• "Késako"

    3p01w2jh.jpg BONJOUR3p01w2jh.jpg

     *Idée positive*

    Le regret qu'ont les hommes du mauvais

    emploi du temps qu'ils ont vécu

    ne les conduit pas toujours à faire de celui

    qui reste à vivre un meilleur usage.

    La Bruyère.

    **************************************************

         KESAKO

      Quelle est la particularité de cette bibliotèque?

      10 ans de mariage Fabi 051

    **********************************************

        Après le repas nous avons été chez ma fille

     et nous avons dansé .et elle a remis sa robe de mariée

    10 ans de mariage Fabi 125    10 ans de mariage Fabi 129

    ******************************************

    C'est pas la même coiffure qu'en 2000..

    10 ans de mariage Fabi 146

     on dansait Disco.et on a bu l'apéro à

    nouveau ,et manger une grillade ..

    c'est là que la coupe de trop est arrivé

    et que je n'aurais pas dû prendre ....

    3cuq3uki.gif

      Blagounettes

     Lors d'un safari,un toutiste traverse une

    rivière derrière son guide ,au coeur de la jungle africaine,lorsqu'il pousse un cri terrible.

    -Ah,bon sang!Un crocodile vient de me manger

    le pied!

    -Lequel? demande le guide.

    -Je ne sais pas,ils se ressemblent tous...

    ***********************************************

      Un dindon regarde d'un air lugubre un fermier

     emporter une dinde.

    -Le salaud,murmure-t-il.Je parie qu'il va

    se la farcir!

    ************************************************

    b-journ-e-bis.gif 

     

     

     

    « "Journée agréable"*Cork ,Irlande* »

  • Commentaires

    28
    l'angevine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:19
    l'angevine

    que de bons souvenirs en remettant la robe de mariée,elle est très belle

    passe une agréable fin de soirée et bisous

    27
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:21
    elvy

     COUCOU !! c'est un trompe -l'oeil ! et c'est bien vu !! bises .elvy

    26
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:01
    BABILS

    J'aimerais bien que cette bibliothèque pivote pour faire du bureau une pièce secrète.....mais je suis restée une grande enfant !  C'est où la réponse ?  Cordialement

    Babils

    25
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:31
    dianou

    bonjour , le verre de trop veut dire que tu as mal aux ceveux ce matin? j'espère que tu n'est pas malade ! la robe de mariée est un bon truc pour ne pas prendre de kilos ! tant que l'on rentre dedant c'est tout bon hihihi gros bisous dianou

    24
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:27
    Marithe et Alain

    Le problème avec le verre de trop on ne sait pas si c'est le premier ou le dernier -LOL-

    Bonne journée, un jeudi plein de soleil pour tous je pense

    23
    Mercredi 23 Juin 2010 à 23:55
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine, j'arrive juste à temps avant les douze coups de minuit.

    Késako et bien quetzaquoale ? je sais pas moi.... cette biblihotèque est bien belle.

    Bonne nuit. Véronique de Thonon.

    22
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:58
    Soizig la Dinannaise

    Bonsoir renée

    La bibliothèque est un trompe l'oeil !!Bisous
    Françoise

    21
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:13
    Nany

    Pour la bibliothèque, c'est un trompe l'oeil ???
    Belle photos, merci du partage..
    Bizzz

    20
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:08
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas mieux. Ta fille est très jolie dans sa robe de mariée !

    Je suis contente que vous ayez tous passé une très bonne journée !

    Je pense que cette bibliothèque est une fausse, c'est un décor.

    Je te souhaite une très bonne soirée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    19
    Mercredi 23 Juin 2010 à 17:44

    BONNE SOIREE

      

    CHAT

    fAUT Bien faire la fête marine c'est pas parce que tu as pris une coupe de trop au contraire faut profiter.

     

    18
    Mercredi 23 Juin 2010 à 17:43
    Sonya 972

    qu'ellle est belle dans cette robe

    merci du partage

    gros bisous 

    17
    Mercredi 23 Juin 2010 à 16:42
    Mamie Cool

    Pour moi c'est une fausse bibliothèque ! les marés sout très beaux et en plus ça me fait penser au mariage de ma fille samedi qui vient ça va être une superbe journée !

    bon-aprem.jpg

    16
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:37
    ninou83

    bonjour Marine

    et oui un verre oui deux verres attention les dégats  hihihi !!!!!

    bonne journée bizzz ninou83

    15
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:33
    Rosedesneiges

    bonne journée

    bisous

    rosedesneiges

    14
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:12
    françoise

    ah!! la coupe de trop!!!!! ce sont ses bulles, qui font le plus mal!!! LOL!!

    bises

    françoise

    13
    Mercredi 23 Juin 2010 à 13:56
    nadette

    j'adore comme tjrs

    nadette

    12
    Mercredi 23 Juin 2010 à 13:38
    Euréka

    tres belle complicité, j'aurai aimé avoir la meme avec ma mere biologique!

    11
    Mercredi 23 Juin 2010 à 12:09
    PEARL

    Bonjour Marine, ça fait du bien de se rappeler les bons moments de la vie tel que le mariage,..pour la bibliothèque est est si bien ranger que ça me fait penser à un tompe oeil! bises et douce journée Marine!

    10
    Mercredi 23 Juin 2010 à 12:07
    Maria Dora

    Trés jolies photos , quand au késaco , a part que les livres sont rangés par couleur , je ne vois pas , bisous !

    9
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:31

    Bonjour. Elle est trop bien rangée cette bibliothèque! c'est louche !!!!

    Ce n'est pas tous les jours que tu fais la fête . Vas tu un peu mieux ?

    Bises et bonne journée sous le soleil.

    ROMY


    8
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:28
    mamiedanie

    bonjour marine,

    tu as une belle bibliothèque bien rangée!

    mais en haut à gauche,il y a des livres qui choquent dans le rangement!

    bonne journée

    bisous

     

    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:54
    virjaja

    je ne sais pas ce qu'elle a de particulier, mais elle est mieux rangée que la mienne! gros bisous Marine. cathy

    6
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:17
    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:05
    Ramu

    Que c'est joli!Bisous,Renée,bonne journée.

    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:04
    Tataflo

    Eh oui, quand on fait la fête on est dans l'ambiance et on se laisse aller... mais le lendemain... on est pas bien... Enfin, tu as récupéré, c'est le principal...

    La bibliothèque à mon avis c'est un trompe l'oeil... enfin, ne rigole pas trop si ce n'est pas la bonne réponse... je n'aime pas qu'on se moque de moi!!!

    Gros bisous

    jour mercredi

    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:06
    ZAZA

    Je ne vois pas pour la bibliothèque mais je comprends mieux pourquoi tu étais malade lundi dernier....LOL. Bises et bonne journée.

    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:59
    elvy

     COUCOU!!! eh!! bien voilà quuand on fait trop d'excès  ,c'est le foie qui trinque !!! j'espère que tu vas mieux !!! gros bisous . elvy

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:42

    faire la fête de temps en temps....pas grave....passe un bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :