• *Cork ,Irlande*

    Sans titre 3

      Je viens d'aller chercher monpain

    il fait déjà très chaud .

           IDEE POSITIVE

      Sourire trois fois tous les jours

     rend inutile tout médicament.

       proverbe chinois

    ***************************************

      Le week-end dernier mon fils aîné a été

    à Cork en Irlande ,il m'a ramené des photos

    je vous en fais profiter  en diapo.

     

     

     

     

    ******************************************************************

      Blagounettes

     Un millionnaire âgé de soixante-quinze ans vient d'épouser

    une ravissante jeune femme de vingt ans.

    - Vieux renard!lui dit l'un de ses amis.Comment as-tu fait pour

    séduire une fille aussi mignonne?

    -J'ai triché sur mon âge,dit le millionnaire.J'ai dit que j'avais quatre-vingt-quinze ans ....

    **************************************************************

    Ma chérie ,demande un soir monsieur Dugommeau à son  épouse,

    si je mourais,est-ce que tu te remarierais avec un autre homme?

    -Sans doute,répond madame Dugommeau.

    -Et est-ce que tu garderais notre lit conjugal avec lui?

    -Sans doute...

    -Et est-ce que tu lui donnerais mes clubs de golf?

    -Non , mon chéri .Il est gaucher...

    sepa53bm

     ma créa

    gb b j

    mar5.gif

                        

     

     

    « "Késako"suite Parc Préhistorique..& Divers.. »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 25 Juin 2010 à 00:01
    philae

    merci pour la découverte

    18
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:09
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine, oui une belle journée ensoleillée et comme j'ai fiat gréve je suis allée acheter mon cadeau d'anniversaire de la art de la femme de mon père et de ma tante qui est une machine à pain.

    Puis je me suis promenée au bord du LEMAN; et maintenant,,je viens de sillonner l'Irlande avec grand plaisir.

    Bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    17
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:26

    mdr ! super créa :))) un peu de relache sur l'ordi , le soleil nous a jeté dehors :-)  gros bisous et belle soirée 

    16
    Jeudi 24 Juin 2010 à 16:13
    mamiedanie

    bonne fin de journée,

    je suis pas en avance poiur mes visites!

    superbes images que ton fils t'a ramané!

    bisous

    15
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:44
    Sonya 972

    journée speed aujourd'hui

    je te souhaite un bon jeudi

    14
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:11
    Rosedesneiges

    bisous ensoleillés

    rosedesneiges

    13
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:09
    Mamie Cool

    Superbes photos bisous !

    bon-aprem.gif

    12
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:47
    françoise

    merci, pour  cette balade irlandaise!!

    bises

    françoise

    11
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:34
    nadette

    je ne suis pas en avance!!!

    mais des petites blagounettes comme çà, je ne loupe pas

    bisous nadette

    10
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:57

    Ici aussi, la chaleur est de retour. Tant mieux. Bonne journbée et gros bisous.

    9
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:27
    zoreille fany

    Elle est très jolie ta créa, félicitations ma belle. Trop bonnes les blagounettes surtout celui de 95 qui a 75 ans ah ah ah elle est bône !!!!! Alors comme cela tu as bu un ti coup de trop, sic sic sic !!! Tu vois je suis descendue visiter tes autres messages tous aussi amusants, ton beau blog c'est la bonne humeur et c'est le bonheur. Bon après-midi, bonne fin de semaine, plein de bisous

    8
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:10
    virjaja

    merci a ton fils pour ces photos! cet endroit est très beau!!!! gros bisous Marine. cathy

    7
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:35
    Mary

    ok avec le proverbe chinois lol ! ta créa est trés belle et je connais Cork je revois avec plaisir merci à toi Marine . bonne journée bisous.Mary

    6
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:53
    Maria Dora

    Merci pour les blagounettes toujours appréciees ! Bon aprés midi , bisous

    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:23

    Bonjour mon amie, soleil et chaleur au rdv.bisesJEUDI

    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:05
    Muriel

    moi je rêve d'aller en Irlande !!!

    bisous..Muriel

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:42
    Tataflo

    De très jolies photos qui font penser aux départs en vacances...

    Nous on va 1 semaine à la montagne en juillet, ça nous changera un peu de la mer... et puis il y fera plus frais...

    Bonne journée

    wa4

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:39
    ZAZA

    Coucou, Pour la diapo, je m'y suis reprise à deux fois. Je me suis dis, mais que me raconte Marine ce matin, Roscoff??????? Le lever de soleil je veux bien, le ferry dans le port en eau profonde, passe encore, mais pour le reste, rien de breton....LOL....!!! Bises et bonne journée.

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :