• "Journée agréable"

    BONJOUR

       Pensée

    On a toujours vingt ans dans quelque

    coin du coeur ♥

    **************************************

          Je vais mieux ,j'ai dormi hier et repos

    bouillon de légumes pour rincer tout ça

    et me voilà.j'ai fais 2 diapos quand même.

    trop d'espace entre les lignes ,j'arrive pas à écrire

    plus serré .

    Première diapo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *********************************************************

      2ème  diapo

     

    ****************************************************************

     Blagounettes

     Sur le coup de onze heures,une secrétaire se lève,enfile son manteau et se prépare à sortir.

    -Hep là !dit son chef.Où allez-vous comme ça?

    -Je vais chez le coiffeur.

    -Vous plaisantez ?Vous ne pouvez pas aller vous faire  couper les cheveux pendant les horaires de bureau!

    -Et pourquoi pas?Ils ont bien poussé pendant les horaires de bureau,non?

    ********************************************************************

     Au dernier moment,madame Dugommeau  retient son fils,qui poursuivait un cochon en brandissant une hache.

    -Mais enfin,Jérémie,qu'est-ce qui t'as pris?

    -Ben,maman,je voulais me faire une tirelire.

    ************************************************************************

    olivier-001.JPGRealisation_du_19-06-10.jpg

    je lui ai offert un Olivier et la créa .

    image-bj.png

     imagebis.pngkikou-marine-copie-1.gif

     

     

    « "Bon Dimanche""Késako" »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:50

    C'était une belle fête dans un endroit charmant. Je ne m'étonne plus que tu te sois laissée grisée !!! Bises.

    21
    Mercredi 23 Juin 2010 à 06:15
    loule13

    avec un décor pareil, ce ne pouvait qu'être reussi. bisous chantal

    20
    Mardi 22 Juin 2010 à 22:33
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine, de bien jolis diapos, magnifique cet endroit. Et une belle journée en famille.

    bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    19
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:23
    mamiedanie

    vous avez passé apparament une belle journée!

    j'ai aperçu une harpe,c'est un instrument de musique que j'aime beaucoup et c'est beau!

    bonne soirée,

    bisous

    18
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:12
    Pauline

    PS : contente que tu ailles mieux !

           Gros gros bisous.

           Pauline.

    17
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:03
    Pauline

    Bonsoir Renée, contente que tu ais passé une très bonne journée ! Tu es bien sur les photos ! Tu as une jolie robe de princesse ! C'est un très beau domaine de 33 hectares !!!

    Je te souhaite une très bonne soirée !

    Gros bisous !

    Pauline.

    16
    Mardi 22 Juin 2010 à 19:32
    Mary

    Contente que ça aille mieux ! merci pour ce beau billet ! bonne soirée bises.Mary

    15
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:02
    Sonya 972

    tu as raison 

    on doit se relaxer

    gros bisous du mardi

    14
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:39
    mamychris

    la blague de la secrétaire me fait penser à la fois où j'ai fermé le bureau à 11h pensant qu'il était midi... bisous

    13
    Mardi 22 Juin 2010 à 16:55
    LAURE76

    c'est super sympa marine

    ti coucou je suis dans les choux ....

    mes jambes sont cuites ;-)  j'en rigole pas crois moi 

    du coup j'utilise mes mains ;-) lol

    et oui comme tu sais

    dis donc    au fait merci car chez toi c'est écrit gros j'adorrreeee !!!

    vue que je met mes lunettes de soleil aussi les jours de douleurs ça m'aide drolement !!!!

    grosse bise

     

    12
    Mardi 22 Juin 2010 à 16:36
    Euréka

    tres sympa ton blog

    11
    Mardi 22 Juin 2010 à 14:35
    françoise

    un endroit magnifique!!! pour unr fête!!!

    bises

    françoise

    10
    Mardi 22 Juin 2010 à 13:54
    isdael

    Magnifique endroit pour cet journée mémorable ,   dommage que tu sois patraque  ,reposes toi bien  bisous

    9
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:55
    nadette

    ah les voilà mes blagounettes, puis-je te demander si je peux en avoir pour samedi!!! des bonnes blagues bien sérrées sur mon adresse mail!!!

    j'adore nadette

    8
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:58
    philae

    miam j'arrive

    7
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:34
    ninou83

    bonjour

    je vois que tu a passé une agréable journée !!!!!

    le décors et magnifique et le repas a du être géniale bisous a tous

    bonne journée ninou83

    6
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:00
    virjaja

    un décor de reve pour une jolie fete! gros bisous Marine. cathy

    5
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:59
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Quel cadre princier !!

    Et le menu, ceal devait être un délice.
    Tu vas mieux, c'est l'essentiel. Maintenant un petit tour en vélo et tu auras récupéré ta pleine forme.
    Bisous toujours ensoleillés

    Françoise

    4
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:57
    3
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:32
    ZAZA

    Donc tu es remise. A là bonheur.......!!!! Belle diapos. Bises et bonne journée

    2
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:20
    Mamie Cool

    Très joli domaine pour une superbe journée ! bisous !

    mardi4.gif

    1
    Mardi 22 Juin 2010 à 09:11
    Tataflo

    Eh bien je vois que la journée fut agréable pour tout le monde... et les assiettes me donnent faim (je n'ai pas pris de petit dej ce matin car pas en forme...)

    Passe une belle journée et heureuse que tu te sentes mieux.

    Gros bisous

    bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :