'acheter un

    chapeau.

    1

     

     bjour bis 

    « ♥jolie vidéo♥♥La mer a changé de couleur♥ »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:29
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Contente que ma carte t'ai fait plaisir ! Magnifique cette image d'un colibri !

    Les beignets de chou-fleur ont l'air délicieux !

    Gros bisous.

    Pauline.

    20
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 07:02
    Marithe et Alain

    Je te souhaite une bonne journée de dimanche

    19
    Samedi 2 Octobre 2010 à 23:00
    CLDF

    Coucou Marine,

    Excellente la blagounette....

    Vachement tentante la recette!

    Grosssss bisousssss et beau dimanche!

    Caroline

    18
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:35
    nath

    Si je consulte ton calendrier lunaire je peux donc planter !!! alors comme il fait beau je vais ne profiter bon dimanche bisous

    17
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:23

    Un méli-mélo de belles images et de bonnes idées, bravo Marine !!! Merci pour toutes ces infos découvertes ... bises de FiFi

    16
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:14
    Ramu

    Toujours amusantes tes blagounettes!Bisous,Renée,bonne soirée et bon dimanche!

    15
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:34
    Vanessabzh29

    coucou marine, alors comment vas-tu ? je suis rentrée à quimperlé hier soir, il y avait un peu de mer avec le temps pourri que l'on avait. ici ce n'est pas mieux, il a plu toute la journée, ça y est nous allons dans la mauvaise période bisous bon we

    14
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:33
    Les bafouilles de Fi

    J'aié té interessée par l'article qui différencie règne animal et végétal ! Bises du samedi !

    13
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:57
    escargotine

    excellente la blagounette - bisous fleuris - bon dimanche

    12
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:47
    françoise

    miam, les beignets!!!

    bises

    françoise

    11
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:10
    Soizig la Dinannaise

    Bon WE pour moi ici c'est sous la pluie qui se réroule

    Bisous
    Françoise

    10
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:51
    ZAZA

    Petit pêle mêle sympatique. Bises et bonne journée Marine

    9
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:27

    Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous

    8
    Samedi 2 Octobre 2010 à 13:54

    je te prends ta recette de beignets de choux fleur, ce doit être pas mal....merci et bel après midi

    7
    Samedi 2 Octobre 2010 à 13:08
    Mamie Cool

    Bon week end Renée, chez nous aussi il pleut gros bisous !

    jetoffrecesfleurstasse.gif

    6
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:34

    BON WEEK-END ET GROS BISOUS.


    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:08
    Vivi Il diavolo

    Tu t'es bien appliqué ce matin, très intéressant ton 'comment" la recette aussi.

    chez nous dans la cuisine tunisienne, nous préparons le choux fleurs de la même manière.

    Mais nous préparons avec ces m^mes fleurs frites un ragoût avec. Essaie tu m'en donneras des nouvelles.

    Désolé mais je pique ta blagounette, avec ton accord bien sûr.

    Bonne journée

    Vivi

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:41
    Muriel

    bon samedi, il faut profiter qu'il y a encore des beaux jours..

    bisous..Muriel

    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:19
    canelle56

    Merci pour toutes ces petites anotations.. et la blagounette

    bises

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 08:53
    LEMANTINE

    Bonjour,

    Très intéressant ces renseignements sur le monde animal.

    Bisous et bon samedi. Véronique de Thonon74.

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 08:08
    Marithe et Alain

    Bisous Marine et chapeau !!! MDR

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :