• " Késako"

    bonj-bleu.gif

     

                       

            idée positive

    "Les idées ne sont pas faites pour être

    pensées,mais pour être vécues.

       André Malraux.

    ************************************************

            Qu'est-ce que c'est ? certains connaissent

    sûrement .

       070

     

    nlku0pyj

         mes bludhélias en fleurs.

    300610 004  ..300610 005

    *****************************************************************************************************************************

    300610 002

     Cette plante je ne sais pas ce que c'est ,

    le jardinier me l'as offert quand j'ai acheté mes

    géraniums.

    *******************************************************

      Blagounettes

     

    La vieille voiture

    Un type veut vendre sa vieille voiture,mais sa

    voiture a 450 000 kilomètres et personne n'en

    veut.

    Il décide alors de demander conseil à un copain,lequel

    lui dit:

    -Accepterais-tu de faire quelque chose d'illégal?

    -Oui,je veux vendre ma voiture à tout prix.

    -Bon!dans ce cas,tu vas voir mon ami Tony

    qui est mécanicien ,il va mettre ton compteur

    à 45 000 kilomètres.

    Le gars va donc voir Tony,qui lui remet le compteur

    à 45 000 kilomètres.

     Quelques jours plus tard il revoit son copain,qui

    lui demande:

    - As-tu vendu ta voiture?

    -ça va pas,non! Maintenant qu'elle a 45 000

    kilomètres ,je la garde!

    *****************************************************************

    Deux copines discutent sur la plage en contemplant

    leurs anatomies.

    -Comment fais-tu pour rester aussi mince?

    demande la première.

    -Je suis célibataire.

    -Je ne vois pas le rapport,fait la seconde.

    -Un femme célibataire est toujours plus mince

    qu'une femme mariée.

    Lorsqu'une célibataire rentre à la maison,elle ouvre

    le frigo et,voyant ce qu'il y a dedans,elle va au lit.

    Mais la femme mariée,lorsqu'elle rentre à la maison

    elle va au lit et voyant ce qu'il y a dedans ,elle va

    ouvrir le frigo !

    nlku0pyj

    gb b j        

     

     

     

      

    « "Perros Guirec "Côtes d'Armor."Suite "Week-end à Perros Guirec." »

  • Commentaires

    21
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:55
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour renée

    Je pense que l'objet est une bassinoire appelée aussi moine !!

    Bisous

    Françoise

    20
    Samedi 3 Juillet 2010 à 23:45
    elvy

     COUCOU RENEE!! ta plante est un tagète ou oeillet d'inde simple :  Bon dimanche . elvy

     tagète

    19
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:43
    Muriel

    on dirait une bassinoire pour chauffer le lit... ma tante en utilisait dans sa maison de Bourgogne...

    bisous..Muriel

    18
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:38
    loule13

    je pense que c'est un chauffe lit en cuivre, il ressemble à celui qu'avait ma belle mère. ne chauffe pas trop la carte bleue et bon week end bisous chantal

    17
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:19
    Marithe et Alain

    Un peu de fraicheur matinale pour te faire le bonjour....

    16
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:14
    Dianou

    bonjour ma belle, marrantes tes blagues, merci pour ton com et ta fidélité, quand je viens te voir je suis quasi en symbiose musicale, hihi si je ne retiens pas la chanson, c'est que je n'ais plus de mémoire musicale hihihi , vous allez bien ? toujours danse et music? pas trop chaud dans votre région ? la météo annonce des orages par chez vous ! je te souhaite une bonne journée , gros bisous dianou

    15
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 19:58
    sonya972

    j'ai bien aimé tes fleurs

    tes blagues sont belles

    bisous du jeudi

    14
    ema
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:07
    ema

    Bonjour Marine, comment ça va ? Que fais - tu de beau avec ce magnifique temps. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon après - midi. Gros bisous.

    13
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:04
    ninou83

    coucou Marine

    c 'est un chauffe lit on le rempli de braises et on le passe entre les  draps  !!!!! j'en et un !!!!!

    bonne journée bizzzz ninou83

    12
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:47
    françoise

    ils sont magnifiques, ces budléias, "arbres à papillons, j'en ai 4 au jardin, plantés cette année, pas encore de fleurs...

    cela ressemble à un  un gong!!! MDR!!!

    bises

    françoise

    11
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 12:57
    mamychris

    tu as une bien belle bassinoire mais tu ne nous bassines jamais avec tes blagounettes.  superbes tes fleurs...Bisous tout plein.

    10
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 12:46
    allez reparti au bou

    elles sont trop géniales!!

    le coup de la voiture!! punaise je vais la raconter à mes potes

     

    bises nadette

    9
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:48
    Tataflo

    Moi j'appelle ça un chauffe lit, je pense aus ça porte un autre nom mais je ne le connais pas.

    Reste au frais car ça chauffe encore aujourd'hui. Moi j'ai jardiné tôt ce matin et tondu... maintenant je ne bouge plus de la maison.

    Gros bisous

    JEUDI

    8
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:20
    Mary

    kikou Marine heu ! c'est une louche vu de derrière ! j'adoreeee tes blagounettes Mdr ! merci . Bonne journée à toi. Bisous. Mary

    7
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 09:37
    Pauline

    Bonjour Renée, c'est une bassinoire, maman a exactement la même en décoration au mur dans la cuisine, je crois que cela servait à chauffer les lits.

    Je te souhaite une belle  journée. Il va faire très chaud.

    Gros bisous.

    Pauline

    6
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 09:28
    mamiedanie

    bonjour marine,

    trop chaud pour réfléchir!

    bisous

    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 09:21
    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 09:09
    isdael

    Jolie la bassinoire!!!  eh bien rigolé du matin merci 

     

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:32
    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:17

    Bonjour Rénée. Je ne vois pas ce que représente cet objet mais j'attends patiemment la réponse. Bonne journée sous le soleil. Bises.

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:43

    merci pour ces blagounettes de bon matin...ça fait un bien fou....belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :